Légende
Organisation des municipales 2020.
le 30/04/2020 11:34
Liste des votants
Tous les magicvillois inscrits sur le site avant le 1 avril 2020 peuvent voter cependant ils devront être préalablement inscrits sur la liste des votants donc avoir communiqué leurs pseudos sur le topic approprié : [recensements des votants] et ce avant le 31 mai minuit dernier délai.

Le 1 juin, la liste définitive des votants sera publiée. Seuls les votes des personnes dûment recensées seront pris en compte. Toute tentative de bourrage de la sainte urne par des fakes avérés sera sanctionnée par l’élimination du coupable aussi bien de la liste des votants que celles des candidats. Il est possible de démarcher des magicvillois pour les faire participer au vote de maire du Oik qui n'est pas réservé aux utilisateurs dudit forum.

Candidature:
Tous les magicvillois inscrits sur le site avant le 1 avril 2020 peuvent se présenter cependant une déclaration de candidature est obligatoire. Elle devra être communiquée sur le topic approprié : [dépôt des candidatures] qui sera ouvert à partir du 1er juin et jusqu'au 14 juin minuit dernier délai.

De part les expériences précédentes, il a été constaté que la fonction de maire du Oik était éreintante. Il a donc était décidé à titre d'essai pour cette élection d'offrir à un candidat la possibilité de se présenter avec un adjoint. Pour se faire, il suffit de présenter une liste de deux pseudos en indiquant clairement qui est le maire et qui est l'adjoint. Cette possibilité n'est en rien obligatoire.

Élection :
Le scrutin à un seul tour se déroulera du 15 juin au 21 juin sur le topic [Élection du maire]. L’élection se fera à la majorité relative. Le candidat obtenant le plus grand nombre de voix est élu. Le vote se fait à main levée, ce qui signifie qu'il n'est pas anonyme. Une fois son vote publié sur le topic, il n'est plus possible de le changer quelque soit les circonstances.

Enfin, il est possible de voter pour un magicvillois non candidat. Dans ce cas, et seulement s'il est élu il pourra décider d'accepter ou non la fonction. En cas de refus, le candidat arrivé juste derrière (second) sera élu.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
falcry
Birmingham, United Kingdom
Bravo la démocratie
le 16/06/2020 11:24
Citation :
Le scrutin à un seul tour se déroulera du 15 juin au 21 juin sur le topic [Élection du maire]

K, donc j'arrive aujourd'hui pour voter, et finalement, c'est pas les dates.

Grumph. C'est comme aux US, ou les dates sont en semaine, pour etre sur que les minorités pauvres ne puissent pas voter.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Juste comme ça
le 16/06/2020 14:13
En passant...
"Le précédent maire ne peut se représenter"

"On peut voter pour n'importe qui, même si cette personne ne s'est pas portée candidate"


Donc, vous pouviez très bien revoter pour moi afin que j'effectue un second mandat, après tout, aucune affaire sordide, de corruption, d'agression sexuelle, aucun scandale, rien, rien que de l'honnêteté et de la droiture.

Bref, votez Canard99!!!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 16/06/2020 15:15
Citation :
Si kiwi vote panda, je vote ano1

Zombie !!! Je croyais qu'on était pote toi et moi !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 16/06/2020 15:16
Citation :
K, donc j'arrive aujourd'hui pour voter, et finalement, c'est pas les dates.


C'EST UN SCANDALE !!!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 16/06/2020 15:17
Enfin moi je m'en fou, mais je parle au nom du peuple !
falcry
Birmingham, United Kingdom
le 16/06/2020 18:13
Citation :
C'EST UN SCANDALE !!!
Enfin moi je m'en fou, mais je parle au nom du peuple !


J'apprécie, et oui.

Cependant...
https://www.youtube.com/watch?v=OPWhCnP45wI&t=77
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/06/2020 18:24
Le sachiez-vous ? Depuis Lundi minuit, 167 bébés pandas sont morts.
Ça laisse réfléchir quand même sur la violence de cette campagne d'Anonyme.
zombie33

Légende
le 16/06/2020 19:03
Citation :
Zombie !!! Je croyais qu'on était pote toi et moi !


J'ai rien contre toi panda. Mais depuis que je suis sur MV j'ai bien plus échangé avec ano qu'avec toi, en plus il a travaillé avec moi sur le wiki donc tu partait forcément perdant.
GRUD
y a des choses plus rares, qui n'arrivent jamais

Légende
le 17/06/2020 19:03
J'ai rien foutu, mais je suis content que ma voix aille au vainqueur !
Makexime
Légende
le 17/06/2020 20:34
Le vainqueur c'est moi, j'ai gagné déjà depuis plus d'une semaine ;)
Jack Alpup

Make
le 17/06/2020 21:33
Alors pose tes couilles un peu.

Tiens, moi j'dis j'suis maire du oik aussi.

Et puis merde on est tous maire du oik et nik la rnouch
Makexime
Légende
le 18/06/2020 0:48
Citation :
Et puis merde on est tous maire du oik et nik la rnouch


VALA
Jack Alpup

le 18/06/2020 5:48
Mes hommages Monsieur le maire
Makexime
Légende
le 18/06/2020 8:33
Mes hommages à vous aussi monsieur le maire
jayrems

le 18/06/2020 12:33
Ts maire, vla le bordel
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 18/06/2020 18:58
Non mais la moitié des votes pour SexyPanda sont nuls n'importe où ailleurs que sur le Oik ou en Corée du Nord

Pas que je me soucis beaucoup de la démocratie sauf quand je suis du bon côté
La piraterie c'est dépassée, même One Piece a été vaincu par le Covid19

Oikeur 1 jour, idiot pour toujours, mais ça marche aussi avec plein d'autre trucs
Jack Alpup

le 18/06/2020 22:29
Mes hommages Monsieur de maire Jayrems

Monsieur le maire Yourigogol #algorithme, auriez vous l'obligeance de fermer votre séant, vous avec des vapeur très cher !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.