CharlyyPhoenix
Le Puy-en-Velay, France
[Deck BRAWL] Autour de Bladewing the Risen
le 29/04/2020 12:02
Bonjour/Bonsoir ! :)
Voici ma liste,
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=766231

Je débute dans les formats Brawl/EDH/Commander etc... J'aimerais partir sur un deck de 100 cartes 20PV, j'en ai réuni 60, Aillelame est mon capitaine, il me manque 40 cartes, et de nombreuses cartes que vous estimeriez à remplacer je suppose.
C'est un midrange, il temporise en pétant des bêtes et des blasts jusqu'à sortir nos gros dragons, voilà... Merci...
(PS je ne veux pas changer de Capitaine).
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 29/04/2020 12:43
Dégage tous les mauvais dragons de ton deck - soit à peu près tous les dragons que tu joues. Les decks Midrange misent sur la qualité intrinsèque des cartes qu'ils jouent. Là tu joue des cartes de limité, c'est pas possible.

Dégage aussi les mauvais antibêtes... Deadly Visit sérieusement ? Vise plutôt les antibêtes à 1 ou 2 manas.

"PS je ne veux pas changer de Capitaine" : Bladewing The Risen n'est pas bon, même si tu avais assez de bon dragons dans ton deck. Je ne vois pas de bonne raison de le choisir.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 29/04/2020 12:50
Une liste de dragons décents dans tes couleurs :
Fléau de l'ossuaire, Annonciateur de gloire, Dragon au souffle de tempête, Régente brisetonnerre, Verix Ailelame
Ils ont le point commun de ne pas être trop chers en mana - vu que tu ne rampe pas, c'est important.
fjandaud
le 29/04/2020 13:36
Quand tu débutes dans le format et que tu as pas forcément beaucoup de monde pour t'aider (vu que t'es enfermé chez toi) ça ne me choque pas...