ZoltanIIIRD
Angers, France
Metagame
le 26/04/2020 17:21
Hello,

Je ne sais pas si c'est le stress du mode compétition ou bien mais ça fait 4 fois que j'essaye le Metagame et que je me fais sortir au premier tour :'(

J'y passé tous mes bons petits decks, mais je me prends des tôles juste imparables :(

Après ça je joue en mode "normal" le deck qui vient de se faire ratatiner et j'enquille 2 ou 3 victoires de suite Ô_o

Il est où le problème du Métagame, on ne joue pas les mêmes cartes ou bien ?!?

Un conseil, un deck qui marche, un truc qui me rassure... ? svp :'(
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
sigurros
Je suis une

Légende
le 26/04/2020 17:47
Je pensais jouer ce deck et finalement jai pris un simple Monored.
Du coup, je suis tombé sur ce deck "metagame" que je n'avais pas pris et je l'ai battu 2-0.
Je dois continuer cet event mais je n'imagine pas aller bien loin.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 26/04/2020 18:08
Il a l'air bien sympa à jouer... ça me ferais crafter et tous mes jokers rares vont y passer, mais ça fait longtemps que j'ai envie de tester les Carcasse des égouts (je n'en ai aucune et à part les crafter, je ne vois pas trop comment les obtenir autrement)... j'y réfléchis, l'idée me plait bien, merci Sigurros ;)
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 27/04/2020 17:57
Je me suis décidé, j'ai crafté et je ne regrette pas !

Super sympa à jouer ce deck, tant qu'on est un peu vif et qu'on ne prend pas 3 plombes pour enchainer les four/chat pour ne pas lasser l'adversaire, il est dynamique :)

Je ne le maîtrise pas encore bien du tout, mais j'ai réussi une fois une victoire et un autre fois deux avant que le Métagame ne ferme ses portes... ce n'est toujours pas rentable, mais je me suis amusé =)

Tu l'as joué beaucoup ? ...je ne le connais pas encore bien mais il y a un moment ou il manque "d'anti-bêtes" et de piochage je trouve, je me suis retrouvé un peu bloqué à cause de ça et je ne sais pas comment le modifier. Mais je vais je continuer de m'amuser un peu avec avant de ma l'approprier et d'en faire "ma" version ;)

En tout cas merci Sigurros, tu m'as fait bien plaisir =)
sigurros
Je suis une

Légende
le 28/04/2020 11:43
J'ai joué un peu mais Lurrus of the Dream Den est vite la cible de tout ce qui passe. Et une fois exilé par exemple, ça fonctionne moins bien. Il se prend Elspeth Conquers Death d'office puisque c'est la seule carte ciblable!
Ce que je trouvais intéressant avec ce deck, c'est que j'ai seulement du crafter Lurrus of the Dream Den, 3 Call of the Death-Dweller et 2 Heartless Act pour l'avoir complet!
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.