Fevin


SYLVIN
Magasin bradé sur Marseille
le 25/04/2020 18:58
Il y'a 15 ans j'ouvrais Equinoxe 7 à Marseille. Je l'ai revendu il y'a 6 ans maintenant. Des mauvais choix de gérance, un contexte médiocre et une lassitude des propriétaires ont entrainé une fermeture prochaine.

Si vous envisagez d'ouvrir une boutique de jeu c'est l'affaire de l'année. Un super local de 100m2 facilement modulable, une notoriété, un quartier très sur, un loyer vraiment raisonnable, une communauté dispersée mais existante.

Les proprio actuels préfèrerais par principe le revendre même à un prix modique. Pour 10% du prix que ça m'a couté d'ouvrir vous pouvez tenter l'aventure. Perso je n'ai plus d'intérêt financiers dans Equinoxe 7 mais ça m'ennuie de voir ce projet s'éteindre comme ça en laissant cette géniale communauté orpheline.

Si vous êtes intéressés et motivés contactez moi par MP et on se callera un Skype pour discuter des points forts et des projets potentiels.

L'offre n'est valable qu'une quinzaine de jour, sans contact la boutique fermera dès la fin du confinement. Certes ça semble bizarre d'investir au vu du contexte mais la reprise va rebattre les cartes et jamais une opportunité aussi viable et aussi bradée ne se représentera.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Kvothe

Légende
le 25/04/2020 19:10
Mes condoléances
DonPatchi
le 26/04/2020 17:45
Bradé, c'est combien?
Fevin


SYLVIN
...
le 26/04/2020 22:39
Le prix n'est pas fixé je ne suis pas propriétaire comme je l'ai indiqué. Mais c'est très faible vis à vis d'une création ex nihilo de boutique. Si tu as un projet de boutique l'opportunité est très interessante.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 26/04/2020 23:41
Citation :
Pour 10% du prix que ça m'a couté


Si y'a des matheux sur le site, y'a p'tetre moyen qu'on trouve le résultat !

Ca t'a couté combien ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/04/2020 1:01
Salut, c'est triste, mais c'était à prévoir, les activités du divertissement c'est celles qui en prennent plein la gueule avec le confinement.

Ils vendent quoi exactement? Le reste de leur bail et tout ce qu'il y a dans la boutique? (chaise, table, caisse, stock de jeux, cartes, etc?)
Fevin


SYLVIN
...
le 27/04/2020 2:07
Le bail, le matériel mais plus le stcok qui a déja été vendu.
manau
2+2=5

le 27/04/2020 10:22
Ils vendent aussi leur dette ?
Fevin


SYLVIN
...
le 27/04/2020 11:49
Citation :
Ils vendent aussi leur dette ?


C'est l'entreprise qu'ils vendent donc techniqueent oui. Mais d'après les infos que j'ai il n'y a pas de dettes ni autre probleme majeur de type proces.
El1111
le 25/05/2020 23:52
c'est dommage, je cherchais un magasin, mais dans l'est
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.