Beetlejuif
ACAB, nonobstant

Radio sexo
le 20/04/2020 18:09
Salut,

J'ouvre ce sujet pour vous demander des conseils sur le plan dans lequel je suis en train de m'embarquer.
Je compte sur votre bienveillance et vos conseils avisés.

<3
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bête, et méchant

Exercice
le 10/06/2020 21:51
Mettez vous en condition :

Vous êtes un garçon de 13 ans, et vous avez des cours de sport (on va dire un sport individuel) avec une femme de 35 ans "séduisante", et qui par son métier, entretien son corps.

A votre majorité sexuelle, n'y tenant plus, vous profitez d'un hasard de circonstance pour tenter votre chance... avec succès !

Vous avez actuellement 23 ans et votre "meuf" en a 46.
Vous l'avez connu, êtes tombée amoureux, avez découvert sa vision non-exclusive de l'amour. Vous avez manifesté un besoin d'exclusivité, de la jalousie au début, puis vous l'avez accepté.

Vous diriez même que vous l'avez fait vôtre.
Vous êtes fous amoureux, vous racontez à quel point elle est charismatique, que vous êtes son "principal" (sic...).

Quel conseil vous donneriez-vous aujourd'hui ?
Sly21
le 10/06/2020 22:28
Il sert à rien cet exercice -_-
Bête, et méchant

le 10/06/2020 22:35
Citation :
Il sert à rien cet exercice -_-


On dit "je n'aime pas".

Et puis après on ferme bien sa gueule et on fait l'exercice !
Bête, et méchant

le 10/06/2020 23:04
Try to think as people around you think.

On that base, anything is possible.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 12/06/2020 1:25
Citation :
Cette phrase est tellement touchante. Y a plein de trucs là-dedans. La solitude trentenaire, le métro-boulot-dodo du salariat, la tristesse, l'espoir, la volonté de réactiver le cercle du hasard de la rencontre, l'aspiration au retour à la vie...


@Sly21 :
Toi, tu sors tout de suite de ma tête !! ;)

Citation :
Beetlejuif est travailleur social, c'est quand même pas un handicapé de l'humain


Hum, en fait tu n'y es pas tant que ça.
J'ai justement des difficultés à aller vers les autres en dehors d'un cadre pro (fin du taf ? tchao, à demain. Une bouffe entre collègues ? J'ai aqua-poney.), sortir de ma zone de confort, toussa.

Citation :
Bon obv, ses insoutenables points de suspension font attendre un plan à 3, là tu seras passé d'un extrême à l'autre enfoiré o_o


Ouais, heu justement C'est aussi compliqué de ce côté.

Je suis justement passé récemment chez l'autre meuf (en tout bien, tout honneur, hein).
En fait, elle était dans le même taf que nous et on se connaît donc tous les trois depuis le même temps.
Elles sont super amies, au point où elles "savent" qu'elles vont baiser un jour.
Elles se sont tout raconté de notre relation (j'ai marqué un temps quand je l'ai appris...avant de me dire, tel Sardoche "Mais c'était sûr en fait !")
Mais je le prend bien ^^.

Là où le bât blesse, c'est que je ne suis pas attiré physiquement par elle (plutôt le contraire, même).
Donc je suis en train de me demander comment ce p'tit monde va négocier le week-end.

Et cerise sur le gâteau :
La 2ème meuf sort avec un type qui n'est au courant de rien et qu'il va falloir gérer vu que je ne joue pas à domicile.

Bref, ça va être...intéressant
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

Double post ...
le 12/06/2020 1:27
... Pour remercier :

@ Sly21
@ niarfounet
@ acwi
@ Makexime

Pour vos avis.
J'y pense, je vous répond un peu plus tard.
Sly21
le 12/06/2020 11:02
Citation :
J'ai justement des difficultés à aller vers les autres en dehors d'un cadre pro (fin du taf ? tchao, à demain. Une bouffe entre collègues ? J'ai aqua-poney.), sortir de ma zone de confort, toussa.


"Handicapé de l'humain", pas "handicapé social" : le 2eme, tu l'as souvent signifié, ça se sent, mais dans un échange "avec une amie trop content de la retrouver après le conf", je vois pas comment on peut être tremblotant, entre 2 chips et bières, d'aborder un truc aussi con que "comment ça s'est fait avec ton mec". Après bon.

Citation :
La 2ème meuf sort avec un type qui n'est au courant de rien et qu'il va falloir gérer vu que je ne joue pas à domicile.


Ah ouais non, pas bieeen, t'embarques pas là-dedans par contre. On ne joue plus, va pas créer une situation où le mec prend un couteau pour te le placer dans l'abdomen s'il apprend que tu culbutais sa copine en trio.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 13/06/2020 19:39
Citation :
Ah ouais non, pas bieeen, t'embarques pas là-dedans par contre. On ne joue plus, va pas créer une situation où le mec prend un couteau pour te le placer dans l'abdomen s'il apprend que tu culbutais sa copine en trio.


Ah mais c'est pas mon genre de faire ça ! C'est un innocent dans cette histoire !
Pour te dire, j'étais même emmerdé quand, bourré, il est allé vomir. Elle l'a couché puis est revenue s'installer avec moi devant la télé, c-à-d sa tête sur mes genoux. Là j'étais complètement gêné pour lui :(
(s'est rien passé t'façon)

Mais la question ne se pose plus : la miss qui m'intéresse a décommandé...Chié !




Pour le reste, niarfounet a mis le doigt sur les trucs qui me feraient flipper : "c'est un prédateur sexuel et elle est atteinte d'un syndrome de Stockholm".

Je vous avoue que pour le moment j'appréhende de savoir et j'évite de creuser ce sujet...

L'exercice d'acwi m'intéresse car je peux m'identifier : en 4è ou 3è, j'avais une prof de maths qui faisait fantasmer tout les mecs ^^. Mais de là à savoir ce que je dirais à un Beetlejuif de 13 ans...chaud.
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.