Marseille, Grèce

Légende
Moteur de recherche
le 20/04/2020 17:11
Fonctionnalités modifiées :

Lorsque vous recherchez des cartes en ayant coché une rareté et/ou une édition, la case "Toutes les versions" ne sera pas automatiquement activée, vous pourrez donc, par exemple :

• Chercher les cartes rares d'Ikoria sans faire obligatoirement apparaître les versions Showcase, Extended Art, Promo ou Godzilla.

• Chercher les cartes communes, éphémères, qui coûtent %G, en standard, sans devoir vous farcir les 33 rééditions de Giant Growth en commune.


Quelques remarques :

• Lorsque vous ne cochez pas "Toutes les versions", le moteur choisit une version pour l'affichage (visuel, rareté, édition) qui correspond en général à la version non promotionnelle la plus récente de la carte. Avec la présente modification, c'est toujours le cas, mais le choix de cette carte respecte vos critères de rareté ou d'édition, ce qui évite l'ambiguité de voir affiché l'Ivy Elemental Unco d'Ikoria alors qu'on a demandé les communes en %X%G.

• Pour la version de la carte choisie, le symbole de rareté de l'édition est maintenant utilisé s'il existe, ainsi que les infos supplémentaires de la version, comme "Story Spotlight", "Showcase" ou "San Diego Comic-Con 2019" (surtout utile si vous cochez "Toutes les versions").

• Pour accéder aux autres versions de la carte, il n'y a plus de menu déroulant, mais un lien "X versions" qui ouvre une pop-up qui permet un affichage plus confortable.

• Au bas de cette fenêtre "pop-up", vous avez un lien "Voir tous les visuels", qui vous amène sur une page avec au choix, les visuels de toutes les versions de la carte, ou seulement ceux avec des illustrations différentes, classés de la version la plus récente à la version la plus ancienne.

• Pour les terrains de base, le lien "X versions" n'ouvre pas de pop-up, mais renvoie directement sur la page avec tous les visuels, parce que avec + de 400 références, il aurait fallu scroller la fenêtre pop-up sur 500m pour arriver au bout.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 20/04/2020 17:25
Citation :
Chercher les cartes rares d'Ikoria sans faire obligatoirement apparaître les versions Showcase, Extended Art, Promo ou Godzilla.


Merciii, j'en pouvais plus.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/04/2020 17:29
C'est top, merci beaucoup!
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
merci
le 20/04/2020 17:32
Une observation : les recherches de cartes avec le texte "Godzilla" ne rendent aucun résultat. C'est normal, puisque le texte Oracle des cartes en version Godzilla ne comportent pas le nom Godzilla. Est-il nécessaire ou même simplement souhaitable de pouvoir trouver ces cartes comme ça ? je ne suis pas sûr.
PangolinAlfred
Maaaiiiiittrreeeuh
le 20/04/2020 17:35
Y'a moyen de me donner des Points pour que j'ai un joli avatar ? Sinon je me venge.

Et croivez moi, la vengeance d'un pangolin c'est terrible.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/04/2020 17:39
Citation :
Pour les terrains de base, le lien "X versions" n'ouvre pas de pop-up, mais renvoie directement sur la page avec tous les visuels, parce que avec + de 400 références, il aurait fallu scroller la fenêtre pop-up sur 500m pour arriver au bout.
Tiens, t'as défini le critère sur le type de carte, ou t'as fixé une limite sur le nombre d'édition ? Je vois que Giant Growth affiche bien les 39 versions différentes (ce qui donne un affichage étonnant quand il y a peu de résultats de recherche dans la page), mais je sais pas si y a des cas encore pires que celui-là.
Darkent

le 20/04/2020 17:44
YYYYEEEEEAAAAAAAHHHHHHH
Marseille, Grèce

Légende
le 20/04/2020 17:51
Citation :
Tiens, t'as défini le critère sur le type de carte, ou t'as fixé une limite sur le nombre d'édition ? Je vois que Giant Growth affiche bien les 39 versions différentes (ce qui donne un affichage étonnant quand il y a peu de résultats de recherche dans la page), mais je sais pas si y a des cas encore pires que celui-là.

J'ai coupé arbitrairement à 60, ce qui revient actuellement à couper les cinq terrains de base classiques, puisque la carte la plus rééditée est le token zombie avec 53. En cartes non-jeton, le top 20 donne :

Giant Growth 37
Serra Angel 33
Evolving Wilds 33
Dark Ritual 29
Disenchant 29
Counterspell 29
Llanowar Elves 29
Air Elemental 26
Pacifism 26
Swords to Plowshares 25
Fireball 24
Terramorphic Expanse 24
Shivan Dragon 24
Gravedigger 24
Sol Ring 23
Giant Spider 23
Mind Rot 22
Sengir Vampire 21
Shatter 21
Unsummon 21

D'ailleurs, il y a certains bugs dans le nb de versions affiché dans la page résultats, je dois corriger un truc. Par exemple, Giant growth, c'est bien 37, pas 39.
gritche
France
le 20/04/2020 18:04
Super!

A noter que pour certaines cartes, l'année d'émission n'apparaît pas en surimpression sur l'affichage récapitulatif (genre pour Alpha, Beta...).
Marseille, Grèce

Légende
le 20/04/2020 18:06
Oui, en fait, l'année d'impression n'apparait qu'une fois. Genre, si une carte est taguée "2013", toutes celles qui suivent et qui n'ont pas d'année sont de 2013. Je pense que ça permet de mieux répérer les années que si je l'avais mis sur toutes.
PangolinAlfred
Maaaiiiiittrreeeuh
le 20/04/2020 18:12
JE VEUX MES POINTS SINON JE CONTAMINE DARKENT
canar

Légende
le 20/04/2020 18:13
Merci encore, c'est nickel :)
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.