nantukoshade
Clerc
Recherche avancée par coût
le 20/04/2020 15:04
Salut ! Je m'excuse d'avance si ce poste n'est pas au bon endroit, je suis un noob en ce qui concerne le forum de ce site.

Je suis tombé sur cette belel carte Zaxara, the Exemplary et je me suis dis "allons voir le potentiel de ce truc en fouillant la liste des cartes contenant %X dans leur coût pour voir si ça justifie de passer des heures à build".

Malheureusement, je ne sais pas si c'est faisable actuellement. Si je met %X dans "Ou saisissez un coût", je n'ai que les cartes qui coûtes exactement %X et chercher X dans le texte renvoi toutes celles qui ont un X dedans, donc pas forcément pertinent.

Y a-t-il un moyen de faire cette recherche actuellement ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 20/04/2020 15:06
JMB a écrit :
Si tu veux avoir un peu plus d'infos sur le fonctionnement du moteur de recherche, il y a cet article.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Propale 1
le 20/04/2020 15:10
Pour trouver les cartes avec %X dans le cout de mana, ce que tu peux rechercher c'est successivement les couts suivants dans "Saisissez un coût" :
X puis X* puis X** puis X***, etc.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Propale part 2
le 20/04/2020 15:13
Il te manqueras encore les cartes coûtant %X%X, %X%X%X et %X%4 - qu'il faudra chercher à part - il n'y en a pas tant que ça.
nantukoshade
Clerc
le 30/04/2020 18:10
Citation :
Pour trouver les cartes avec %X dans le cout de mana, ce que tu peux rechercher c'est successivement les couts suivants dans "Saisissez un coût" :
X puis X* puis X** puis X***, etc.


Merci, je voulais éviter de le faire et apprendre un nouveau truc mais tant pis ! :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.