Kvothe

Légende
reprise de compte mtga
le 18/04/2020 16:21
Salut,

Reprendre mon compte mtga avec pas mal de stuff au compteur intéresserait-il quelqu'un ?

Je n'ai plus l'envie de me consacrer à mtg et quand j'essaye de lancer le programme, je le quitte presque aussitôt.

Mp les intéressés.

Bien le merci
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 18/04/2020 19:57
Combien ?
Kvothe

Légende
le 18/04/2020 21:17
J'ai pas l'habitude de ce genre de truc du coup j'ai aucune idée de ce que ça peut valoir, je pensais à genre 30 balles histoire de me chopper un jeu sur l'eshop nintendo en compensation.
MageZuranien
le 18/04/2020 21:41
Salut,
Je profite de ce topic pour savoir s'il y a déjà des gens qui se sont posé la question de la "valeur" d'un compte Arena (en fonction de ce qu'il y a dedans). Genre : on évalue la côte mkm du contenu et on divise par 10 ? (ou autre chose, je ne sais pas).

Je me dis -et je ne serais peut-être pas le seul à la fin du confinement- que les "vraies cartes" c'est pas du tout pareil (comprendre beaucoup mieux de mon point de vue) et j'envisage d'échanger mon compte contre des cartes papier. Avis aux amateurs ... :-)

Mais je préfèrerais que l'échange soit le plus équitable possible, d'où ma question.
jayrems

le 18/04/2020 22:36
En fait ça va dépendre de deux facteurs selon moi, le premier est de savoir si tu as investi de l argent dedans (pack de démarrage a 5€, achat de gemmes...) Dans ce cas la, ton compte a déjà une valeur pecuniere.

Le deuxième, cest le temps que tu y a consacré. Et a cb tu évalue ton temps. Vu que c est un loisir et non pas un sacrifice, c est difficile a chiffrer. De es plus base sur mkm n a aucun intérêt, du fait que nous pouvons crafter des cartes a 40 balles ou a 20 cts avec le même joker.

30 balles me paraît pas déconnant. Si y a du stuff et un peu de wildcard, ça me semble honnête
Kvothe

Légende
le 18/04/2020 22:43
S'il y a des intéressés, voici quelques stats à l'heure d'aujourd'hui :

65875 po
4660 gems
+ le bundle d'entrée (4.99€) n'a pas encore été acheté, donc toujours dispo si éventuellement intéressé.

Wild cards :
73 commons
67 uncommons
6 rares
13 mythics

Le compte a également déjà la grosse majorité des spoilers des éditions M19/Dominaria à Theros.

IdfTrotter
Légende
le 19/04/2020 0:03
A ce prix, c'est donné !

Cela ne vaut vraiment pas le coup de le vendre et tu pourrais le regretter si tu veux t'y remettre ... au prochain confinement. Magic, c'est un peu le jeu qu'on abandonne et auquel on revient périodiquement.

Par exemple mon fils a bien été content de récupérer mon compte MTGO que j'avais créé il y a dix ans pour jouer au pauper.

Il y a ce site pour vendre des comptes. Les prix semblent plus élevés mais je n'ai pas essayé.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 19/04/2020 0:29
heu c'est des prix de fous pour du virtuel et juste du temps de jeu. S'il y a suffisamment d'acheteur, il y aurait moyen de gagner ça vie comme ça.
mtg_france
Suisse/France
Gwendlyn
le 04/05/2020 20:10
Non
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.