Louloubengbeng
Help - Trouver un match sur Xmage
le 17/04/2020 21:06
Salut tout le monde, je viens de me mettre sur Xmage pour jouer avec un ami a distance. Le concept à l'air cool tout ca mais comment faire pour jouer avec mon pote ?

Faut-il qu'il cherche ma partie quelque part ?
Y a t il un systeme d'ami sur cette plateforme ?

Bref maintenant que j'ai tout telecharger et charger mes decks sa m'ennuierais de ne pas pouvoir lui mettre sa paté ...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 17/04/2020 22:16
Salut, tu lances ton client, tu te connectes au même serveur que ton pote: xmage.de drapeau allemand ou other servers eu.xmage.today qui a été ouvert ya 1 semaine et ya peu de monde(idéal pour ton pote et toi).

Ya pas de systéme d'amis, tu vois les connectés à droite mais c tout. T'as le /w nomdujoueur pour lui parler.

Avant de créer la partie vous créez vos decks en haut(4eme onglet) Deck editor.

Une fois tous les deux connectés au même serveur l'un de vous crée(en haut a gauche créer partie), le deuxiéme check toutes les cases qui incluent cette partie en haut(ex: partie ouverte + pioneer + mdp + non-mdp etc etc). Il vois ton nom, clique, entre ton mdp de partie et c'est parti.
Darkent

Help - Trouver un match sur Tinder
le 18/04/2020 1:16
svp qui veut match avec moi, récompense à la clé
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 18/04/2020 10:46
Mdr :p
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

question swap sur xmage
le 18/04/2020 11:38
Question complémentaire sur la plateforme X-Mage : quelqu'un sait-il s'il est possible de swaper, et comment, entre deux matchs ? Je n'ai pas vu pour le moment une opportunité pour changer de général en cours de partie.

Merci de votre réponse !

CM
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.