Didyeah_MTG

Légende
Clint Eastwood
le 15/04/2020 21:23
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15

Légende
le 21/04/2020 10:14
Depuis un bon moment, dévoiler sa vie privée pour renforcer l'aspect communautaire du oik, ce n'est effectivement pas une bonne idée.
Darkent

le 21/04/2020 10:17
Ca je pense que tu peux pas y échapper.
Orriz
DrFake

le 21/04/2020 10:23
Bon c'est bien DK, maintenant que tu as sucé tout le monde pour te faire bien voir, que tu t'es excusé auprès de DrFlake et fais le dos rond autour de niarfounet, je n'attends plus qu'une chose : Que tu t'excuses pour les menaces IRL que tu m'as fait sur le GEN que tu n'a jamais assumé, ainsi que tes vaines tentatives d'intimidations à mon égard via messenger.

Ensuite, tu seras libre de gober toutes les bites que tu veux pour essayer de te rattraper à la communauté du Oik "ta seconde famille LOL", de te servir de ce gentil touf comme hochet en mode "LUI IL A KOMPRI LUI" et de continuer à faire ton habituel ego-centrisme et tes pavés de 10km de long qui te drainent ta vie sociale.

J'aime les carottes

le 21/04/2020 10:26
Citation :
vie sociale

Va niquer ta mère et reste bien chez toi gros bâtard !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/04/2020 10:27
Citation :
Laissons redescendre le soufflé

Ça serait bien de s'y tenir
Orriz
DrFake

le 21/04/2020 10:27
Citation :
Va niquer ta mère et reste bien chez toi gros bâtard !


KOIS
Darkent

Orriz
le 21/04/2020 10:29
Citation :
"Que tu t'excuses pour les menaces IRL que tu m'as fait sur le GEN que tu n'a jamais assumé, ainsi que tes vaines tentatives d'intimidations à mon égard via messenger."


Pour le gen désolé mais je me souviens absolument pas, j'aimerais bien que tu demandes aux fossoyeur du site de retrouver ce passage là. Ca fait plusieurs fois que tu fais ref à ça et que je m'en rappelle pas.

Après Orriz t'as plusieurs fois insulter ma daronne sans la connaitre et je te demande pas de t'excuser sur ça non plus tsé.
Orriz
DrFake

le 21/04/2020 10:29
Citation :
Ça serait bien de s'y tenir


Heureusement que tu emploies le conditionnel dans ce cas, ca me laisse le choix de ne pas le faire.
Orriz
DrFake

le 21/04/2020 10:33
Citation :
Pour le gen désolé mais je me souviens absolument pas, j'aimerais bien que tu demandes aux fossoyeur du site de retrouver ce passage là. Ca fait plusieurs fois que tu fais ref à ça et que je m'en rappelle pas.

Après Orriz t'as plusieurs fois insulter ma daronne sans la connaitre et je te demande pas de t'excuser sur ça non plus tsé.


Le problème, est que ça a été phasé peu après.
Ouais enfin, joue pas à la mauvaise foi stp, compare pas un niveau de menace pénalement répréhensible (les menaces de violences dans la vie réelle) à une insulte à deux balles d'autant que ton contexte perso, je ne le connais pas et je m'en care l’oignon. Si tu veux qu'on parle du même niveau d'insulte, que tu me reproches le "singe", ok, dont act, mais je me suis plus que largement et immédiatement excusé pour ce débordement, aussi bien auprès de toi, de la communauté et meme des masterZ
Darkent

Orriz
le 21/04/2020 10:33
Pour messenger ouais j'étais furax et j'ai probablement franchi une ligne ouais.

Pour le reste, je ne cherche absolument pas à m'excuser auprès de toi et DrFlakes, si tu l'as compris comme ça t'es passé à côté de mon message.

J'assume totalement tout ce que j'ai fait, mais je reconnais que je me suis mis moi même dans de sales draps.
Ca n'excuse en rien toutes les fois où vous avez été odieux avec moi, comme les moment où j'ai été odieux.
Dans cet épisode on est tous responsables et comme dit Filgaia y'a pas de fumée sans feu.

Darkent

Orriz
le 21/04/2020 10:35
Ce que je t'ai dit au moment du SingeGate je le redis : Je t'ai absolument pas tenu rigueur de l'insulte après que tu te sois excusé, ce que j'ai critiqué c'est l'attitude générale de tous le monde vis-à-vis de cet incident (à tort ou à raison).

Orriz
DrFake

le 21/04/2020 10:38
Citation :
Ca n'excuse en rien toutes les fois où vous avez été odieux avec moi, comme les moment où j'ai été odieux.
Dans cet épisode on est tous responsables et comme dit Filgaia y'a pas de fumée sans feu.

On est en phase. Comme tu dis, il n'y a pas de fumée sans feu.
Tu n'as pas remarqué que depuis que tu m'as mis dans cette fameuse "ignore-list" il ne se passe (presque) plus rien ? "Hasard ou coïncidence ?" comme dirait daryl.

En outre, sache que e n'ai jamais attendu rien de plus de toi que ce que j'ai précité, au même titre que je me suis donné à l'exercice quand j'ai moi même franchi la ligne. Je te rappelle aussi, qu'avant ces menaces, on s'entendais plutôt bien toi et moi et on avais même eu des discussions plutôt sympas autour de certains sujets. Si tu ne m'avais pas menacé gratuitement ce jour là, on en serait jamais arrivé là.

Citation :
Pour le reste, je ne cherche absolument pas à m'excuser auprès de toi et DrFlakes, si tu l'as compris comme ça t'es passé à côté de mon message.


Quel est t'il dans ce cas ?
Darkent

le 21/04/2020 10:45
Citation :
Je te rappelle aussi, qu'avant ces menaces, on s'entendais plutôt bien toi et moi et on avais même eu des discussions plutôt sympas autour de certains sujets.


Honnêtement je vois absolument pas pk je t'aurais menacé... mais soit.
Si j'ai pu te menacer sans raisons alors que m'en excuse. Si tu m'avais cherché, j'aurais probablement du répondre sur le même terrain que toi et éviter de dépasser une certaine limite.

Et oui Orriz, même si je suis pas fan de certains de tes trolls, j'ai eu beaucoup de chouettes discussions avec toi ;)

Citation :
Quel est t'il dans ce cas ?


Je ne tiens pas à m'excuser individuellement à certaines personnes, je tiens à reconnaitre que mon égotisme est à l'origine de cette situation. Par contre je suis loin d'être le seul responsable et l'escalade de la provocation mutuelle c'est un jeu qui se joue à plusieurs.

Orriz
DrFake

le 21/04/2020 10:51
Citation :
Je ne tiens pas à m'excuser individuellement à certaines personnes, je tiens à reconnaitre que mon égotisme est à l'origine de cette situation. Par contre je suis loin d'être le seul responsable et l'escalade de la provocation mutuelle c'est un jeu qui se joue à plusieurs.


On est d'accord. Tu verras que ça apaisera beaucoup de tensions.

Citation :
Et oui Orriz, même si je suis pas fan de certains de tes trolls, j'ai eu beaucoup de chouettes discussions avec toi

Le sujet n'est pas d'aimer ou non mes trolls. Je les fait car ça m'amuse, ça amuse (et à amusé) certaines personnes, mais je suis bien conscient que ça ne plait pas à tous (y compris à toi), mais c'est même parfaitement normal et je ne m'en sent pas offusqué. Parfois, ca bide ou je me prends un roast, mais c'est le jeu, je m'en fait pas une caisse tu vois. Que mes trolls plaisent, ce n'est pas le but recherché.

Et puis, comme l'a dit acwi, il est temps que je renouvelle mon stock, il est vraiment épuisé, et je suis un peu las ces derniers temps.
J'aime les carottes

le 21/04/2020 11:08
Citation :
Le sujet n'est pas d'aimer ou non mes trolls.

Là dessus, je pense de toute façon qu'il y a un consensus.
noskcaj
En Hyrule

le 21/04/2020 11:23
Citation :
nosckaj je crois que t'a pas compris, je fais absolument pas une tournée d'excuse.

Non, tu fais de l'introspection.
Tu prends enfin du recul sur la situation et ton attitude.
Citation :
nosckaj je crois que t'a pas compris, je fais absolument pas une tournée d'excuse.

le problème c'est aussi que tu n'a même pas cherché à comprendre ce que je répondais à tes accusations.
T'es parti dans ton délire totalement paranoïaque tout seul.
Citation :
Tu pouvais continuer à être en colère avec moi, mais te voir te mêler d'amitié subitement avec des types qui t'ont allègrement chié dessus à plusieurs reprises juste parce que sur le moment c'était moi le paria et que c'était plaisant de se moquer de moi en groupe, j'ai trouvé cette attitude opportuniste et malsaine, et ça c'est quelque chose que je n'ai jamais fait. Si DrFlake t'insulte et que je suis d'accord avec ce que dit DrFlake, JAMAIS je m'associerais à cet ordure publiquement pour que ça pèse contre toi. Tu vois ce que je veux dire ?

1) je ne me "méle pas d'amitié".
personne ou presque n'est ami ici, on est tous des pseudo pour les autres.
En l’occurrence, j'ai absolument compris le oik pour ce qu'il est (comme touf l'a très bien décris).
Il n'a jamais été question de mépris et de haine envers moi, c'était du troll pour me trigger.
je me suis expliqué avec les personne avec lesquelles ça a réellement dégénéré et fais en sorte d'apaiser la situation avec tous.
Il n'est pas question de m'associer avec un tel ou un tel mais de dire ce que je pense (sur un suejt sérieux comme ici) ou ce que j'ai envie de dire pour trigger (coucou kévin). je m'en fou de savoir qui est "dans ma team" sur le moment.
Et je pense que tout le monde s'accordera à dire que quand tu ne remets pas sur le tapis que "tu es noir et blabla vous êtes raciste" ou que kévin ne pique pas sa crise d'ado, le oik est devenu sacrément agréable: du sarcasme, de l'ironie et des sujets un peu plus légers que sur le gen.
Citation :
Si ça me plait pas alors je déclenche la courbe du dueil et j'arrête d'essayer d'être trop impliqué.

Je t'invite effectivement à suivre ton conseil.
Citation :
C'est juste que, comme j'ai déjà dit, j'étais assez nostalgique de l'esprit communautaire qu'il y avait avant

Il y est toujours, il n'a juste plus la même gueule.
Et très franchement, je préfére largement échanger des mp avec orriz, flakes et coe plein de second degré que passer mon temps à tout prendre au pied de la lettre et à me battre avec tout le monde.

Pour moi, t'es sur le bon chemin.
Je doute pas que dans quelques temps tu t'adapte correctement à cette endroit.
Darkent

le 21/04/2020 11:26
Citation :
Je doute pas que dans quelques temps tu t'adapte correctement à cette endroit.


Je suis visiblement pas le seul à avoir un problème d'égo...
noskcaj
En Hyrule

le 21/04/2020 11:27
Cette phrase n'a rien a voir avec in quelconque ego.
Birdish
Charlot de Feu

le 21/04/2020 11:30
Citation :
beaucoup de tensions


Citation :
consensus


J'ai bien compris que le Oik était une dimension où la constante cosmologique est relative à la capacité de la matière à basculer du spin "caca dans le cou" à celui de "léchage de raie" d'une façon aussi soudaine et imprévisible qu'elle ferait passer les contrariétés d'Ulysse pour le quotidien du slob "Dimanche" d'un joueur %W%U-control, mais si vous pouviez arrêter un peu d'être des gros dégueulasses, ça serait sympa, merci.
J'aime les carottes

le 21/04/2020 11:31
Tout à avoir avec l'égo, noskcaj.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.