sigurros
Belgique

Légende
Blinking Spirit + mutation
le 13/04/2020 19:28
Bonjour,

Si je lance une créature avec son coût de mutation et que je la mets sur le CdB avec Blinking Spirit en dessous. La créature mutante a :

1 : %0 : Renvoyez Blinking Spirit dans la main de son propriétaire.
2 : %0 : Renvoyez la creature mutante dans la main de son propriétaire.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Et ta sur ?

Légende
le 13/04/2020 19:49
Réponse B :
Citation :
If the merged creature has any abilities referring to it by name, it means "this creature," even if mutating causes it to have a new name.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 13/04/2020 20:02
Tu renvoies blinking spirit et toutes ses mutations dans ta main si tu actives la capacité, peu importe quelle est la carte qui représente la créature.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.