EpicMagic
Contrer une combo
le 10/04/2020 10:12
Hello,

J'ai vu cette combo:
https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=84565

Y'a t il une carte qui permet de contrer cette partie de l'enchantement Unpredictable Cyclone:
Citation :
Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. puis mettez les cartes exilées qui n'ont pas été lancées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 10/04/2020 11:17
EpicMagic
le 10/04/2020 12:04
en fait ce que je voulais contrer c'est
Citation :
puis mettez les cartes exilées qui n'ont pas été lancées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.


car gérer le bête c'est easy mon but c'est exiler sa bibal
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 10/04/2020 15:13
Non, ça n'existe pas.

Il existe des moyens de l'empêcher de jouer la carte (cfr. réponse de Gwendlyn), il existe des moyens de contrer la capacité de cycling (p.ex. Nimble Obstructionist) et donc d'empêcher le remplacement de Unpredictable Cyclone d'avoir lieu, mais il n'existe pas de moyen de contrer une partie de cette capacité sans la contrer complètement.
EpicMagic
le 10/04/2020 15:14
Citation :
Non, ça n'existe pas.

Il existe des moyens de l'empêcher de jouer la carte (cfr. réponse de Gwendlyn), il existe des moyens de contrer la capacité de cycling (p.ex. Nimble Obstructionist) et donc d'empêcher le remplacement de Unpredictable Cyclone d'avoir lieu, mais il n'existe pas de moyen de contrer une partie de cette capacité sans la contrer complètement.


ok merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.