noskcaj
En Hyrule

Vous jouez à quoi (édition de jeux de société)
le 09/04/2020 8:05
Ce topic est ouvert à tous, même le monopoly et la bonne paye.

L'idée de ce thread, c'est que si un mvillois qu'on aime bien joue à ça, c'est que ça doit être sympa -> merci d'en informer les autres

La Bise,

Citation :
C'est vrai que y'a pas de topic sur les jeux de société 0_o

Maintenant si.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
J'aime les carottes

le 23/09/2022 11:34
C'est classique dans ce genre de jeu et en réalité je pense que ce n'est pas un mal.

C'est un jeu d'optimisation de stratégie, si tu commence à mettre la blinde de trucs qui interagissent voire détruisent la stratégie d'un adversaire, tu te retrouve avec une non-partie.

Là le but c'est uniquement de montrer qu'avec les mêmes règles que les autres et accès aux mêmes ressources tu développe une stratégie plus efficace.

C'est typiquement le genre de jeu que j'aime bien car, quoi qu'il se passe, tu fais toujours des choses.

C'est la même avec Ark Nova ou Teraforming Mars qui sont clairement dans mon top 3 de mes jeux favoris.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 23/09/2022 12:10
Yes, j'adore les derniers que tu cites mais je trouve qu'il y a de l'interaction dans ces sans que ça soit trop intrusif et c'est vraiment ce qui me manque dans wingspan. J'ai eu un peu de mal avec l'équilibrage aussi.

Mais ce qui me manque le + dans tout ça. C'est toi.... Je t'aime niarf, reviens :'(
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 23/09/2022 16:53
Citation :
Cherche pas, il essaie de me pécho.

Sur ma liste avant de mourir:
-faire une partie de Diplomacy avec niarfounet
J'aime les carottes

le 23/09/2022 17:03
Le pire c'est que t'as l'air tellement passionner par le jeu que, si ça s'trouve, t'arriverais à me faire apprécier une partie.

Mais comme je suis de mauvaise fois je dirai quand même que c'est de la merde.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.