Poulpy64
roue psychotique
le 05/04/2020 1:08
Escusez moi mais j'aimerai savoir, si j'ai sur le champ de bataille un Psychosis Crawler et que je joue une carte de type Wheel of Fortune est ce que à un moment ou a un autre durant la résolution de mon effet mon rampeur mourra du faite d'une endurance égale à zéro.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 05/04/2020 1:40
Non. Les actions basées sur un état, ce qui fait que les créatures 0/0 meurent (entre autres) ne sont pas vérifiées au milieu de la résolution d'un sort. Si avant la résolution tu as au moins une carte en main, psychosis crawler ne meurt pas. Il est brèvement 0/0 au milieu de la résolution mais redevient 7/7 à temps.
Poulpy64
le 05/04/2020 12:52
ok merci beaucoup
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.