Mrfrenchix
Proposition d'organiser des pods de draft
le 03/04/2020 20:42
Bonjour à tous,
En ces temps de confinement je propose à ceux qui le souhaitent d'organiser des pod de drafts à 8 joueurs (des vraies personnes plutôt que de drafter avec les bots d'Arena) qui se passeraient en 2 temps :
1er temps : Drafter sur un site qui permet la simulation de draft (ex : Draftpod, le meilleur selon moi) puis exporter sa deckliste sur arena
2eme temps : jouer sur arena
La limite de cette methode : il faut déjà avoir pas mal de cartes de l'extension draftée sur son compte arena, sinon être prêt à crafter celle qui vous manquent en utilisant vos jokers. Ou encore ne picker que les cartes qu'on a déjà mais c'est domage.
Personnellement j'ai piqué cette idée en regardant les draft qu'organise JiRock (Jean Emanuel Depraz) que vous pouvez retrouver sur sa chaine Twitch.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
mtg_france
Suisse/France
partant
le 03/04/2020 23:27
partant, il y a déjà probablement un groupement de joueurs qq part mais je ne saurais où... keep us updated !
Mrfrenchix
Serveur Discord pour s'organiser
le 04/04/2020 0:33
Super !
Voici le serveur discord que j'ai créer pour l'occasion : https://discord.gg/fmbTpf
Pour ceux qui n'utilisent pas Discord on peut utiliser Hangouts ou une autre application. L'essentiel est de pouvoir :
1) Se fixer des RDV pour Drafter
2) Chater ou parler au lancement du Draft pour se coordonner et éventuellement faire part aux autres d'éventuels problèmes téchniques.
Majincartman1
le 11/11/2020 18:02
le projet est tombé à l'eau ? le lien ne renvoie plus à rien..
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 11/11/2020 20:13
heu il y a 7 mois, tu m'étonnes que ce n'est plus d'actualité
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.