Makexime
Légende
Commander 2020 + Spoiler Ikoria
le 02/04/2020 22:43
Les spoils sont de sortie !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Makexime
Légende
le 04/04/2020 22:17
Citation :


Hate de voir la R

Pour l'instant les spoilers me donne surtout l'envie de fuir. Le format va être (encore plus) nawak. Joie
lhf
le 04/04/2020 22:23
C'est le but des cartes multi... faire du fun, pas du magic.
J'aime pas ces éditions, ca fout toujours la merde et ca ne fait qu'augmenter la ban list. Il y a très peu de cartes juste "bien", soit c'est broken, soit c'est nul.

Légende
le 05/04/2020 8:58
Citation :
Pour l'instant les spoilers me donne surtout l'envie de fuir. Le format va être (encore plus) nawak. Joie


Pareil. Le format se casualise avec ce genre d edition je trouve. L instabilité que ca entraine amene trop de random
Tuwa
Briovera, capitale des ruines
Gros bordel
le 05/04/2020 9:52
Les idées font très marketing pour jeunes garçons c'est vrai, et c'était déjà le cas avec Ixalan pirates et dinosaures notamment, mais les règles n'ont jamais été aussi complexes. C'est vraiment limite pour un débutant. Rien que comprendre comment gérer toutes les interactions avec les mutations, qui sont différentes avec la 'grâce', qui sont différentes avec les auras, qui sont différentes avec les équipements, etc. C'est un vrai boxon... Et on sort d'une édition avec des doubles cartes qui se jouent différemment d'autres double cartes, qui se jouent différemment d'autres cartes réversibles... Y a quand même très peu de chances que j'arrive à intéresser mes filles avec ce gros bordel
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 05/04/2020 11:04
Deflecting Swat, purée...
Dresseur, de pokébot

le 05/04/2020 11:13
Citation :
Deflecting Swat, purée...


Make l'attendais... il ne vas pas être décu !
Isakami
Lyon Team Trashtalk, France

le 05/04/2020 11:17
Moi l'édition me convient pour le moment :D plein de spoil ww en commander ou en ikoria :D
ff26
Montélimar, France
le 05/04/2020 11:18
La série de sorts à 3 gratuits si on contrôle un commandant est de bonne facture. JE serais étonné que le bleu ne soit pas un contresort.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 05/04/2020 11:26
oui en meme temps le rouge n'est pas un blast !
ff26
Montélimar, France
le 05/04/2020 11:29
Certes, mais ces sorts semblent être prévus pour protéger ton commandant. La redirection est à ma connaissance le seul moyen de protection en rouge.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 05/04/2020 11:36
Le rouge il est quand même vraiment brutal.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 05/04/2020 11:58
Le bleu pourrait très bien être un bounce, et ca serait déjà très fort
AkyhRoh
le 05/04/2020 12:18
Citation :
La redirection est à ma connaissance le seul moyen de protection en rouge.


Red Elemental Blast

¯\_(ツ)_/¯
lhf
le 05/04/2020 12:46
Citation :
Make l'attendais... il ne vas pas être décu !


mouais, ca va pas ds la tête de l'adversaire ... ^^.

Dur de se prononcer sur cette carte, soit c'est ultra pété, soit c'est nul.


Citation :
Le bleu pourrait très bien être un bounce, et ca serait déjà très fort


Ca serait limite plus fort qu'un counterspell d'un point de vue polyvalence.
Tu peux ainsi jouer ton général et tempo un truc en face, ce qui dans le format est plus intéressant que de contrer d'un point de vue timing. Bon après face à combo et controle, c'est moins intéressant.
Makexime
Légende
le 05/04/2020 13:33
Je pense que c'est pas mal du tout, un spell utilitaire qui peut protéger son gg dans une couleur qui n'en a pas légion, ça ne peut être que bien.

Pour le U c'est soit donner la défense talismanique soit contrer le spell qui cible le commandant je pense
ff26
Montélimar, France
le 05/04/2020 15:09
Pas con Make, ça !

Reste le noir...
lhf
le 05/04/2020 15:11
J'ai toujours du mal à vouloir jouer des cartes pour protéger le général (ou autre crea) dans un pack aggro vu qu'on va pouvoir en recast.

J'aime bien celle qui sont gratuite h24 et/ou celle qui font plus que protéger, genre celle en blanche qui redirige des dmg sur un autres. Ca fait anti crea+protection.

Bon vu que cela remplit la case du gratuit, je pense que ca vaut une place ds any rdw.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 05/04/2020 15:39
La rouge elle fait un peu plus que juste protéger.
Makexime
Légende
le 05/04/2020 16:16
Citation :
Reste le noir...


un truc probablement avec la survivance du coup

Citation :
La rouge elle fait un peu plus que juste protéger.


oui un peu plus :)
Orriz
DrFake

le 05/04/2020 17:41
Euh, le black est tout simplement cramé oO
Exilez la créature ciblé gratos en Duel Commander (à condition d'avoir papa)

Ils ont fumé quoi là ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.