Psamoht
problème Mtga
le 31/03/2020 9:45
Bonjour,
j'ai un problème avec mtga dès que je lance le jeu, il y a un écran noir, le curseur est bien celui de mtga et j'ai beau attendre ça ne change rien
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Psamoht
le 01/04/2020 8:28
j'ai trouvé
Renork
le 15/07/2020 18:55
Bonjour,
Peux tu me donner ta solution? ^^
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/08/2020 9:10
Je suis preneur aussi de la solution, j'ai le même cas de figure avec mon PC portable ...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
connexion au serveur très difficile
le 12/08/2020 12:47
salut à tous,

depuis plusieurs jours, j'ai une connexion quasi impossible au serveur d'arena. J'ai la page de chargement avec le symbole rond qui tourne sur lui même, et rien d'autre. J'ai pu lancé le jeu genre 2 fois en une semaine (depuis le début de la canicule en fait). Aucun problème pour les autres connexions réseau chez moi.

Est que d'autres personnes ont ce problème ? Est ce la chaleur peut dégrader la qualité de la connexion ? (sachant qu'elle n'est pas brillante de base par chez nous)
jayrems

le 12/08/2020 21:13
Alors non, j ai vu sur des groupes fb la raison, le jeu télécharge en arrière plan une mise a jour de 8go en vue de la sortie d amonkhet , ce qui fait que ça pompe bcp de bande passante. Perso j ai été emmerde 3 jours et la tt est ok
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 12/08/2020 23:35
OK,je vais attendre la mise à jour.

Merci pour l'info
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 14/08/2020 17:49
Ca refonctionne bien :)
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
encore un appel...
le 22/08/2020 19:20
à vos lumières.

En quoi consiste l'event le "défi de couleur" ? On me propose de choisir un deck pré construit monocolore (mais modifiable à volonté apparemment) pour affronter d'autres decks. Quel intérêt par rapport à une partie classique ?

J'ai l'impression que c'est apparenté au tutoriel, mais je ne comprends pas ce que ça fait là, groupé avec les events.


Autre chose qui m'a interpellé :
j'ai relancé le tutoriel pour le montrer à mon fils : à la fin du match contre Bolas, j'ai récupéré 10 decks (5 mono, 5 bicolores). On récupérait déjà 10 decks à la fin du "1er" tutoriel (celui qui finissait par un arbre de maitrise, passage obligé lorsqu'on débute), là ça en fait 10 nouveaux avec pour certains des nouvelles cartes.
Wizards renouvelle régulièrement ses récompenses de fin de tuto ?
Vous aviez déjà remarqué que refaire le tuto rapportait de nouveaux decks ?
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 22/08/2020 19:43
Même question pour moi... je ne me souviens pas avoir fait ce "tutoriel" (ou cet event quête), mais tout parait déjà validé, il ne se passe absolument rien quand je gagne une partie Ô_o
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 22/08/2020 22:46
Après recherche :

wotc a écrit :
Nos decks pour les nouveaux joueurs auront aussi droit à leur refonte annuelle, afin d'être prêts pour la rotation en septembre. Afin de nous assurer que tous les joueurs aient un deck prêt pour le Standard 2021, si vous avez déjà terminé les nouveaux défis de couleur (ou auparavant la maîtrise de compte), nous ajouterons automatiquement les listes de decks de 2021 à votre collection, en construisant à partir de votre collection actuelle et en ajoutant toute carte qui vous manquerait.

haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.