Whaz
[Deck 20 PV] Mogis, dieu du massacre
le 30/03/2020 16:44
Hello,

un petit topic, sur un général que j'affectionne beaucoup et qui représente mes deux couleurs préférées, j'ai établis cette liste contrôle.

A l'heure actuel je m'éclate vraiment avec cette liste mais je sens bien qu'elle n'est pas optimisée, de plus quand je fais des tournois en boutique (avant le COVOID 19), je peinais souvent a suivre mon adversaire qui soit mourait aux blasts + mogis ou alors se retrouver sans mains, dans les autres cas la partie était perdu.

J'aimerai l'avis de tous pour essayer d'établir une liste mieux établis et moins casual, pour cela j'ai réfléchis à un plan de jeux particulier: le sacrifice, je m'explique: j'ai eu un gros coup de lorsque j'ai vu les cartes suivantes:

-Vérole
-Variole
-Death Cloud

Le but étant de crée un deck qui bloque mon adversaire et moi aussi s'il le faut et le général reste sur la table pour le finir tranquillement, je ne connais pas vraiment de deck en commander qui parle de cette optique de jeux en Rakdos, je suis preneur de tous conseils et avis pour adapter mon deck et le rendre moins casual (également s'il faut changer de général).

Bonne journée à tous et bon jeux.

haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
xbod
Modérateur section EDH
Minotaure
le 30/03/2020 16:48
Topic déjà exstant, merci de chercher avant d'ouvrir un topic.

https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=451251