da23real

Troubles et sociopathies diverses (sérieux s'abstenir).
le 20/03/2020 14:44
Salut

Juste un petit post pour de demander un peu comment tout ça va évoluer. Car à voir le déroulement on dirait que personne n'y avait pensé (enfin je dirais plutôt qu'on a toujours traité de fous ceux qui y pensaient). Là je lis qu'agriculteurs et éleveurs manquent de main d'oeuvre qui ne peut plus venir de l'étranger. Aye mince y avait on pensé ?

L'un des problèmes que je suis curieux de n'avoir lu nul part c'est les économies souterraines. Car il va sans dire que le gouvernement n'a pas prévu d'indemniser les dealers et autres proxénètes de leur arrêt d'activité !!! Et là je sais vraiment pas qu'est-ce que ça peut donner ? Émeutes ? Attentats ?
Et si les armées ennemies nous savent globalement affaiblis en ce moment ils pourraient en profiter pour nous attaquer dans les pays où notre armée fait du tourisme pétrolier ??

Puis depuis tout ces derniers mois que tempêtes et inondations se succèdent c'est un peu une chance que rien ne soit en vue actuellement. Mais ça risque d'être un sacré bordel pour les services d'urgences s'il faut gérer un truc pareil en plus du virus. D'autant plus s'il y a de nombreux évacués hébergés au même endroit en urgence et que ça favorise la progression du virus..


Et du point de vue économique il est vraiment pas impossible que certains pays moins touchés comme ceux d'Afriques "profitent" qu'on ai trébuché dans la boue pour nous doubler et prendre notre place.

Bon enfin je sais pas vous mais moi je me pose des tas de questions (peut-être trop !)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
da23real

le 30/03/2020 20:04
Non c'est vrai que de toute façon c'est un sujet désespéré. Et si un type m'avait raconté ce que je raconte j'aurais été méfiant. Mais si ça avait pas été moi j'aurais tput de suite été intéressé de vérifier la sensibilité d'un ehs qui me le propose.

Bon pour revenir zu sujet ça risque d'être difficile quand tout les trucs à obs prog vont défaillir alors que la populace n'aura plus les moyens de remplacer avec le sourire. Je crois que c'est le genre de détails qui vont faire comprendre à certains que ça va être vraiment la merde une crise dans ce monde de nawak
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 30/03/2020 20:09
Merci Dar23real je me sens moins seul quand je galere a formuler une idee ou une phrase :D
Makexime
Légende
le 30/03/2020 20:10
Dsl mais le sujet initial, c'était la branlette. Paroles de JMB himself

Source BFM
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Quoi?
le 30/03/2020 20:11
La branlette du Big Fury Monster???
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 30/03/2020 20:11
BFM : Big Furry Monster aka Makexime s big D*ck ?
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 30/03/2020 20:13
Lol joli x post Monarch' ;)
da23real

le 30/03/2020 20:23
Tiens dans mon délire sur les USA j'avais pensé comme supposition "trump s'occrroie les pleins pouvoirs et devient le Hitler du 21e siècle"

Bah y'en a un qui s'est pas gêné :
https://www.lemonde.fr/international/article/2020/03/30/hongrie-une-l...
Makexime
Légende
le 30/03/2020 20:24
Vous m'avez reconnu les mecs ? :D
da23real

le 30/03/2020 20:39
Non crois moi si ça évolue comme ça partout tu pourrait regretter d'avoir profité de ta liberté d'expression pour parler branlette.
Franchement comment ne pas craindre que tout ça soit un plan général mondial pour tout changer avec des risques minimes de contestations massives dans la rue ?
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 30/03/2020 20:49
Encore une fois tu parles de complot sans reelement maitriser ton sujet QUI ? et POURQUOI ? et aussi COMMENT ? parce que bordel a cul pour monter un complot faut des moyens et a l heure des internet et de wikileaks ton complot il se fait decouvrir et PROUVE plus vite que le temps que tu viens de mettre pour faire ta phrase :D


Reflechis a ça :p


farfadet

Légende
le 30/03/2020 21:03
Justement, le fait qu'il n'y ait pas de preuve en fait un bon complot, ils savent y faire
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 30/03/2020 21:14
C est fourbe :p
Marseille, Grèce

Légende
le 30/03/2020 21:31
Ce qui est fourbe, et très bien maîtrisé je trouve, c'est d'avoir des couacs de communication pendant 3 ans, avec des leaks, des ministres qui se barrent, des candidats qui se branlent filmés ... et de monter un plan diabolique extrêmement bien ficelé ou rien ne dépasse et tout le monde joue son rôle parfaitement au moment opportun. Le coup de maître !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/03/2020 23:26
Merci JMB <3

Tu mérites une image de chaton mignon.
da23real

le 31/03/2020 9:25
Sauf si WikiLeaks fait partie du complot. Tout comme Anonymous. Genre on te fait croire que les outils numérique c'est la liberté. De sorte que tu vas t'achzrner sur ceux qui en font la moindre critique. Comme un religieux va s'acharner sur celui qui essaie de lui faire comprendre la théorie de l'évolution.
Et depuis quand les branleurs de ministres dirigent le monde ? L'autre en Hongrie n'est sûrement qu'un pantin qui exécute un plan
Bon on verra bien, tout ça c'est des suppositions. Crois moi tu pourrais demander à Blaise mais avant de vivre tout ça la conspiration c'était vraiment pas mon délire. Mais si tu vivais ce que je vis tu serais obligé de te dire qu'il y ades trucs très louches. Et si c'est pas conspiration alors peut-être que c'est une succession de mensonges r conneries de vices qui mèneront cette civilisation à sa perte
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/03/2020 11:47
La branlette de griveaux c'était un écran de fumée pour exfiltrer buzyn du ministère de la santé, car conflit d'intérêt.
Ça ne fait que retarder l'échéance (et ça va piquer sévère) mais c'était nescessaire et finalement bien joué.
Si y avait pas eu cette gigantesque bourde de maintenir les élections ça aurait presque été pas mal.
J'espère qu'ils auront suffisamment de dignité pour assumer.
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 31/03/2020 12:03
Personnellement que pense que c'est des figues, ils prennent simplement les gens pour des demeurés, se donnent des passes droits en croyant que cela ne se verra pas, puis font la moral aux français. C'est dingue que Sibeth Ndiaye est encore la parole.

Benalla j'oublie pas . . . c'est vraiment symptomatique de comment nous considère le petit paris. Le mec est aller se faire un kiff de taper du manifestant comme certain vont a la chasse ou a la pèche. Et j'ai peur que cela ne soit que la partie émergée de l'iceberg.

Je sais pas si certain on eu l'occasion de lire Crépuscule de Juan Branco, mais cela m'a pas mal affecté, de me dire que le système est vérolé et verrouillé ce point. Après cela n'est qu'un livre, qui est livré avec la subjectivité de son auteur.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Nox
le 31/03/2020 12:44
Tu vires pas comme ça en temps de crise, et pense qu'elle est utile pour focaliser un peu la colère.
Mais elle va pas rester après la crise.
Buzyn va prendre cher, d'autant que sa gueguerre personnelle contre macron en pleine crise... Voilà
Philippe va probablement sauter, il le sait, mais ça l'empêche pas de se bouger, il fera le fusible pour macron
Concernant macron c'est un quitte ou double.
da23real

le 31/03/2020 13:18
Dans Libé d'aujourd'hui un bon article sur le suf de l'Italie zu bord de l'émeute. Principalement à cause des revenus au noir non dédommagés... Visiblement y'a déjà eu des genres de pillages de lidl en pleins jours. Des gens qui sont sortis sans payer en disant on z faim on a plus d'argent
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 31/03/2020 14:59
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.