da23real

Troubles et sociopathies diverses (sérieux s'abstenir).
le 20/03/2020 14:44
Salut

Juste un petit post pour de demander un peu comment tout ça va évoluer. Car à voir le déroulement on dirait que personne n'y avait pensé (enfin je dirais plutôt qu'on a toujours traité de fous ceux qui y pensaient). Là je lis qu'agriculteurs et éleveurs manquent de main d'oeuvre qui ne peut plus venir de l'étranger. Aye mince y avait on pensé ?

L'un des problèmes que je suis curieux de n'avoir lu nul part c'est les économies souterraines. Car il va sans dire que le gouvernement n'a pas prévu d'indemniser les dealers et autres proxénètes de leur arrêt d'activité !!! Et là je sais vraiment pas qu'est-ce que ça peut donner ? Émeutes ? Attentats ?
Et si les armées ennemies nous savent globalement affaiblis en ce moment ils pourraient en profiter pour nous attaquer dans les pays où notre armée fait du tourisme pétrolier ??

Puis depuis tout ces derniers mois que tempêtes et inondations se succèdent c'est un peu une chance que rien ne soit en vue actuellement. Mais ça risque d'être un sacré bordel pour les services d'urgences s'il faut gérer un truc pareil en plus du virus. D'autant plus s'il y a de nombreux évacués hébergés au même endroit en urgence et que ça favorise la progression du virus..


Et du point de vue économique il est vraiment pas impossible que certains pays moins touchés comme ceux d'Afriques "profitent" qu'on ai trébuché dans la boue pour nous doubler et prendre notre place.

Bon enfin je sais pas vous mais moi je me pose des tas de questions (peut-être trop !)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Marseille, Grèce

Légende
le 02/05/2020 19:23
Sinon pour info, depuis fin janvier, on brasse tous du vent vu que tous les gouvernements ont été destitués.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 02/05/2020 19:29
@da23real:
Tu as dis que tu as juste copié le message d'un autre type sans préciser si t'étais d'accord ? Mais en fait tu as répété le message de ce type en continu pendant une semaine, avant de conclure "Mais je dis pas qu'il a tord même si je suis plus en faveur de l'éventualité de l'exposition chronique qui affaiblit les défenses".
Tes interventions sur le thread Corona virus qui ne portaient pas sur le supposé lien entre les ondes et le corona virus, portaient à la place sur le supposé lien entre les ondes et d'autres maladies : SIDA, sclérose en plaques, etc. Cette monomanie de chercher un lien entre les ondes et n'importe quelle maladies est amusante. D'autant plus amusante que la science, via des essais cliniques en double aveugle, a montré l'absence de lien entre les ondes et l'hyper-sensibilité aux ondes, lol.

J'ai pas retrouvé tes annonces sur les abeilles. Ça sonne comme le genre de chose que tu aurais pu prévoir. J'ai pas vérifier non plus l'évolution de la situation des abeilles pendant le confinement : ça parait assez logique que la réduction globale des activités anthropiques leur soit globalement favorable - même si les épandages agricoles se poursuivent.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 02/05/2020 19:44
Sinon, da23real, t'as vu il a plu, donc pas de sécheresse ?
Darkent

le 02/05/2020 19:52
da23real ne les écoute pas, ils sont jaloux.


Marsupial je m'attaque à ça mais je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à y croire.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 02/05/2020 19:57
Darkent je te comprends, cela paraît incroyable mais je ne suis pas riche pour autant. Je n'ai pas trop participé aux coups de Bourse, j'ai surtout effectué les recherches sur les softs utilisés. Je t'en parle par mp.
kricheck2001
Vive la coriandre
Pégase
le 02/05/2020 19:57
http://www.meteofrance.com/climat/france --> Pour mieux comprendre les données avec une source officielle ;)
Darkent

le 02/05/2020 19:59
Citation :
Darkent je te comprends, cela paraît incroyable mais je ne suis pas riche pour autant. Je n'ai pas trop participé aux coups de Bourse, j'ai surtout effectué les recherches sur les softs utilisés. Je t'en parle par mp.


Yes chaud !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 02/05/2020 20:19
Citation :
prizrtem

Faut que tu arrête d'inventer des mots....
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/05/2020 21:04
Darkent, je te comprends je sais que c'est surprenant, mais je fais bien parti d'un réseau influençant les principaux présidents/haut dirigeants du monde.
J'ai principalement fait des recherches sur le contrôle mentale des rongeurs, je t'en parle par MP.
da23real

le 03/05/2020 10:04
Ici il a plu et c'est pas jojo pour autant...
Er NON, la science n'a pas réfuté l'ehs. Juste les études financées par conflits d'intérêts. Les autres l'ont prouvée. Tout comme il y a des trucs similaire pour le sucre comme dit dans le docu Arte tous obèses. D'ailleurs on voit un type de coca qui insiste sut le fait que diabète est multifactoriel et comment douter quand je voyais des gens vers blieux devenir diab sans surconso de sucre alors que les des gens accros au sucre ya 20 ans l'étaient bcp plus rarement ? Onde + sucre.
Enfin bref jvais pas me ruiner la santé on verra bien.
Et non j'ai trop pas partagé un topic fitura où je suggère que les insectes vont revenir et tout le monde me traitait de fou.
Et tu confonds un seul message où un type focalise son accusation coro5G alors que je dénonce des trucs bcp plus vastes
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 03/05/2020 10:17
Citation :
je voyais des gens vers blieux devenir diab sans surconso de sucre alors que les des gens accros au sucre ya 20 ans l'étaient bcp plus rarement ?


Science bitch
da23real

le 03/05/2020 10:21
Mon oncle a toujours alimentation équilibrée. Achat voiture électrique, Diabète puis cancer.
Mais aucun lien sinon kikileaks aurait déjà dénoncé
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 03/05/2020 10:45
Tu sais que t'es grave ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/05/2020 11:54
Après statistiquement, 100% des gens qui meurent sont soumis aux ondes électromagnétiques.

Ce message est sponsorisé par la confrérie des bas-de-plafond
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 03/05/2020 13:22
100% des gens qui meurent étaient vivant. C'est chaud comment la vie tue en vrai...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/05/2020 14:43
Citation :
100% des gens qui meurent étaient vivant.
Pour le coup y a un vrai lien de cause à effet :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/05/2020 15:28
Pas sur, y a un paquet de non morts qui n'ont rien de vivant.
EpicMagic
le 04/05/2020 22:33
Citation :
je voyais des gens vers blieux devenir diab sans surconso de sucre alors que les des gens accros au sucre ya 20 ans l'étaient bcp plus rarement ?


peut être que le sucre de maintenant est différent chimiquement ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 04/05/2020 22:40
Ou alors c'est les gens qui sont moins résistants.
P'tet ben que c'est les deux.
Peut être que le mal se devellope sur plusieurs générations, et que pendant ce temps là, les industriels de la bouffe devellope de la merde plus goûteuse et moins coûteuse et vachement plus nocives.
Va savoir...
da23real

le 04/05/2020 23:08
C'est tout sauf les ondes.
Pourquoi personne ne réclame de transparence sur les stats de maladies comme diabète et cancers dans les zones blanches (enfin ce qu'il en reste c'est pas pour rien si on tient à lzs éliminer)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.