da23real

Troubles et sociopathies diverses (sérieux s'abstenir).
le 20/03/2020 14:44
Salut

Juste un petit post pour de demander un peu comment tout ça va évoluer. Car à voir le déroulement on dirait que personne n'y avait pensé (enfin je dirais plutôt qu'on a toujours traité de fous ceux qui y pensaient). Là je lis qu'agriculteurs et éleveurs manquent de main d'oeuvre qui ne peut plus venir de l'étranger. Aye mince y avait on pensé ?

L'un des problèmes que je suis curieux de n'avoir lu nul part c'est les économies souterraines. Car il va sans dire que le gouvernement n'a pas prévu d'indemniser les dealers et autres proxénètes de leur arrêt d'activité !!! Et là je sais vraiment pas qu'est-ce que ça peut donner ? Émeutes ? Attentats ?
Et si les armées ennemies nous savent globalement affaiblis en ce moment ils pourraient en profiter pour nous attaquer dans les pays où notre armée fait du tourisme pétrolier ??

Puis depuis tout ces derniers mois que tempêtes et inondations se succèdent c'est un peu une chance que rien ne soit en vue actuellement. Mais ça risque d'être un sacré bordel pour les services d'urgences s'il faut gérer un truc pareil en plus du virus. D'autant plus s'il y a de nombreux évacués hébergés au même endroit en urgence et que ça favorise la progression du virus..


Et du point de vue économique il est vraiment pas impossible que certains pays moins touchés comme ceux d'Afriques "profitent" qu'on ai trébuché dans la boue pour nous doubler et prendre notre place.

Bon enfin je sais pas vous mais moi je me pose des tas de questions (peut-être trop !)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
da23real

le 23/04/2020 14:14
Non c'est vrai que la situation estau beau fixe ya pas à chier.
Niveau prophète t'inquiète je me prends pas pour morpheus jme reconnais plutôt dans le genre de prophète fou dans animatrix qui déambule avec sa vieille TV cathodique avant l'épisode des chemtrails
Makexime
Légende
le 23/04/2020 14:23
Tu es le prophète de moncu, c'est une grande religion.

Mais sinon personne parle d'Asselineau ?
Darkent

le 23/04/2020 14:29
BONJOUR, AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER DE L'UPR ????????
Le partie qui monte malgré le silence des médias.


(En vrai c'est quoi les bails avec Asselineau ?)
Orriz
DrFake

le 23/04/2020 14:42
Citation :
BONJOUR, AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER DE L'UPR ????????
Le partie qui monte malgré le silence des médias


D'ailleurs, ils en sont ou eux ?
Darkent

le 23/04/2020 14:55
En PLS vrère
Bête, et méchant

le 23/04/2020 21:13
Summon MaDuDu !

MaDuDu

MaDuDu

MaDuDu !!!
Orriz
DrFake

le 23/04/2020 21:29
Citation :
En PLS vrère


Wlh
da23real

le 23/04/2020 23:33
https://m.huffingtonpost.fr/amp/entry/confinement-le-ps-denonce-les-f...
Moi je tournd patates orties fromage coquelicots jmen sors bien
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/04/2020 11:47
Citation :
jmen sors bien

C'est ce que tu crois, depuis que je te lit on sent bien que t'es hyper carencé.
Citation :
coquelicot

Espèce de drogué va ;)
da23real

le 24/04/2020 18:13
Ouais il en faut pour se droguer aux coquelicots enfin que ce soit àvec la sève ou décoction évaporation il faut du temps.
Enfin par contre j'ai vu de la datura pas loin avec l'ennui c'est tentant. M'enfin la dernière fois que j'en ai pris c'était au début de mon ehs quand je pensais que j'allais mourir pour m'amuser avant la fin bon moi jme souviens que je parlais avec mon poêle à bois qui me semblait être le diable avec ses deux yeux rouges luisants et qui demandait à manger. J'étais super à l'aise avec lui mais bon quand même le type qui était avec moi au début m'a dit qu'à force de chauffer j'ai finis par me mettre à poil et que je voulais sortir comme ça.
Bon ensuite c'est là que j'ai eu cette grande révélation scientifique (lien prochain message) et pour précision j'ai eu 48h de réflexion avant de poster car je pouvais plus utiliser le smartphone. Pas tellement à cause des ondes mais je voyais à travers l'écran les molécules et tout qui sortaient de l'ecran en 3D.
Ah oui jme souviens aussi d'arraignees translucides qui rentraient et sortaient des parois du camion. Mais j'étais pas affolé jme suis dit qu'elles pourraient être utiles en cas de moustiques translucides
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 24/04/2020 18:17
On vantera jamais assez le lsd :
da23real

le 24/04/2020 18:20
Ah non le sujet a été supprimé de futura en gros j'alertais la communauté scientifique du risque que le cœur en.fusion de Fukushima créé un trou noir si le taux d'oxygène descend trop bas sur la planète.
En fait c'était aussi lié au fait que j'avais l'impression de respirer du vide depuis au moins 15 jours. Enfin comme je perdais aussi mes cheveux dn masse je sais pas si c'était un début de leucémie mais c'est seulement après avoir réduit bcp d mon exposition aux ondes que ça s'est arrangé
Makexime
Légende
le 24/04/2020 18:23
Il a été supprimé parce que tu raconte de la merde h24 et que tu ferais mieux d'aller jouer dans la bétonnière.

Ici c'est plus souple du coup tu en profite pour spamer tes merdes sur tout les fofo.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/04/2020 18:25
Alors pour résumer t'as peur des ondes mais tu prends de la datura, ce qui te provoque des révélations scientifiques ?
:0
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/04/2020 19:18
Non, mais du coup, c'est rude, son quotidien, c'est un trip à la Datura depuis X temps hein.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/04/2020 19:53
L'autre fois il nous parlais de sécheresse, ici c'est la mousson...
compas dans l'œil pas dans les deux dareal
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/04/2020 20:06
Citation :
Bon ensuite c'est là que j'ai eu cette grande révélation scientifique (lien prochain message) et pour précision j'ai eu 48h de réflexion avant de poster car ...

Citation :
Ah non le sujet a été supprimé ...

T'es un génie !!! <3
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/04/2020 20:32
Citation :
j'alertais la communauté scientifique

Tu veux dire les oikeurs ?
da23real

le 25/04/2020 19:26
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/04/2020 19:36
Liens avec les ondes stp ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.