da23real

Troubles et sociopathies diverses (sérieux s'abstenir).
le 20/03/2020 14:44
Salut

Juste un petit post pour de demander un peu comment tout ça va évoluer. Car à voir le déroulement on dirait que personne n'y avait pensé (enfin je dirais plutôt qu'on a toujours traité de fous ceux qui y pensaient). Là je lis qu'agriculteurs et éleveurs manquent de main d'oeuvre qui ne peut plus venir de l'étranger. Aye mince y avait on pensé ?

L'un des problèmes que je suis curieux de n'avoir lu nul part c'est les économies souterraines. Car il va sans dire que le gouvernement n'a pas prévu d'indemniser les dealers et autres proxénètes de leur arrêt d'activité !!! Et là je sais vraiment pas qu'est-ce que ça peut donner ? Émeutes ? Attentats ?
Et si les armées ennemies nous savent globalement affaiblis en ce moment ils pourraient en profiter pour nous attaquer dans les pays où notre armée fait du tourisme pétrolier ??

Puis depuis tout ces derniers mois que tempêtes et inondations se succèdent c'est un peu une chance que rien ne soit en vue actuellement. Mais ça risque d'être un sacré bordel pour les services d'urgences s'il faut gérer un truc pareil en plus du virus. D'autant plus s'il y a de nombreux évacués hébergés au même endroit en urgence et que ça favorise la progression du virus..


Et du point de vue économique il est vraiment pas impossible que certains pays moins touchés comme ceux d'Afriques "profitent" qu'on ai trébuché dans la boue pour nous doubler et prendre notre place.

Bon enfin je sais pas vous mais moi je me pose des tas de questions (peut-être trop !)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 20/03/2020 14:51
Je crois que l abus de THC est nocif lol :)

Les dealers et proxenetes prennont les choses simplement qu ils s amusent a faire chier les pecores et c est la police voir l armee en renfort qui risque de regler ça donc pas sur qu ils aient vraiment interet a mettre le Zbeul :)
Rafikh

Légende
le 20/03/2020 14:53
Citation :
L'un des problèmes que je suis curieux de n'avoir lu nul part c'est les économies souterraines. Car il va sans dire que le gouvernement n'a pas prévu d'indemniser les dealers et autres proxénètes de leur arrêt d'activité !!! Et là je sais vraiment pas qu'est-ce que ça peut donner ? Émeutes ? Attentats ?


Bah j'ai voulu voir par curiosité, dont j'ai fait un tour du côté de la cité en promenant mon chien, bah ça deal toujours à ciel ouvert.
D'ailleurs le confinement a l'air assez peu respecté par la bas...
Solh
Drakôn
le 20/03/2020 14:57
Ces interventions sont toujours aussi absurdes.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 20/03/2020 15:16
Je ne crois pas que l'Afrique tire son épingle du jeu, entre la moitié qui est dictatorial et n'a pas de plan de développement et l'autre moitié qui est a la solde de la Chine....
matchou
Watch Parkin' Meters

Géant
le 20/03/2020 15:34
Jusqu'à présent l'Asie produisait pour l'Occident, désormais nous produirons pour les asiatiques.

Pour les prolétaires ça ne changera pas grand chose mais pour la bourgeoisie ça va être difficile de comprendre ce qu'il se passe.

Concernant Magic je table sur une (ré)édition des dual land dans les langues asiatiques d'ici 5 ans.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Kricheck
le 20/03/2020 15:55
Dealer veut pas dire nescessairement racaille.
Si la police arrive pas à gérer parce que ça se rebelle dans les "quartier chaud" ouais va avoir l'armée, enfin logiquement.
Tiens on parlais de relancer l'économie....
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 20/03/2020 16:24
Les mendiants non plus ne seront pas dédommagés. Leur activité est plus impactée par le confinement que ne l'est celle des dealers. Et ils me semblent aussi plus vulnérables que les dealers d'un point de vue fric.

(D'ailleurs, il est prévu quoi pour le confinement des SDF ?)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 20/03/2020 16:35
Citation :
(D'ailleurs, il est prévu quoi pour le confinement des SDF ?)


De leurs adresser des amandes car il ne respecte pas le confinement
Makexime
Légende
le 20/03/2020 17:03
Citation :
amandes


Yummy!
Kvothe

Légende
le 20/03/2020 17:56
Citation :
Et du point de vue économique il est vraiment pas impossible que certains pays moins touchés comme ceux d'Afriques "profitent" qu'on ai trébuché dans la boue pour nous doubler et prendre notre place.


Fourni leur les moyens de réaliser des tests de dépistages et reparle des "pays moins touchés"
Marseille, Grèce

Légende
le 20/03/2020 18:48
Yep, malheureusement.
da23real

le 20/03/2020 18:57
J'ai écrit dealer comme exemple oui. Mais je pensais aussi aux sdfs. Et notamment ceux qui nr peuvent pas avoir de RSA. Et ceux qui travaillaient au black ?

J'ai quand même bien fait de poser la question car à travers les médias on croirait que les flics sévissent comme y faut avec l'éventualité de pennes de prisons pour que ce soit pas trop le bordel. Enfin du coup on remarque que l'état n'est pas prêt à faire respecter les consignes dans ces quartiers... au risque que la situation virale empire !!

Du point de vue des sdfs je pensais avoir moi même une visite des flics dès le premier jour vu qu'ils savent où je suis pour me dire si je reste là où si on m'oblige à aller qq part avec d'autres sdfs... Ce qui aurait été très mauvais pour moi pour une raison que tout le monde devrait deviner. Mais walou.

Pour ce qui est des pays moins développés technologiquement je trouve un peu light l'hypothèse du manque de dépistage. Y a t-il des morts en nombre qui trahirait la présence du virus ???
Puis après j'ai pas dit que c'est ce qui allait se passer j'zi fait trois hypothèses et j'aurais pensé que d'autres soit di genre à soulever d'autres questions sur les points sur lesquels ça risque de coincer et dont on ne parle pas dans les médias...

Bon c'est pas tout mais je dois promener le chien et je dois écrire le le merdier à la main :/
Makexime
Légende
le 20/03/2020 19:02
C'est du à la 5G, et la fréquence de 64 GhZ qui provoque la plupart des symptômes.

Et comme par hasard, il n'y a pas de vaccin encore, histoire de bien contaminer tout le monde en premier lieu. Ensuite ils mettront en place un vaccin hors de prix pour se faire un max de pognon, mais ce sera que pour mieux nous contrôler après, dans ce vaccin y a la nano technologie.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 20/03/2020 19:10
Citation :
on croirait que les flics sévissent comme y faut avec l'éventualité de pennes de prisons

Les cantines de prisons ne sont pas réputées pour faire des pâtes délicieuses.

Un peu comme les amandes des policiers...
da23real

le 20/03/2020 19:16
Bon mince je trouvais enfin un article sur le sujet :
https://www.lesechos.fr/amp/1187384
Mais il est pas complet donc si certains en ont ??
Enfin il y en a un autre que j'ai trouvé un peu flippant : il y a déjà une petite version 1.2 de l'attestation. Preuve que le gouvernement n'a jamais travaillé sur l'éventualité d'une telle situation et qu'on est dans l'impro totale. Ça laisse imaginer le nombre de conséquences de conséquences secondaires désagréables auxquelles on risque de pouvoir s'attendre
Marseille, Grèce

Légende
le 20/03/2020 19:28
Les vieux, les dealers, les SDF ... Je vois que personne n'a une pensée pour l'équipe de Daesh qui avait prévu un attentat en Avril dans un endroit bondé. C'est deux ans d'infiltration et de préparation foutus en l'air, à minima.
Orriz
DrFake

le 20/03/2020 19:52
Ce topic est une honte
camarade
le 20/03/2020 19:59
bah le service com de daesh prouvera que le virus c'est eux
^^
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 20/03/2020 20:05
Au secours !!! Les pangolins en voie de disparition se sont convertis à Daesh face à l'oppression !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/03/2020 20:14
A ce qu'ils paraîtrait daesh auraient conseillé à ses membres d'éviter l'Europe...
maintenant la question de la fiabilité de l'information
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.