da23real

Troubles et sociopathies diverses (sérieux s'abstenir).
le 20/03/2020 14:44
Salut

Juste un petit post pour de demander un peu comment tout ça va évoluer. Car à voir le déroulement on dirait que personne n'y avait pensé (enfin je dirais plutôt qu'on a toujours traité de fous ceux qui y pensaient). Là je lis qu'agriculteurs et éleveurs manquent de main d'oeuvre qui ne peut plus venir de l'étranger. Aye mince y avait on pensé ?

L'un des problèmes que je suis curieux de n'avoir lu nul part c'est les économies souterraines. Car il va sans dire que le gouvernement n'a pas prévu d'indemniser les dealers et autres proxénètes de leur arrêt d'activité !!! Et là je sais vraiment pas qu'est-ce que ça peut donner ? Émeutes ? Attentats ?
Et si les armées ennemies nous savent globalement affaiblis en ce moment ils pourraient en profiter pour nous attaquer dans les pays où notre armée fait du tourisme pétrolier ??

Puis depuis tout ces derniers mois que tempêtes et inondations se succèdent c'est un peu une chance que rien ne soit en vue actuellement. Mais ça risque d'être un sacré bordel pour les services d'urgences s'il faut gérer un truc pareil en plus du virus. D'autant plus s'il y a de nombreux évacués hébergés au même endroit en urgence et que ça favorise la progression du virus..


Et du point de vue économique il est vraiment pas impossible que certains pays moins touchés comme ceux d'Afriques "profitent" qu'on ai trébuché dans la boue pour nous doubler et prendre notre place.

Bon enfin je sais pas vous mais moi je me pose des tas de questions (peut-être trop !)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
da23real

le 24/05/2020 14:38
Citation :
En réalité, les abeilles meurent à cause de la 3G/4G/5G. Les frelons ne sont qu'une couverture des Illuminati pour garder caché leur capacité de contrôle mentale des rongeurs.


Ouais en parlant ça j'en ai un qui vient squatter le camion chaque fois que j'ouvre tout il est un peu relou et comme je suis allergique aux piqures je fais gaffe. Enfin je sais pas pourquoi je suis convaincu que tout est ecrit une fois j'ai laissé pleins de guêpes s'installer au camion c'etait un truc de fou au bout d'un moment on cohabite tres bien même une baffe par inadvertance elles s'en batent l'oeuf mais un jour j'ai mis mon fute y'en avait une dedans qui m'a piquée j'ai tout gonflé et mes troubles cardiques des ondes etaient encore plus penibles je les ai toutes butées ces salopes
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/05/2020 15:59
Citation :
mais un jour j'ai mis mon fute y'en avait une dedans qui m'a piquée j'ai tout gonflé et mes troubles cardiques des ondes etaient encore plus penible

c'est pas possible, t'es forcément un fake d'un de tes fakes.
EpicMagic
le 24/05/2020 16:33
Citation :
Sinon pour info, depuis fin janvier, on brasse tous du vent vu que tous les gouvernements ont été destitués.


Merci JMB pour ce partage

Y a du level !
farfadet

Légende
Golden Topic
le 24/05/2020 18:54
nt
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/05/2020 20:54
Citation :
une fois j'ai laissé pleins de guêpes s'installer au camion

Elles t'ont dit merci au moins ?
da23rael
le 25/05/2020 9:19
non zefreidz mais je soupçonne le venin de guêpe de favoriser le transport des ondes jusqu’à linterieur du corps, ce qui expliquerai pourquoi j'ai eu des douleurs dans tout le corps. bon je vous rassure c'est une théorie qui jirai pas vérifier sauf si certains veulent faire le cobaye pour gagner des bilands...
da23rael
le 25/05/2020 9:54
mais vu que personne ne veut tenter de gagner des bilands.......
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/05/2020 10:18
Une piqûre de guepe = un biland.
Ça m'a l'air d'une bonne affaire.
Styliann

DEMON
le 25/05/2020 14:51
Cette barre de rire sur les 2 dernières pages.

Mythique ce topic. Merci aux intervenants #coeuraveclesboules
kaval
Castres, France
Elfe
Double dose ?
le 25/05/2020 23:23
Junkie man ; une piqûre et un Biland ? On signe où ?
da23rael
le 26/05/2020 14:48
kkaval si tu es pret à jouer le jeu, on peux se donner rdv devant la boutique de pierrelatte, même si c'est pas l'endroit que je prefere a cause du wifi et que le gérant souhaite pas le couper quand je suis présent mais bon....
Daturael
Inspecteur
le 26/05/2020 15:13
Toufmade a écrit :
Heureusement que l'inspecteur Daturael veille au grain pour nous informer.


Oui ?
gto019
OIK
le 26/05/2020 15:36
daturael mais ce pseudo. Je sais pas qui est derrière tout ca mais <3 sur toi
kaval
Castres, France
Elfe
le 26/05/2020 21:22
@da23rael : C'est à 100 km de Castres ?
da23real

le 28/05/2020 14:35
qu'est ce qui est à 100km de castres ?
Makexime
Légende
le 28/05/2020 15:59
Ta mère avec son camion blanc crème/sperme
gto019
OIK
le 28/05/2020 16:12
ahahahah putain t es con.
da23real

le 12/06/2020 14:07
Tiens je viens de finir "resilience" de Y.Monget visiblement ce que je disais de l'inutilité probable du survivalisme est totalement fondé car en gros quel que soit la raison de l'effondrement (crise sanitaire, ecologique, economique, etc) le manque d'entretien du parc nucléaire mondial finirait par rendre la planète totalement irradiée et invivable... Enfin ça semble trés bien documenté scientifiquement mais comme c'est ecrit par un militant anti nuk après je sais pas s'il y a partis pris ou non ???
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 12/06/2020 14:12
Il n'a pas tort en cas d'effondrement violent, où personne ne réduit le problème.

C'est une des raisons pour lesquels le plan de Thanos de faire disparaître soudainement 50% de la population humaine foirerait : si les 50% touchent certains secteurs vitaux, il y aurait une disparition en chaîne provoquant beaucoup plus de 50% de morts ... et provoquant des catastrophes pires que ce qu'on prétend éviter.

Mais l'hypothèse, c'est un effondrement violent, rapide, et massif.
da23real

le 12/06/2020 19:58
Mais en tout les cas au vu de la durée de vie des merdiers Nuk si une grande partie de la population disparait le reste est surement en galère et ça devient dur dur d'assurer l'entretien des dechets et dementelement des reacteurs...
Enfin lit le bouquin si t'en as l'occasion y'a des infos réelles qui font quand même un peu flipé...

Mais bon après dans mon cas mes panneaux m'ont ruiné la gueule en si peu de temps que j'ai du mal à être critique envers le nucléaire qui pourrait faire pleins de mort si et si
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.