da23real

Troubles et sociopathies diverses (sérieux s'abstenir).
le 20/03/2020 14:44
Salut

Juste un petit post pour de demander un peu comment tout ça va évoluer. Car à voir le déroulement on dirait que personne n'y avait pensé (enfin je dirais plutôt qu'on a toujours traité de fous ceux qui y pensaient). Là je lis qu'agriculteurs et éleveurs manquent de main d'oeuvre qui ne peut plus venir de l'étranger. Aye mince y avait on pensé ?

L'un des problèmes que je suis curieux de n'avoir lu nul part c'est les économies souterraines. Car il va sans dire que le gouvernement n'a pas prévu d'indemniser les dealers et autres proxénètes de leur arrêt d'activité !!! Et là je sais vraiment pas qu'est-ce que ça peut donner ? Émeutes ? Attentats ?
Et si les armées ennemies nous savent globalement affaiblis en ce moment ils pourraient en profiter pour nous attaquer dans les pays où notre armée fait du tourisme pétrolier ??

Puis depuis tout ces derniers mois que tempêtes et inondations se succèdent c'est un peu une chance que rien ne soit en vue actuellement. Mais ça risque d'être un sacré bordel pour les services d'urgences s'il faut gérer un truc pareil en plus du virus. D'autant plus s'il y a de nombreux évacués hébergés au même endroit en urgence et que ça favorise la progression du virus..


Et du point de vue économique il est vraiment pas impossible que certains pays moins touchés comme ceux d'Afriques "profitent" qu'on ai trébuché dans la boue pour nous doubler et prendre notre place.

Bon enfin je sais pas vous mais moi je me pose des tas de questions (peut-être trop !)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
da23real

le 05/04/2020 15:11
Afin de dire moins de merde si tu peux rep sur l'autre sujet aux rayons qui brûlent sans irradier ?

Ensuite je sais que c'est pas en ma faveur mais je résume souvent pour deux raisons :
-meme en mode avion c'est pas innoffnsuf pour moi d'écrire sur me tel.
-je finis par me dire que ça change rien et qu'il faut laisser faire le temps.

Donc par exemple quand je dis que les ondes s'additionnent pas c'est juste qu'on va pas faire griller du popcorn en empilant 20 portables en appel (des potes avaient essayé en Italie) je ne sais pas le calcul si on prend le cas théorique où on mesure 1v/m à 10cm du 1er combien on aurait avec un deuxième puis troisième, etc s'ils émettent exactement à la même puissance ? En tout les cas ça fera pas 20 ça j'en suis sûr
Marseille, Grèce

Légende
le 05/04/2020 15:16
Merci pour les précisions, j'ai appris des trucs aujourd'hui.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 05/04/2020 15:34
Attention, j'précise qu'il y a des tas d'approximations dans ce que je dis (les antennes sont pas les mêmes quand le maillage est moins serré, l'algo de positionnement GPS ne fonctionne pas comme dans mon exemple à partir de l'intensité du signal reçu, etc.).

Citation :
Afin de dire moins de merde si tu peux rep sur l'autre sujet aux rayons qui brûlent sans irradier ?
J'avais déjà fait un post dans le même sujet à propos de ta question, genre plusieurs semaines/mois avant.
MainKev
Auxerre
Drakôn
le 05/04/2020 16:38
Citation :
@JMB, MainKev

Vous mélangez des trucs. La géolocalisation GPS c'est un terme utilisé de manière un peu vague pour désigner plusieurs choses, mais à la base c'est uniquement un truc passif (le téléphone n'émet rien). Un téléphone peut être géolocalisé selon plusieurs techniques : GPS, GSM, Wi-Fi... certaines impliquant une communication réseau (minime), d'autres non.

Pour faire une analogie un peu moisie :
Je suis paumé dans une forêt. Imagine t'as 2 JMB : un au nord, un à l'est. Chacun d'eux gueule "nord" ou "est" (en fonction de où il est) avec une intensité égale. Moi, en fonction du volume sonore auquel j'entends "nord" ou "est", je suis capable de me positionner dans la forêt, sans rien dire.

J'imagine que vous pensiez plutôt au tracking de position par un tiers. Mais là encore ça ne passe certainement pas par émission satellite (je vous raconte pas la gueule des batteries et antenne des téléphones pour pouvoir émettre vers un satellite), mais soit par simple émission active de la position via le réseau 2G/3G/4G vers un serveur distant (genre de mouchard), soit par traçage via les antennes relai (les opérateurs cartographient la position de leurs usagers en fonction des communications avec les antennes relai).



Aussi, da23real utilise les mauvais termes quand il dit que "les ondes ne s'additionnent pas" pour justifier le fait qu'on reçoive plus d'ondes d'un téléphone isolé que de 1000 téléphones à Paris, mais il n'a pas tort sur la finalité. La quantité d'ondes qu'une personne reçoit est effectivement la somme des ondes émises par les dispositifs qui l'entourent : il y a donc bien addition.

Cependant, la puissance reçue en provenance d'un dispositif émetteur dépend de:
- la puissance d'émission de ce dispositif ;
- la distance qui sépare le dispositif du récepteur.

La puissance décroît avec le carré de la distance (aire de la sphère du front d'onde), ce qui a 2 conséquences :
- La puissance reçue en provenance des téléphones et antennes à 50 m de toi est négligeable devant celle du téléphone dans ta poche.
- Un maillage d'antennes plus resserré fait qu'un téléphone a besoin d'émettre moins fort pour communiquer avec - y compris le téléphone dans ta poche.

Je vous passe les calculs, mais la conséquence c'est que la puissance reçue est beaucoup moins élevée pour un porteur de téléphone en ville qu'à la campagne. On peut même envisager que ce soit aussi le cas pour une personne sans téléphone vivant à proximité d'autres personnes utilisant un téléphone ou d'une antenne. Par contre une personne perdue à la campagne, loin de toute antenne, et sans téléphone, recevra évidemment moins d'ondes.


Merci pour les précisions, je dormirai moins bête ce soir également.

Je me suis rendu compte de mon erreur (grace à Orriz surtout)sur le GPS, j'en ai parlé sur l'autre sujet et c'est aussi pour cela que j'ai repris avec la localisation GSM (Cell ID pour la plus connue), qui pour le coup est plus dans le sujet.



da23real

le 06/04/2020 20:18
da23real

le 07/04/2020 10:18
Enfin personnellement je fais très peu de doute que si cette théorie du complot a fait le buzz c'est que les algorithmes l'ont bien voulu ? Dans quel but ? Ridiculiser les anti-ondes en les faisant passer pour des gens illogiques, influençable et dangereux.

Et le truc qu'ils savent bien c'est qu'il est beaucoup plus facile d'inciter les gens à s'acharner contre un linky qui fait augmenter la facture sans apporter grand chose que de les voir remettre en question le smartphone qu'ils ont dans la poche. De même qu'ils accuseront facilement la 5G de tout et n'importe quoi tant qu'ils n'ont pas les moyens d'y passer. Alors qu'ils sont les 1ers à se foutre de la gueule d'un ehs qui leur demande de pas les coller avec leur smartphone dans le métro...

Enfin j'ai vraiment l'impression que les industriels sont passés maîtres dans l'art d'inciter les gens à faire de fausses accusations. Dans un documentaire sur les abeilles chaque fois qu'ils supposent qu'elles soient victimes des ondes ils montrent une antenne en gros plan. Alors que d'après mes observations elles semblent peu affectées par les ondes régulières des antennes mais semblent absentes des zones loin des antennes ET où il y a pas mal de portables émettant des flashs localisation. Et hop en cas de procès contre les antennes ils viendront prouver que les abeilles se portent mieux aux alentours de pas mal d'entres elles et disparaissent dans des lieux très éloignés et que ça n'a donc auxun lien.
MainKev
Auxerre
Drakôn
le 07/04/2020 10:27
da23real

le 07/04/2020 12:09
C'est ce que j'ai écrit. Mais si ce genre de truc fait tâche d'huile ça pourrait faire un gros bordel pour gérer l'épidémie.
Genre théorie du chaos. Surtout si par malheur un petit alea climatique venait couronner le tout ;)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 07/04/2020 12:33
Ben putain...
Un titre éloquent (trouble à venir) une bande annonce plutôt pas mal et au final, on a droit à un reboot de electrosensenbilité... Quelle déception.
da23real

le 07/04/2020 14:28
Le dernier message ne cherchait pas à relancer le débat sur les ondes mzis plutôt sur la manipulation de masse... qui pourrait expliquer pourquoi tout de passe so bien en ce moment (enfin j'zi peut être trop kiffé de scénarios dystopiques mzis je pensais vraiment que ça allait vite dégénérer)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 07/04/2020 15:42
Citation :
qui pourrait expliquer pourquoi tout de passe so bien en ce moment

Comment t'expliquer....
MainKev
Auxerre
Drakôn
le 07/04/2020 16:09
Citation :
C'est ce que j'ai écrit. Mais si ce genre de truc fait tâche d'huile ça pourrait faire un gros bordel pour gérer l'épidémie.


Ton lien est mort, je confirmais juste l'info.

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 07/04/2020 16:33
Citation :
Ton lien est mort

Il a choper le coronavirus ou c'est à cause de la 5g
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Covid ou 5G ?
le 07/04/2020 17:35
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Wow
le 07/04/2020 20:05
Bon ben si y a récompense, comment dire, i Know à guy, dareal,...
da23real

le 09/04/2020 18:34
pfiou qu'est ce que ça me gonfle cette situation. J'ai pas pensé à noté un truc que j'ai lu je sais plus où sur le président de je ne sais plus quel pays qui a décrété qu'il valait mieux prendre le risque d'être contaminé et mourir plutôt que vivre confiné je préférais être là bas, moi qui avait jamais fait ma sécu à la base car ça me saoulait ce monde de gens qui semblent vivre uniquement pour éviter de mourir... En tout cas je sais pas s'il a fini par confiné mais dans le cas contraire je serais curieux de savoir quelle est la situation là bas ???

Dans Inrock ils font une interview de Pablo Sevigne grand chef de files des rigolos collapsologues qui attendaient l'effondrement. Bon les 3 lignes gratuites m'ont suffisament époustouflés de conneries que ça me donne vraiment pas envie d'aller acheter le mag pour lire la suite. Ce genre de type qui revendique de vivre en autonomie et nous dit qu'il passe son temps de confiné entre emails et visioconférence !!! Enfin moi ces bozos m'ont toujours faire rire dans tout ce que j'ai lu avec leurs programmes de survies ils me font penser à la ligne magino. Dans un bouquin recent de survivalistes que j'ai lu la base de leur programme c'est un lieu retranché dans la forêt pour fuir la ville quand ça va commencer à sentir le roussi. Dans les années 70 à la limite ok. Aujourd'hui à l'heure des caméras thermiques et des drones à quoi bon ? D'autant que la majorité de ces survivalistes accros aux réseaux sociaux sont surement tous fichés et que les planques qu'ils ont préparées bien connues. Et là dans l'interview le Pablo vient nous dire qu'il aurait pas imaginé que ça aille si vite. Et moi je présume qu'aucun d'entre eux (qui ont tous le gros défaut d'être persuadés q'il n'y a que des abrutis en face d'eux) n'avait imaginé qu'au lieu de leur effondrement rêvé qui laisserait place au monde magique où tout le monde vit comme Pierre Rabhi il pourrait y avoir un confinement durant lequel tu restes chez toi tu fermes ta gueule et pendant lequel ils vont mettre en place leur monde rêvé de flicage absolu avec le consentement de la population. Enfin ça sera surement même à la demande de la population.

Et puis l'autre problème qui risque de se réveler c'est au niveau des regions ou pays qui produisent des trucs pas trés nourissant comme cacao ou café. Et que les bobos adeptes du fair trade ne veulent pas comprendre. A savoir que là ces gens seront embêté si les autres pays sont moins enclins à leur acheter des produits moins primordiaux et/ou moins enclins à leur vendre du riz ou du blé. D'ailleurs pour celui qui met du marc de café dans ses gentianes moi (qui suit beaucoup plus balèze) je fais un succédané avec les grains toréfié de cynothodons qui me servent à faire confitures et autres trucs delicieux bourrés de vitamines C. Tout ça en 100% local sans même besoin d'agriculture ou quoi puisque ça pousse un peu partout sauvagement...

Passionnant tout ça non ? (on passe le temps comme on peut)
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 09/04/2020 18:41
Citation :
Passionnant tout ça non ?


Absolument pas. Mais je ne peut que présumer (je n'ai lu que le premier paragraphe qui n'as ni queue ni tête), tu ne donnes pas spécialement envie de te lire il faut dire.
da23real

le 09/04/2020 18:51
Ça m'occupe d'écrire. Même si ça me fait encore u' peu tousser de le faire sur ordi
Makexime
Légende
le 09/04/2020 19:04
Bah fait le pas !

Risque pas ta vie pour nous, on t'aime trop pour ça. On voudrait pas perdre notre guide, notre raison d'être, notre idylle, notre dieu, notre idole, notre père à tous.
Dresseur, de pokébot

le 09/04/2020 19:15
Citation :
Enfin moi ces bozos m'ont toujours faire rire dans tout ce que j'ai lu avec leurs programmes de survies ils me font penser à la ligne magino... au lieu de leur effondrement rêvé qui laisserait place au monde magique où tout le monde vit comme Pierre Rabhi


Pour le coup, les prévisions de pablo, si tu lis ses livres, c'est plutot GMF

Guerre
Maladie
Famine

Comme dans les précédents effondrements de civilisations. Mais clairement il n'est pas prêt. D'ailleurs personne ne l'est si jamais ça devait arriver brutalement.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.