da23real

Troubles et sociopathies diverses (sérieux s'abstenir).
le 20/03/2020 14:44
Salut

Juste un petit post pour de demander un peu comment tout ça va évoluer. Car à voir le déroulement on dirait que personne n'y avait pensé (enfin je dirais plutôt qu'on a toujours traité de fous ceux qui y pensaient). Là je lis qu'agriculteurs et éleveurs manquent de main d'oeuvre qui ne peut plus venir de l'étranger. Aye mince y avait on pensé ?

L'un des problèmes que je suis curieux de n'avoir lu nul part c'est les économies souterraines. Car il va sans dire que le gouvernement n'a pas prévu d'indemniser les dealers et autres proxénètes de leur arrêt d'activité !!! Et là je sais vraiment pas qu'est-ce que ça peut donner ? Émeutes ? Attentats ?
Et si les armées ennemies nous savent globalement affaiblis en ce moment ils pourraient en profiter pour nous attaquer dans les pays où notre armée fait du tourisme pétrolier ??

Puis depuis tout ces derniers mois que tempêtes et inondations se succèdent c'est un peu une chance que rien ne soit en vue actuellement. Mais ça risque d'être un sacré bordel pour les services d'urgences s'il faut gérer un truc pareil en plus du virus. D'autant plus s'il y a de nombreux évacués hébergés au même endroit en urgence et que ça favorise la progression du virus..


Et du point de vue économique il est vraiment pas impossible que certains pays moins touchés comme ceux d'Afriques "profitent" qu'on ai trébuché dans la boue pour nous doubler et prendre notre place.

Bon enfin je sais pas vous mais moi je me pose des tas de questions (peut-être trop !)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
da23real

le 03/04/2020 20:25
Sauf que j'explique justement que les abeilles sont probablement plus perturbées par les niveaux irréguliers qu'on retrouve loins des antennes. Comme cette route qui monte à Blieux le long de laquelle j'étais posé !
Mais j'avais oublié que des gens très malins ont réussi à faire croire que le problème des ondes se limitaient aux antennes !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/04/2020 20:31
C'est pas ce que tu dis dans ce passage ou alors tu explique mal

Citation :
Bon sinon donc si on observe que les populations d'abeilles se portent beaucoup mieux dans certains coins des Alpes touristiques desertifiés pendant le confinement malgré le fait que l'activité agricole continue tu n'y verrais aucune raison d'enquêter un peu savoir pourquoi ?

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/04/2020 20:36
Le passage humain je veux bien que ça aide la faune ca oui

Mais les antenne elles sont là où elles sont.
da23real

le 03/04/2020 20:43
Bravo.
Non si un jour la vérité sur tout ça finit par tomber jvais rire du nombre de personnes qui vont agir comme les collabos à la libération en prétendant avoir toujours milité contre les ondes puisque la preuve ils ont signé contre linky et 5G
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/04/2020 21:39
C'est ce qui dit mon prêtre à l'apocalypse. Il a 76 ans.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 04/04/2020 12:56
Le mec qui a poignardé 7 personnes tout à l'heure, on le classe dans les troubles à venir ?
MainKev
Auxerre
Drakôn
le 04/04/2020 14:06
Avec le confinement, je suis en 2*8. Outre la baisse de mon temps de travail, cela fait que je peux répondre plus facilement :).

Pour mes idéaux, je me contente de ce que j'ai. Je suis assez satisfait de ma condition actuelle. J'ai mon appart, ma voiture, une télé pas connecté et un smartphone que je changerai quand l'obsolescence programmée aura fait son oeuvre. Je vis à la "campagne" mais pas trop loin de Paris. J'ai tout à proximité, sans être dans des aires ultra urbanisées. Je ne peux, ni ne veux prétendre à plus pour le moment, vu mes conditions familiales et professionnelles actuelles. Dans 30 ans, que je serai à la retraite, j'irai vivre tranquillou en Aveyron, loin de tout le monde. Mais chaque chose en son temps, faut savoir ce contenter de ce que l'on a.

Citation :
Bon sinon donc si on observe que les populations d'abeilles se portent beaucoup mieux dans certains coins des Alpes touristiques desertifiés pendant le confinement malgré le fait que l'activité agricole continue tu n'y verrais aucune raison d'enquêter un peu savoir pourquoi ?


Si, ce serait intéressant. Mais la réponse la plus probable est surement liée à la baisse de l'activité humaine. Pour reprendre mon exemple, comment explique tu le retour des moineaux et petits oiseaux sur Paris et la petite couronne, alors que l'activité des ondes y est similaire, voir accentuée de par le fait que les gens ne bougent plus (du coup, plus d'activité sur téléphone, console, objets connectés...)?

Citation :
Et j'ai pas dit que tout le monde doit vivre comme ça je te donnais juste mon ideal de zenattitude hein ;)


Au temps pour moi, j'ai du mal comprendre ou interpréter tes écrits.
da23real

le 04/04/2020 14:08
Message préparé hors ligne avant lecture denieree réponse :
Le truc un peu pathétique que je remarque c'est le temps et l'énergie que consacrent certains à me chercher la petite bête. Alors qu'ils prétendent toujours ne pas a avoir 5 min pour vérifier l'effet des ondes sur des petites bêtes qu'ils prétendent vouloir sauver à longueur de journée sur les réseaux sociaux...

Bon sinon y'a un bon dossier sur le traçage numérique dans Libé qui dit des trucs pas très différents de ce que j'avais écrit (exception pourrait devenir la norme, etc...)
da23real

le 04/04/2020 14:33
Je parle des animaux de nuits et abeilles sur la route qui monte à blieux et tu réponds sur les moineaux à Paris. Sans citer de source ou préciser s'il s'agit d'une observation personnelle (ce que moi je fais)
Je pense que tu as toutes les qualités pour faire de ma politique.

Alors pour les re-explications:
C'est lorsqu'on se déplace que les appareils émettent le plus fort, donc NON il n'y a pas plus d'ondes en ce moment. D'autant que les gens utilisent sûrement de préférence une wifi proche...
J'ai une sensibilité particulière. Le long de cette route qui mène à blieux je peux savoir qu'une voiture arrive très longtemps à l'avance... S'ils ne téléphonent pas !! Car l'appareil envoie des successions de signaux de localisation. Très courts mais il semble que ça soit plus à même dr me provoquer des pics dr tension. Au point que je peux tomber dans les vapes avec sensation dr coup de marteau au cœur. Je sais pas si c'est infarctus jr peux évidemment pas appeler le samu!! Enfin bref je suppose qur c'est la même pour certaines bestioles.
Si je suis venu à Paris c'est car les normes sont plus basses et les niveaux plus réguliers. Donc c'est sûrement pas la ville pour observé tout ça...

Je te précise qu'll y a des ehs ayant des réactions inverses. Vers blieux je sentais des rien sur le coup des gens sui passent en téléphonant. Ou quand je passe devant un relais. J'ai hébergé une femme qui me les annonçait 3 virages à l'avance en montagne et idem pour les gens qui tel. Ça lui provoquait hypotension. Mais ceux qui tel pas très peu de réactions.

Enfin si je suis fan de progrès et administratif de ceux qui sont faits en miniaturisation (mais pas de son usage gaspillage) certains oublient que ça fait partie du progrès d'étudier tout ça !!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 04/04/2020 16:35
Non
MainKev
Auxerre
Drakôn
le 04/04/2020 16:46
Citation :
Je parle des animaux de nuits et abeilles sur la route qui monte à blieux et tu réponds sur les moineaux à Paris. Sans citer de source ou préciser s'il s'agit d'une observation personnelle (ce que moi je fais)


Tiens, elle est marrante cette réflexion. Pourquoi devrais-je accorder du crédit à ta parole si tu n'en accorde pas à la mienne?

Citation :
Même s'ils ne donnent aucun chiffre, les opérateurs télécoms constatent, comme dans les autres pays, qui ont connu ces dernières semaines des mesures de confinement, une augmentation de la consommation des réseaux Internet. En Espagne, l'opérateur Telefonica, cité par l'Agence France Presse (AFP), évoque ainsi une "augmentation de trafic de près de 40%", avec aussi sur les mobiles, 50% d'appels supplémentaires et 25% d'utilisation des données Internet sur les téléphones. Le PDG de Telecom Italia, cité par Bloomberg, déclarait de son côté, mercredi, avoir constaté "une augmentation de plus de 70 % du trafic Internet sur [le] réseau fixe, avec une forte contribution des jeux en ligne tels que Fortnite".


Source: https://www.franceinter.fr/le-trafic-internet-peut-il-saturer-en-raison-du-confinement
target=_blank>
https://www.franceinter.fr/le-trafic-internet-peut-il-saturer-...


Citation :
D'autant que les gens utilisent sûrement de préférence une wifi proche...
C'est vrai que le WiFi, c'est pas des ondes :{

Bon soyons sérieux deux secondes. Qui dit hausse du trafic des données mobiles dit hausses des relais et/ou fréquences qui leurs sont accordées. Logique. Sinon les relais saturent, et il y a soit redistribution sur un autre relais, soit crash. Un relais ne peux que fournir un certain nombre de data. Soit il y a déploiement de relais mobiles, soit on augmente la puissance d'émission du relais. Ou alors on bride la connexion, comme le fait Netflix par exemple, mais la saturation du trafic des données entraîne une hausse des moyens qui leurs sont dédiés, donc une hausse des émissions d'ondes. Un peu comme il y a une surconsommation d'éléctricité, qui augmente aussi le rayonnement émis des centrales et transformateurs.

Citation :
Si je suis venu à Paris c'est car les normes sont plus basses et les niveaux plus réguliers. Donc c'est sûrement pas la ville pour observé tout ça...


Population de paris: 2 187 526 hab. (2017)
Aire urbaine de Paris :12 568 755 hab. (2016)

Nombre de voyageur dans le métro quotidien: 4,1 millions de passagers
Nombre de voyageur RER quotidien: 2 584 000 (chiffre de 2009 - la flemme de chercher plus récent).

Tu es sur de ton coup?

Pour le retour des animaux:

https://www.lefigaro.fr/sciences/confinement-les-animaux-se-reappropri...

https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/18744-quand-le-confi...

https://reporterre.net/Le-confinement-un-repit-pour-les-animaux-sauvag...

Spoil: le dernier lien qui évoque les raisons des nuisances faites aux animaux n'évoque pas des ondes.

da23real

le 04/04/2020 17:34
Wifi ça porte à combien ? 200m maxi maxi ?
Antenne relais en campagne ? 5km ? Et finc idem pour les portables qui y sont reliés ?
Bon de toute façon j'en arrive à me demander si tu ne fais pas partie de ces gens payés pour influencer sur les forums ?
Enfin moi déjà je ne demande pas de me croire je te répète que je suggère des pistes d'observations pour ceux qui n'ont pas mon ressenti ou mes connaissances que j'ai pu accumuler sur les ondes.
Et je te rappelle que les ondes ne s'additionnent pas. Donc 1000 portables à faible niveau à Paris ça n'emet pas aussi fort qu'un seul à blueux. Et là où tu parles de quantité ee données transmises je te répète que c'est un problème de qualité : un seul signal ultra ciurt de localisation isolé peut faire plus de mal (selon ma supposition) qu'un long trafic de streaming
Et si possible rrp sure post à proprie celui là z pas été ouvert pour ça !
Makexime
Légende
le 04/04/2020 17:47
Non plus
Marseille, Grèce

Légende
le 04/04/2020 17:53
Citation :
Et je te rappelle que les ondes ne s'additionnent pas. Donc 1000 portables à faible niveau à Paris ça n'emet pas aussi fort qu'un seul à blueux.

Je ne sais pas ce que tu appelles addition, mais un portable, ça fait un émetteur. Et deux portables ça fait deux émetteurs. Donc deux fois plus d'ondes.

Citation :
Et si possible rrp sure post à proprie celui là z pas été ouvert pour ça !

Là, j'ai fait des efforts mais j'a pas compris.
Bête, et méchant

le 04/04/2020 18:02
Citation :
Bon de toute façon j'en arrive à me demander si tu ne fais pas partie de ces gens payés pour influencer sur les forums ?


En fait, da23real, pour mettre du beurre dans son RSA, a accepté un petit job :

Poster régulièrement sur des forums en se faisant passer pour un EHS, en faisant exprès de tenir des propos incohérents afin de faire passer tous les EHS pour des fous.

Il est évidemment payé par un lobby de poseur d'antennes 5G.

J'ai bon ?
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 04/04/2020 18:07
Citation :
Le mec qui a poignardé 7 personnes tout à l'heure, on le classe dans les troubles à venir ?


Non, ceux en cours. Il s'agit d'un migrant de 30 ans.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 04/04/2020 18:13
morphilou

le 04/04/2020 18:29
les usa viennent d'envoyer une flotte de navire de guerre dans les caraibes

officiellement pur arreter le president accusé de trafic de drogue (depuis 25 ans)
le fait que le venezuela ait la plus grosse reserve mondiale de petrol bien sur n'a rien a voir

en ce moment les usa sont dans 1 merde noir à cause du brent a 20-35$ leur shiste coutant en cout d'exploitation 47/54$
les russe et les saoudiens produisant en masse pour recup le marché de l'or noir

si les russe reagissent ca pue mais ca pue grave
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 04/04/2020 18:35
C est vrai que la situation était pas assez pourrie comme ça :0
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 04/04/2020 18:39
Morphilou, je remets pas en cause que Trump soit assez taré pour faire ça mais t'as une source ? (histoire de lire ça)

De chaque crise économique découle un conflit armé.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.