da23real

Troubles et sociopathies diverses (sérieux s'abstenir).
le 20/03/2020 14:44
Salut

Juste un petit post pour de demander un peu comment tout ça va évoluer. Car à voir le déroulement on dirait que personne n'y avait pensé (enfin je dirais plutôt qu'on a toujours traité de fous ceux qui y pensaient). Là je lis qu'agriculteurs et éleveurs manquent de main d'oeuvre qui ne peut plus venir de l'étranger. Aye mince y avait on pensé ?

L'un des problèmes que je suis curieux de n'avoir lu nul part c'est les économies souterraines. Car il va sans dire que le gouvernement n'a pas prévu d'indemniser les dealers et autres proxénètes de leur arrêt d'activité !!! Et là je sais vraiment pas qu'est-ce que ça peut donner ? Émeutes ? Attentats ?
Et si les armées ennemies nous savent globalement affaiblis en ce moment ils pourraient en profiter pour nous attaquer dans les pays où notre armée fait du tourisme pétrolier ??

Puis depuis tout ces derniers mois que tempêtes et inondations se succèdent c'est un peu une chance que rien ne soit en vue actuellement. Mais ça risque d'être un sacré bordel pour les services d'urgences s'il faut gérer un truc pareil en plus du virus. D'autant plus s'il y a de nombreux évacués hébergés au même endroit en urgence et que ça favorise la progression du virus..


Et du point de vue économique il est vraiment pas impossible que certains pays moins touchés comme ceux d'Afriques "profitent" qu'on ai trébuché dans la boue pour nous doubler et prendre notre place.

Bon enfin je sais pas vous mais moi je me pose des tas de questions (peut-être trop !)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 31/03/2020 16:42
Et qu'est ce qui nous que les complotistes ne sont pas eux aussi manipulés pour nous faire peur et modifier notre perception de choses dans un but de détruire le système en place ?


On peut voir des complots partout si on veut en vrai. Alors balancer des théories comme ça, avec 0 arguments et fait rationnels, c'est un peu rigolo, mais vite lourd en vrai b
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 31/03/2020 16:48
C'est exactement ce que disait JMB au début de la crise : les gens qui avaient besoin de l'économie "parallèle" (le travail dissimulé quoi) pour survivre ne sont pas gérés par des aides d'état (à part éventuellement RSA), et du coup, ça va être vraiment très dur pour eux...
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 31/03/2020 17:00
Et que dire de l'Afrique dont des familles entières dépendent de l'aide de l'un des leurs émigré en France ou ailleurs... Je le vois chaque fois que je me rends à La Poste, il y a des transferts d'argent vers le continent noir.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 31/03/2020 17:13
Moi, les gens qui vont le plus de peine, ce sont tous ceux qui ont acheté des faux logements pour en faire des AirBnB. Je suis TELLEMENT triste pour eux.
da23real

le 31/03/2020 18:12
Comme moi pour ceux qui préféraient se ruiner en gadget numériques plutôt qu'equipements qui rendent autonome.
Ou même réserve de bouffe. Moi j'ai un smartphone de merde (par pure obligation) mais au moins 3 mois de rrwrves bios en stock depuis longtemps. Plus bouquins sur les plantes, survuvalismr etc...
da23real

le 31/03/2020 18:14
Un lien sourcé c'est mieux ? Bah oui évidemment excuse moi lire le journal c'est pas hype et ça vous permet pas de m'accuser de passer ma vie sur le net
Marseille, Grèce

Légende
le 31/03/2020 18:46
da23real a écrit :
mais au moins 3 mois de rrwrves bios en stock depuis longtemps

J'ai mangé mes dernières rrwrves hier avec une sauce grand veneur. Et tous les commerces près de chez moi se sont fait défoncés, plus moyen de mettre la main sur la moindre rrwrve. Dègue ...
marsupial
Longue Queue, de marsupio
Bien parti pour être number one
le 31/03/2020 19:03
Citation :
L'épidémie a fait 3.393 morts aux Etats-Unis, selon les calculs effectués par Reuters à partir des données disponibles ce mardi. Les Etats-Unis deviennent ainsi le troisième pays le plus touché derrière l'Italie (11.591 décès) et l'Espagne (8.189) pour ce qui est du nombre de décès, devançant la Chine dont le bilan officiel est de 3.305 morts.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/03/2020 19:46
Citation :
par pure obligation

Ben pareil,tout mes machins numériques c'est par pure obligation
pask des fois quand c'est obligé t'as pas le choix
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 31/03/2020 20:05
Encore une fois les solutions sont d initiatives privees ou associatives pour inciter les personnes des cités a respecter le confinement , je met le lien du live mediapart qui parle du sujet

(le live est en cours ...)

https://www.youtube.com/watch?v=7-YummRG-mQ
da23real

le 31/03/2020 22:33
Je copie un message que j'ai écrit pour le forum des zelectrotrucs mais je suis sûr que vous aimerez. J'ai oublié de signer john conard :
Bon dans un 1er temps je me suis demandé si cette crise, et notamment du côté financier allait être benefique pour nous: si les gens ont de moins en moins les moyens de faire la course à l'armement numerique et reviennent sur des priorités comme acheter des fours solaires ou des arbres fruitiers pour leur jardin...

Mais je crois qu'on peut rêver :(

Enfin depuis que je suis EHS je doute que la négation de nos réactions ne soient liés qu'à des interêts financiers. Et certaines infos de ces derniers jours me font voir noir:

1- Lu dans "le point" un journaliste en corée qui a vu les flics débouler ... car il a éteint son portable !!! Car ils avaient mis en place un système de traçage numérique du virus en surveillant les contacts des gens... Et là je ne serais pas étonné qu'on nous vante que les pays ayant utilisé cette méthode s'en sont bien mieux sortis. Et que ce système de surveillance sera obligatoire en période d'épidémie virale... Puis comme pour les lois anti-terroristes qu'on prolonge et reprolonge jusqu'à ce que ce que ça devienne la norme sans que personne y fasse gaffe on va faire de même pour le traçage numérique... Et là pour nous quel avenir ? La corde au cou ??

2-Le 1er ministre Hongrois qui a fait voter les pleins pouvoirs en sa faveur. ça rappelle un peu Hitler non ? Et parmis les 1eres mesures jusqu'à 5 ans de prisons pour divugations de fausses nouvelles sur le virus. Donc pour un Hongrois EHS qui essaie actuellement de dire que son état s'aggrave quand il est exposé aux ondes BIM il suffit de l'assimiler à de la fake news et hop case prison... Là aussi on peut facilement imaginer des prolongations et elargissement de ce genre de lois de fait qu'il devienne quasiment impossible de contester LA science officielle. Evidémment je doute qu'on puisse faire cette transition si vite mais d'ici 20 ans ça ne ma parait pas impossible. On peut imaginer que les forts niveaux d'ondes actuels ont pour but d'éliminer petit à petit ceux qui auraient le souvenir de la vie "libre" et supporteraient mal la tyranie numérique totale... puis après quoi on reviendra à des niveaux plus standarts de supportables, juste ce qui faut pour que les esclaves de la tyranie bosse 12H par jour et clamse à 60 ans lorsque trop vieux pour les servir...

Enfin peut-être que je vois tout en noir mais il y a tellement de choses qui ne me semblent pas avoir été faites au hasard. Et sans parler d'un virus de laboratoire on peut imaginer qu'ils avaient tout préparer pour le jour où un virus finirait pas débouler ici ou là et leur permettre de passer à la phase suivante du plan machiavélique


zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/04/2020 0:47
Et malgré tout t'es aussi niquer que nous juste par pure obligation
Je comprends ta rage
MainKev
Auxerre
Drakôn
le 01/04/2020 1:11
Acheter un smartphone quand on est éléctro-hypersensible c'est pas un peu se flageller volontairement?

Concernant le Coronavirus, pourquoi se faire chier à balancer une bonne variole militaire avec ses 90% de létalité, alors qu'on pourrait balancer un virus à 5%?

Pas grand chose à dire pour le reste, ca va trop loin pour moi...
da23real

le 01/04/2020 9:31
Non sans blaguer et je fais comment en camion sans smartphone.
Enfin en tout les cas c'est sûrement pas à moi qu'il faut reprocher le fait de vivre dans un monde où on peut plus faire autrement
Makexime
Légende
le 01/04/2020 9:53
Citation :
Non sans blaguer et je fais comment en camion sans smartphone


Le résumé de la connerie. Félicitations
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 01/04/2020 12:07
Le monde existait avant les smartphones, tient un canevas :p
MainKev
Auxerre
Drakôn
le 01/04/2020 12:26
Ne me reproche pas non plus ton choix de vie.

Y'a des EHS qui continuent de vivre en ville, dans des maisons et tout. Y'a des solutions qui apparemment existent (cage de Faraday, pas de de téléphone dernière génération, pastilles anti-ondes^^).

da23real

le 01/04/2020 12:37
Tu as vu ça à la tv ?
Et tu trouves ça normal de devoir dormir dans une cage à 2000eur ?
Enfin bref non aucun problème. Même les ecolos trouvent ça normal que les uns gaspillent temps argent et énergie à se protéger des ondes plutôt qu'en projets écolo. Et tout ça pour se protéger d'ondesd'apiareils polluants. Unbeau massacre. Et les animaux ? Rien à foutre
Makexime
Légende
le 01/04/2020 12:45
Tu veux protéger la nature, les animaux et l'écosystème ?

Fais toi disparaître. En fait, faisons nous tous disparaître. Mais c'est pas en mettant un bâton de réglisse dans le pif, en faisant la manche que tu défends quoi que ce soit.

Moi je fais le tri sélectif, et je me sens très bien dans ma peau. Parfois il m'arrive même que je recyclé mon marc de café en terreau pour mes gentiane sur mon balcon. Oui je suis un formidable être humain.
MainKev
Auxerre
Drakôn
le 01/04/2020 13:10
Non, j'ai vu ca ici:

http://www.ehs-mcs.org/fr/protection-electrohypersensible_14.html...
Je me renseigne un minimum avant de proposer des choses.

Tu met un prix à ta santé? Moi pas. Et à la limite les cages de faraday sont principalement constituées d'aluminium...

Je ne vois pas le rapport avec les ondes et les animaux. A la limite, il a été démontré que certains oiseaux étaient perturbés dans leurs migration. Mais ils ont une perception du champs magnétique beaucoup plus importantes que la notre (boussole interne principalement).

Si les écolos avaient un programme écologiques, cela se se saurait. Cependant, si tous les Français disparaissaient du jour au lendemain, cela aurait un impact compris entre 0.9 et 1.1% sur la planète. A titre d'exemple, un Américain pollue 5 fois plus qu'un Français. Et 4 pays sont responsable de près de 85% de la population mondiale. Dont la France ne fait pas partie.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.