Marseille, Grèce

Légende
Commander Legends
le 15/03/2020 14:16
Annonce WIzards

• Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
• 70 nouvelles créatures légendaires.
• Toutes les langues habituelles.
• 2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
ArthurCuillere
le 30/10/2020 18:59
Mauvaise trad en effet.

Bon à part le lotus j'ai rien pour mon edh défausse...
Kvothe

Légende
le 30/10/2020 19:00
Citation :
Belbé


:"""D De mieux en mieux les trads fr
bulle
Raging bulle
le 30/10/2020 19:23
Oui, je viens de voir ça. C'est moi, ou c'est la première fois que WotC revient sur une traduction du nom d'un personnage ?

Alors, fail, ou bien réelle volonté de corriger le tir ?
EpicMagic
le 30/10/2020 19:32
Citation :
Fall from Favor c'est cool comme commune. Je suis content de voir des monarch effect se généraliser et se diversifier.


et les cartes qui interagissent avec le commandant se multiplient

j'ai hâte qu'ils se craquent et donne le type "commandant" à une créature sur une carte à venir :-)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/10/2020 19:44
Ôtez moi d'un doute ...

Je regarde les nouvelles illustrations ... et je m'aperçois pour le moment, que reçoivent de nouvelles illustrations :
1/ les cartes à l'illustration complètement dépassées (Automate abruti, Trois visites)...
2/ les cartes dont les illustrateurs ont été cancellées suite à des campagnes de diffamation et de haine : Perspicacité du chasseur

3/ Vœu de foudre.

Qu'est-ce qui n'allait pas dans Voeu de foudre original ?
axecop
Légende
le 30/10/2020 20:44
Pour Vœu de foudre, je parierais sur la pudibonderie américaine vis à vis des décolletés ostentatoires. Il y avait eu déjà un précédent avec l'illustration de Nissa Revane.
sigurros
Je suis une

Légende
le 30/10/2020 21:01
Je viens de poster l'illustration de Vœu de foudre et cest effectivement bien plus pudique.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/10/2020 21:22
C'est bien ce qui me semblait. L'auto-censure grasse. Je suis allé revisité Théros. Ils ont été capables de faire une Grèce antique sans une seule statue de femme ou d'homme nu ...
airstrike
le 30/10/2020 21:39
Citation :
les cartes dont les illustrateurs ont été cancellées suite à des campagnes de diffamation et de haine : Perspicacité du chasseur

il s'est passé quoi avec Terese Nielsen ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/10/2020 21:49
Grosso modo, on l'a accusé d'avoir liké des tweets jugés ---phobes, de suivre des comptes que les gens biens ne suivent pas, et de ne pas s'auto-flageller de manière suffisamment pitoyable quand lui on a demandé. Coupable par association, donc...
Bref, c'est une vraie pute, du genre à décapiter sans sommation des professeurs.

Pour un exposé moins caricatural des faits (mais pas beaucoup plus neutre) :
https://gusandco.net/2020/06/24/wizards-magic-illustrateurs-cesse-cont...
EpicMagic
le 30/10/2020 22:06
Citation :
Grosso modo, on l'a accusé d'avoir liké des tweets jugés ---phobes


je peux comprendre

Citation :
de suivre des comptes que les gens biens ne suivent pas


ça non

suivre pour s'informer c'est punissable ?
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 30/10/2020 22:14
Citation :
suivre pour s'informer c'est punissable ?


Pas certains que les comptes en question étaient suivis pour avoir accès à de l'information. Un peu comme si tu suivais les comptes de JNR ou 3ème voie pour t'informer. Je ne vois pas quelles informations intéressantes tu pourrais y trouver...
EpicMagic
le 31/10/2020 0:12
Citation :
Pas certains que les comptes en question étaient suivis pour avoir accès à de l'information. Un peu comme si tu suivais les comptes de JNR ou 3ème voie pour t'informer. Je ne vois pas quelles informations intéressantes tu pourrais y trouver...


pour surveiller

nos élus ainés n'avaient pas lu Mein Kampf et on s'est pris la WW2 / Holocauste
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
comment ?
le 31/10/2020 0:42
Jeweled Lotus ne fait pas piocher une carte quand c'est mis au cimetière ? J'annule ma commande !
Marseille, Grèce

Légende
le 31/10/2020 0:45
Citation :
pour surveiller

Ouais, tout pareil avec les sites de cul, je les surveille pour voir s'ils ne font pas de conneries, pour avoir accès à de l'information.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 31/10/2020 2:27
Ceux qui avaient lu Mein Kampf ne sont pas tous devenus nazis, ni anti-nazis. Et parmi ceux qui ont eu un intérêt pour les thèses nazies, tous n'ont pas été nazis et un certain nombre se sont détournés assez rapidement quand ils ont vu le résultat en acte du nazisme.

Donc, il faut rappeler qu'on a la liberté de pensée, d'opinion, etc ... Et qu'en fait, ce qui est condamnable, ce sont des actes (comme la promotion d'idées, etc)... La fréquentation de gens qui ont des idées qu'on approuve, qu'on désapprouve, ou même d'idées dont on ne parle pas, n'est pas répréhensible.

Idem : un pouce bleu, un like ou autre, ça n'est pas le signe manifeste et indiscutable d'un soutien indéfectible envers toutes les thèses d'une personne.
On n'a pas à rendre des comptes de cela.
kaval
Castres, France
Elfe
le 31/10/2020 4:21
Iname, grand arbitre augustin, purphoros, kosilek, gitrog, daretti, tesjar...sans compter les nouveaux partners monocolores, Ca fait beaucoup de decks qui accueilleraient le nouveau lotus avec avidité'.
Du moment que ça coûte 4 et que c'est en 2 couleurs, comme meren. Ou que ça coûte cher comme kosilek ou iname...
Îl va être grave joué... mais les 95€ me semblent excessifs.
Birdish
Charlot de Feu

le 31/10/2020 8:45
Citation :
On n'a pas à rendre des comptes de cela.


Non mais toi tu lis peut-être les bouquins Camion Noir comme d'autres regardent un nanar ou un documentaire, mais faut garder à l'esprit que t'es pas le coeur de cible de genre Infowars. Les intentions de ceux qui proposent et de la majorité de ceux qui consomment, et surtout les risques associés en matière d'actes, ça compte un peu. Je veux bien donner le bénéfice du doute à tout le monde, mais au bout d'un moment, entre la désinformation hallucinée et la propagande haineuse, pour la majorité des acteurs du marché, on est plus près de la liberté de vendre des armes que de celle de vendre des jupes ras-la-touffe.
mutare68
Schlierbach, Allemagne

Légende
le 31/10/2020 8:57
Otez moi d'un doute, War Room dans une partie normale (donc sans commandant), on paie 0PV?
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 31/10/2020 9:27
Mutare go forum règles poser la question :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.