zombie33

Légende
[Spoil] Ikoria, Lair of the Grosschaton
le 11/03/2020 11:42
Des cartes auraient fuit du Pack Commander 2020 Ikoria dont certaines nouvelles communes et uncos. Certaines d'entres elles ont une nouvelle capacité : Merge (This creature becomes an Aura enchantment with enchant creature. Attach it and any number of Auras enchanting it to target creature. Merge only as a sorcery. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)

Citation :
Saber Mantid 2W
Creature-Insect C
First Strike
Enchanted creature has first strike.
Merge 1W
2/1


Citation :
Bristling Hystricid 2BG
Creature-Beast U
Lifelink, Evolve
Enchanted creature has lifelink and evolve.
When Bristling Hystricid becomes attached to a creature, move all +1/+1 counters from it to that creature.
Merge 2
4/1


Citation :
Drakitar Warlord 6WB
Creature-Human Warrior Shaman U
Whenever one or more creatures you control attack, each defending player loses X life and you gain X life, where X is the total power of attacking creatures you control.
[Crafted from the god-beasts’ horns, Drakitar trumpets still resound with their roars.]
5/3


Citation :
Ogru Centipede 1WB
Creature-Insect U
Merge abilities of other creatures you control cost 1 less to activate.
Deathtouch
Enchanted creature has deathtouch.
Merge WB
2/3


Citation :
Watchful Loris 3W
Creature-Ape C
Vigilance
Enchanted creature has vigilance.
Merge W


Citation :
Whiptongue Frog 1G
Creature-Frog C
Reach
Enchanted creature has reach.
Merge G
2/3


Citation :
Cavernous Lair
Land C
T: Add 1 to your mana pool
T: Add X to your mana pool, where X is the number of times you’ve cast your commander from the command zone. Spend this mana only to cast your commander.


haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
zombie33

Légende
le 11/03/2020 12:47
Pourquoi ils persistent à créer des capacité que l'on ne peut activer qu'à un moment où on pourrait lancer un rituel... Ca devient triste à force.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/03/2020 16:32
Surtout qu'en l'état, remplacer un body par une capa assez souvent anecdotique, ca ne fait pas rêver.

Et ce pauvre warlord qui n'est même pas boltproof.

La seule créature que je retiens c'est la grenouille qui peut être un bon choix de side vs Delver et kor skyfisher.
zombie33

Légende
le 11/03/2020 19:45
Bon c'est peut-être bien des fake finalement
zombie33

Légende
le 12/03/2020 17:16
En tout cas si ces cartes sont confirmés, on a Whiptongue Frog + Siona, Captain of the Pyleas qui sera sympathique comme synergie. (Il y a aussi Bramble Elemental qui peut marcher mais c'est beaucoup plus cher)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 12/03/2020 17:52
Les deux ne m'on pas l'air incompatible.
zombie33

Légende
le 12/03/2020 18:19
Il faut attacher notre grenouille à une créature puis à nouveau à l'élémental pour avoir deux jetons. Donc : %G%G : créez deux jetons saprobionte. Avec Siona on a un jeton soldat pour chaque mana %G dépensé. Après Si on a Siona + l'élémental ou deux élémentaux, on a %G%G : Créez 4 jetons.

Si l'élémental est vraiment jouable (mais j'ai un doute), ça peut valoir le coup aussi de rajouter Utopia Mycon.
zombie33

Légende
le 27/03/2020 0:53
Citation :
2 avril : début des spoilers
10 avril : fin des spoilers
16 avril : Ikoria sur Arena et MTGO
17 avril : Sortie papier Asie
15 May : Sortie Europe / US / Australie / Amérique latine


Cela signifie que Ikoria sera légale le 10 avril pour les tournois online.
zombie33

Légende
le 27/03/2020 0:54
Notamment pour celui du 10 avril au soir donc
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Yop
le 27/03/2020 8:59
Au vu du wording que tu as mis, il semble falloir que la créature avec merge SOIT une créature pour utiliser merge. Donc ta technique de faire passer l’aura d’une créature à une autre comme si c’était un équipement ne semble pas marcher.
zombie33

Légende
le 03/04/2020 11:36
Shredded Sails Sympa ça
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/04/2020 12:27
papaours a écrit :
On peut noter deja Drannith Stinger comme bon remplaçant pour Ride d'éclairs.

Certes ça ne gere pas les bêtes mais ca apporte un kill a astral qui en manquait justement.

hreem a écrit :
si tu veux vraiment un kill, tu joue noir pour marchand gris à priori. Ça me parait pas fou dans astral perso


lecter33 a écrit :
J'aime bien Sprite Dragon en unco, ça m'a l'air fun !
zombie33

Légende
le 03/04/2020 13:35
Drannith Stinger C'est dommage qu'ils n'aient pas mis comme dans Amonkhet : whenever you cycle or discard (Horror of the Broken Lands, etc...), ça aurait peut-être donné un peu plus de potentiel à cette carte...
kricheck2001
Meditative Mind
Pégase
le 03/04/2020 14:58
Call of the Death-Dweller ça a l air assez jouable non ?
zombie33

Légende
le 03/04/2020 15:14
C'est une tuerie oui...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/04/2020 15:16
Dans Rock <3 ou Mbdevo
Dommage qu'astro soit dans le format... Ça risque de plus remonter des Skyfisher que des rats (des cryptés ou bruyant), ou des Witness/Yavimaya Elder.
zombie33

Légende
le 03/04/2020 15:19
Dans rock pas vraiment non...

Par contre remonter Delver et lui donner la menace et Bolas et lui donner le deathtouch ça va être relou
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/04/2020 15:24
Remonter Witness + Elder (ou crypt Rats). C'est obv le deck qui semble en profiter le plus. (surtout qu'avec Grapple + Grisly, ça remplit le grave de target )
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/04/2020 15:29
Ok lire c'est fort. Non la carte est nulle
hreem
le 03/04/2020 16:01
Keep Safe C'est solide ça non ?
pokerrio
Saint Maximin (Var), France
Slivoïde
le 03/04/2020 16:08
Citation :
Ok lire c'est fort. Non la carte est nulle

Ahahahah! Pardon, j'ai été obligé d'aller relire 5 fois la carte au début avant de voir que t'avais mal lu ^^
Mais remonter un drop à 1 et un drop à 2, ça reste fort selon moi. Comme déjà dit, racheter un delver et un bolas en même temps, ça me semble loin d'être mauvais. Et à voir si on n'a pas de créatures en rouge avec un etb qui pning pour en faire un removal avec le deathtouch...

Keep safe, c'est très sympa mais pas forcément pour le format je pense.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.