Dayard
Bruxelles, Belgique
Cofiramation règle Jetons
le 22/02/2020 17:18
Hello,

Je suis quasiment sure de moi mais un amis soutien le contraire.

Il a Artisans færies en jeu, je joue un monstre , Il acquière un jeton copie, j'en joue un segond et il joue Cloudshift sur le jeton précédent. On est d'accord que le jeton est détruit et ne revien pas sur le champ de bataille ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 22/02/2020 17:22
Citation :
On est d'accord que le jeton est détruit

Non. Le jeton est exilé, reste en exile quand le sort veut le faire revenir sur le champs de bataille et ensuite il cesse d'exister peu de temps après.
Citation :
ne revien pas sur le champ de bataille

Là on est d'accord.

Citation :
111.8 Un jeton qui a quitté le champ de bataille ne peut pas revenir sur le champ de bataille ou se déplacer vers une autre zone. Si un tel jeton devait changer de zone, il demeure dans la zone où il se trouve à la place. Il cesse d'exister la prochaine fois que les actions basées sur un état sont vérifiées ;
Dayard
Bruxelles, Belgique
le 22/02/2020 17:25
Merci.
Dayard
Bruxelles, Belgique
le 22/02/2020 17:27
Mais en fais il aurait pu juste faire Cloudshift sur les Artisans færies a la place pour gardé le jeton, non ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 22/02/2020 17:35
En réponse à ton sort de créature oui ça fonctionne, en réponse à la aapacité des artisans, cela ne fonctionnera pas car la capacité des artisans est déjà en pile et donc ta créature est déjà sur le champ de bataille et la capacité des nouveaux artisans ne se déclenchera pas.
Dayard
Bruxelles, Belgique
le 22/02/2020 19:00
Hum, et donc si il fait ça en réponse du sort de créature le jeton est définitivement sauver ou bien il sautera de toute façon lors de l’invocation de la prochaine créature ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 22/02/2020 19:17
il est définitivement sauvé. La artisans ne se réfèrent qu'à eux, pas aux autres permanents ayant le même nom, et puisqu'avec changenuage, c'est devenu u nouvel objet pour les règles sans mémoire de son ancienne vie, il n'a plus de lien avec ce jeton.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.