titanegab91
St Rémy lès Chevreuse, France
Animeur talentueux+artéfact indestructible
le 21/02/2020 21:19
Bonjour, l'animeur talentueux arrive sur le champ de bataille où se trouve un pendentif de sombracier, la créature artéfact 5/5 ainsi créee est-elle indestructible ? Garde-t-elle la capacité du pendentif ?
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ConanLeBarbare
Elfe
le 21/02/2020 21:57
Citation :
I - Bien poser une question sur ce forum
Si vous venez ici poser une question, vous êtes entrain de demander un service. Les personnes qui fréquentent le forum n'étant pas payées pour vous répondre, un minimum de courtoisie est demandé (en fait elles seraient payées qu'on le demanderait quand même). Cela inclut :

- Donner le texte exact, et mis à jour (aussi appelé texte oracle) des cartes concernées.
Le texte oracle des cartes est disponible ici même sur Magic-Ville, ou via le gatherer (en anglais). Le plus simple reste d'utiliser les balises cartes du forum : Poney des nains donne : Poney des nains. La réponse sera plus rapide, peu de personnes connaissent toutes les cartes par coeur ou les règles par leur numéro. C'est valable pour toutes les cartes, aussi 'connues' soient-elles.
titanegab91
St Rémy lès Chevreuse, France
le 21/02/2020 22:21
Merci pour ces précisions et toutes mes excuses sur ma demande un peu brute !
Je vais donc essayer de reformuler un peu mieux :
L'animeur talentueux :
Quand l'Animeur talentueux arrive sur le champ de bataille, un artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact ayant une force et une endurance de base de 5/5 tant que l'Animeur talentueux reste sur le champ de bataille.

Si l'artefact ainsi ciblé est indestructible, la créature-artefact qu'il devient est elle indestructible ?

si l'artefact ciblé a %T : regard 1, la créature-artefact qu'il devient a-elle la même capacité ?

J'espère que cette formulation plus détaillée sera plus claire, merci de vos réponses
titanegab91
St Rémy lès Chevreuse, France
le 21/02/2020 22:23
l'animeur talentueux
et
Pendentif de sombracier

c'est encore mieux ainsi je pense
titanegab91
St Rémy lès Chevreuse, France
le 21/02/2020 22:24
Gwendlyn
Belgique

le 21/02/2020 22:44
oui, elle garde l'indestructible et la capacité
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/02/2020 22:45
indestructible est une capacité.
Le fait de devenir une créature-artefact 5/5 ne retire pas ses capacités, donc il aura toujours l'indestructible et la capacité permettant de faire regard 1

titanegab91
St Rémy lès Chevreuse, France
le 22/02/2020 14:56
Merci à vous pour ces réponses, de nouveaux horizons s'ouvrent !!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.