VeloO
Jumpstart !
le 21/02/2020 8:35
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
karnaud
Bordeaux, France
le 22/06/2020 12:22
Je vois que je ne suis pas le seul à trouver que JumpStart pue la merde.
Et en plus, vous me corrigez mais, ça ne sort qu'en VO?????
Donc c'est même encore moins ouvert aux joueurs casu.... et il n'y a pas grand chose pour les anciens.
Je sens que ça va faire un flop ce truc.
Huun
le 23/06/2020 13:02
Par contre je pense que les multiples variantes d'un même thème n'augmente pas les chances d'ouvrir un booster du-dit thème.
J'avais retenu que c'était les mêmes chances pour chaque thème, mais un thème pouvait avoir des variations.

Vu qu'ici certains ont compris l'inverse, est-ce que des gens ont un lien pour appuyer une interpretation ou l'autre ?
Huun
le 23/06/2020 13:37
Ha en fait non, il y a bien une rareté des thèmes comme indiqué ici :
https://magic.wizards.com/en/articles/archive/card-preview/stay-safe-a...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Ce que je comprend :
le 23/06/2020 13:59
Il y a 46 thèmes différents. Et 121 boosters différents.
Les thèmes les plus rares ont chacun une chance sur 121 d'appaitre. Parce qu'une seule liste leur est associée.
Les autres thèmes ont plus de chance d'apparaître, mais uniquement parce qu'il existe plusieurs listes associées au thème.
Chaque liste a donc une probabilité équivalente d'apparaitre.
ArthurCuillere
le 23/06/2020 15:56
Ouais enfin bon quand tu vois la liste des 120 boosters... quand tu vois 1 voir 2 grosses listes et après t'as des cartes ultra random dans les 2/3 autres du même thème ça fout la haine

Non vraiment même avec un bâton je n'y touche pas
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
en somme ...
le 23/06/2020 17:20
Iscariote
le 17/07/2020 18:25
Bon, donc c'est vraiment bien pour débuter mais par ailleurs c'est vraiment pas l'AMAZING expérience cette histoire.
Kamahl88
Date de sortie de Jumpstart ???
le 21/07/2020 10:46
Est-ce quelqu'un peut me dire quand sort vraiment Jumpstart ? Sur MKM, depuis hier il y a indiqué le 28/08/2020 alors qu'avant c'était prévu le 24 Juillet il me semble ?

Pareil, qu'en est-il de la sortie sur MTGO ? C'est dispo sur Arena depuis le 16 juillet mais pas sur MTGO.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/07/2020 11:39
Pour la sortie papier je sais que cela a été repoussé en août suite à des pb de logistique (vu que ce n'est qu'en anglais, c'est probablement intégralement produit aux USA, donc il faut importer avec les pb de la pandémie actuels...)
leroigrillon
le 28/12/2020 15:36
Salut la compagnie,

J'ai bien lu le topic et les articles sur WotC mais honnêtement, je n'ai pas compris : combien y-at-il de cartes par boosters ? Combien de rares et/ou de mythiques ? Peut-il y en avoir plusieurs ?
Autre question : est-on sûr d'avoir de nouvelles cartes ?
Marseille, Grèce

Légende
le 28/12/2020 15:40
Alors, pour faire au plus simple, chaque booster contient un deck parmi ceux de cette page :/fr/set_cards?setcode=327&lang=fra&t=d
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.