VeloO
Jumpstart !
le 21/02/2020 8:35
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
lelandpalmer
Paris
le 18/06/2020 17:26
Ouais ce petit elfe semble juste excellent das ces vieux formats, d'autant plus qu'il fait également office de Kill. C'est donc vraiment très très bien.

Franchement j'avoue que l'idée des terrains personnalisés est très bonne. Dommage néanmoins qu'ils ne les aient pas réalisés en full art pour mieux faire ressortir leurs spécificité, certains sont vraiment très chouettes.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/06/2020 17:29
Citation :
vieux formats
Vieux toi-même, eh !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 18/06/2020 17:52
L'elfe dinomorph ne sera pas légal en modern, mais s'il l'était je ne le jouerais probablement pas dans mon deck elf.
EpicMagic
le 18/06/2020 18:03
lelandpalmer
Paris
le 18/06/2020 18:17
@anonyme : si tu parles d un format où les counterspells ne sont pas omniprésents cest sûr.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/06/2020 19:01
Je crois qu'ils vont se réserver de sortir des Secret Lair pour les full-arts.

Clairement, pour le moment, ce sont les terrains de base qui me "hypent" le plus :P (je rigole, mais je trouve quand même que la proportion de bonne réédition est assez anecdotique...)
noskcaj
En Hyrule

le 18/06/2020 22:09
Citation :
@anonyme : si tu parles d un format où les counterspells ne sont pas omniprésents cest sûr.

Celà dis les elfes non plus..
:/
ArthurCuillere
le 18/06/2020 23:47
Ouah je retrouve des cartes très fortes que j'avais raté:

%G selvala: super sympa dans un deck ramp

%B rise of the dark realms: tiens ça renforce mon idée EDH défausse/reanimator

%B phyrexian tower: pardon ???

%G towering titan: dans un edh avec le silvain %W%B%G (désolé je ne sais plus son nom) ça paraît très fort non?

Ca fait quand même beaucoup de grosses cartes pour une édition d'accord il y a 495 cartes mais là... et encore je n'ai cité que celles que je ne connaissais pas là on est à facile 10 grosses cartes et facile 30 cartes "rentables"

eawyne
Grenoble

Légende
le 18/06/2020 23:51
@morosophe a écrit :
Clairement, pour le moment, ce sont les terrains de base qui me "hypent" le plus :P (je rigole, mais je trouve quand même que la proportion de bonne réédition est assez anecdotique...)


Celui avec le chien et les papillons est juste énorme.
ArthurCuillere
le 19/06/2020 0:13
Emiel le roi des licornes a l'air sympa ou c'est que moi? Avec toutes les bêtes d'arrivée en jeu dans un commander adapté ça paraît fort surtout qu'on a pas besoin de l'engager

Après oui c'est vraiment pas les cartes les plus jouées qu'ils rééditent et parmi les nouveaux il n'y a que tinybones et l'elfe incontrable qui brillent le reste c'est fort en commander mais c'est tout

Pour le moment je trouve que conspiracy est largement au-dessus même si les booster étaient plus chers les cartes dedans...voilà quoi après franchement pour le moment ça vaut le coup d'investir dedans pour ceux qui veulent se lancer dans l'edh
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/06/2020 0:31
Un land écrit en phyrexian. Je repose ma question : où on signe pour l'avoir en premium ? Et où on signe pour le Full art ?
Odolwa

DJINN
le 19/06/2020 0:47
Avec Oblitérateur phyrexian sur l'illu <3
ArthurCuillere
le 19/06/2020 1:12
bordel j'avais skip les terrains de base en me disant qu'osef puis je vois le land phyrexian j'ai tout revu et ouais ils sont beaux! entre ça et ceux de m21 on est gâté
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/06/2020 15:56
Cet abus, le Lord pirate en rare... Pas assez fort pour être compétitif, mais indispendable en *4 dans tout deck Casu Pirate qui se respecte. Et en même temps, personne ne veut faire du pirate Casu dans les formats où il est légal... Et en même temps, il n'empêche que pour le Kitchen-Magic.

Tsss ... Bon, qu'ils me mettent cette carte sur la liste des cartes à rééditer urgemment pour la faire rentrer en Standard ou même, si ça les emmerde, en Pioneer sans passer par le Standard.

Mais qu'ils fassent qch.

***********

JUMPSTART est en train de me gonfler, en fait. L'idée, je le trouvais bonne et sympa. Mais clairement, trop de rééditions. Les trucs sympas se perdent au milieu de truc "pas mauvais" mais pas folichon et surtout qu'on a en 10 000 exemplaires...
Je vais me retrouver à acheter uniquement les TERRAINS de base. :'(
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/06/2020 15:59
L'idée est bonne, la réalisation me semble bien pourrie.
grokh
le 19/06/2020 16:16
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/06/2020 16:21
On peut avoir Cri de guerre beuglemort en réédition si vous plait ?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 19/06/2020 16:47
Cette édition, c'est pour faire des Commander Tribal ou du Kitchen-Magic mais ça fera pas assez vendre pour du casu raté ?

après je suis pas assez bon juge, ça fait longtemps que je ne joue plus casu-serieux et j'ai jamais joué compet

Il semble avoir effectivement trop peu de nouveauté au milieu de trop de réédition, pourquoi ne pas les avoir garder pour un set de base alors qu'elles sont même pas jouables en Modern

tefeiri86
lyon, france

Légende
le 19/06/2020 17:07
tant qu'elles sont jouables en EDH et legacy ça me va, les terrains sont super, il y a de quoi pimper plein de decks
ArthurCuillere
le 19/06/2020 17:38
Pour un nouveau joueur/joueur qui reprend c'est niquel t'as quand même une chance sur 2 (pour le moment) de tomber sur du lourd. Après oui il y a quand même limite trop de pirate/licorne/dinos/minos etc pour rendre l'édition sympa. Ils auraient dû éviter les tribals pourris et réduire drastiquement le nombre de "deck" dispos. Après tout rien que 10 types de deck différents ce sont 100 deck de 40 cartes différents il y a de quoi s'amuser alors pourquoi mettre des tribals random qui puent la mort ?????

Honnêtement je ne sais pas si je vais investir dedans, à voir au final les cartes dispos et voir si ça vaut le coup, l'avantage c'est qu'on sait quels "deck" sont rentables par rapport au prix du booster (au lieu d'avoir dans un booster une rare a 1€ en l'ouvrant là par exemple on ouvre un booster phyrexian on sait qu'on aura oblitérateur et le terrain de base)

Au début je pensais que ce serait plus sympa mais là c'est trop kikoolol pour moi, pourtant j'adore les edh mais un minimum compétitifs quand même tu vas pas sortir des licornes pourries dans un edh...on va me dire que mettre que des grosses cartes c'est pas fou mais il y a plein de thèmes avec des cartes fortes et qui coûtent que dalle

Bref j'attends la fin des spoilers pour voir tout ça mais bon pour le moment je suis très mitigé, la hype est redescendue rip
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.