VeloO
Jumpstart !
le 21/02/2020 8:35
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/06/2020 19:28
Défi anecdote : identifier toutes les illustrations qui font la Witch of the Moors.

Je propose déjà : Envoûteuse tentatrice et Apprenti Nécromancien (pour la lanterne)...
Morosophe
Lille, France
Spectre
le 17/06/2020 19:30
En tout cas, je veux ces terrains. Et en foil encore.

...

D'où la question : et qu'en est-il des foils en JUMPSTART ? :P
grokh
le 17/06/2020 19:32
ArthurCuillere
le 17/06/2020 20:00
wow reanimate pour le modern ??? ça m'a l'air fort après je ne connais pas le modern actuel il a l'air d'avoir bien changé j'attends vos avis

tinybones dans jund ça me parait très fort en plus l'illustration est très drôle ça change des squelettes badass


antho63
Benaud , france
le 17/06/2020 20:11
les cartes ne seront pas légales en modern ;)
Citation :
Jumpstart introduces 37 new cards to the game. These will not be Standard-, Pioneer-, or Modern-legal cards. They are legal in Legacy, Vintage, and Commander.

torkey
Sorcier
le 17/06/2020 20:11
Les nouvelles cartes Jumpstart ne seront pas légales en modern.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 17/06/2020 20:14
Et les rééditions ne seront légales que les formats ou elles le sont déjà.
Comme dans chaque set estival.
Marseille, Grèce

Légende
le 17/06/2020 22:22
Citation :
Et les rééditions ne seront légales que les formats ou elles le sont déjà.
Comme dans chaque set estival.


La nouveauté, c'est qu'elles seront aussi légales en Historic aussi, puisqu'il veulent porter Jumpstart sur MTG Arena, à l'exception d'une vingtaine de cartes, à voir ici (liste évolutive).
Marseille, Grèce

Légende
le 17/06/2020 23:06


Mets un avertissement quand tu publies une info non sourcée. En l'occurence, la carte est un fake.
ArthurCuillere
le 18/06/2020 1:43
Oui je viens de lire cette info...

Mais ils ont l'air de mettre du lourd, à voir la liste finale mais si ça va sur cette lancée l'investissement pourrait être très rentable rien que tinybones en commander style contrôle/dredge/reanimator mono noir... il coûte peu cher et il apporte tellement de CA (en plus en noir c'est pas comme si on manquait de cartes qui donne des pv/drain

Vos avis sur lui en commander ? Sachant que je jouerai en "casual" donc forcément à plusieurs car j'ai toujours aimé le jouer à 4 ou plus

grokh
le 18/06/2020 1:54
New spoilers :

Les cartes de M21 qui seront dans le thème Chandra

https://pbs.twimg.com/media/EavoMx2X0AIvPft?format=jpg

SRC : Twitter Ashlizzle : https://mobile.twitter.com/F2K_Ashlizzlle
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/06/2020 10:33
Les illustrations des terrains sont absolument merveilleuses.
EpicMagic
le 18/06/2020 10:40
Le cycle de lands Thriving Heath est exceptionnel pour des communes

Bon c'est sur qu'on aurait préféré n'importe quel défaut qu'arriver engagées mais bon
karnaud
Bordeaux, France
le 18/06/2020 10:41
Autant j'aime beaucoup quand Wizard fait des trucs casual (Conspiracy ou Battlebound) mais là, Jumpstart ça me fait pas du tout envie......
ArthurCuillere
le 18/06/2020 13:29
c'est un autre style de jeu mais je trouve le concept sympa et les cartes sont assez fortes en limité voir très pour certaines
lelandpalmer
Paris
le 18/06/2020 15:36
Le format n'est pas fait pour le limité à moins que je ne me trompe ?
grokh
le 18/06/2020 15:38
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/06/2020 16:02
En effet. Pas fait pour le limité (si on considère que le limité, ce sont les drafts et les paquets scellés).

Normalement, ça se joue en "Two booster-Magic". Enfin, pas vraiment parce qu'il y a le problème des terrains... (en one-booster Magic, chaque carte peut se transformer en terrain, pas ici...)

Il y a une ambiguité (peut-être résolue depuis la première description du paquet mais j'ai raté l'info alors) sur les terrains dans la description de packs.
=> 20 cartes thématiques, terrains inclus pour jouer directement avec 2 boosters : pouf pouf tu as un deck de 40 cartes.
=> 20 cartes non terrain sauf 1 terrain thématique. Ensuite tu construis un peu, en rajoutant les terrains que tu veux et en prenant les cartes convenables pour un deck de 40 cartes ?
=> 20 cartes non terrain lyophilisées : tu rajoutes des terrains sans rien construire et tu me lénages deux pack pour avoir un deck de 60 cartes (sans rien construire ?).

Dans un des scénarios, tu fais un peu de construction, donc ça serait quand même une sorte de "limité" proche du paquet scellé (en beaucoup moins intéressant). A vrai dire, mon scénario préféré, c'est celui du "tu rajoutes tes terrains et tu obtiens un paquet de 60". Le premier scénario me semblant abusé : payer pour avoir des terrains de base à chaque fois, ça fait mal au luc.
eliwan
le 18/06/2020 16:16
Il me semble que c'est la premiere solution que tu propose
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/06/2020 16:45
Allosaurus Shepherd : J'imagine que les listes Elves legacy ont beaucoup évolué depuis 3-4 ans (dernière fois que j'ai regardé), mais à l'époque en tout cas ça aurait mérité un sérieux test il me semble !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.