Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
Brawler's guildhall
le 17/02/2020 16:55
Plouf. J'ai du remplacer ma machine préhistorique. Du coup, j'ai une bécane qui fait tourner mtga. Je m'y remet gentillement en partant de pas grand chose comme collection. Et du coup j'aimerais bien ne pas gâcher mes ressources tant qu'à faire parce que c'est pas très drôle de faire du construit avec un deck de scellé guilds of ravnica. Je souhaiterais sortir le plus vite possible de ça. /mylife

Et voila qu'entre deux drafts je tombe sur le brawler's guildhall. D'après le nom (c'est pas la description qui va m'aider), c'est un endroit où on joue en brawl. Et le coût d'entrée est super élevé (2k gemmes ou 10k or) pour un sale gros noob de mon espèce. De ce que je vois, on joue tant qu'on veut ici mais pendant un mois seulement. Il y a des récompenses pour les victoires, mais je ne vois que la première qui est un Le monstre de Gitrog (lolwut) dont je n'ai que faire.

Des gens ont essayé ça? Des retours? Ca vaut le coup? On gagne quoi par la suite?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/02/2020 17:25
Je crois que tu gagnes qu'une seule carte...

C'est pour les gens qui aiment le brawl et qui veulent débloquer des généraux qui ne sont pas dispo en historique ou en standard.

Ce qui revient à 10k le gégé et le droit de faire du brawl.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/02/2020 18:22
Ok. Ca fait cher le droit de jouer à un format casu.
Rekyem
Maender Alkoor
le 17/02/2020 19:10
Si tu veux faire du brawl, le plus simple est encore de faire des duels...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.