ladromeCmagic
Annihilator
le 16/02/2020 16:51
Lorsque l'on attaque avec une créature possedant annihilator, l'adversaire sacrifit il dabord ses permanents avant de declarer ses bloqueurs?
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 16/02/2020 16:53
Oui.
ladromeCmagic
le 16/02/2020 17:48
Merci beaucoup
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.