ladromeCmagic
Jeton de cretaure
le 16/02/2020 16:45
Le combot avec pion d'ulamog et traite infernal est il possible?
Peut on faire revenir le traitre sur le champs de bataille en sacrifiant un jeton créé par le pion d'ulamog?

Merci d'avance 😁
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 16/02/2020 17:26
4 Le forum règles

C'est le plus strict de tous, car il s'agit de s'assurer de la qualité des réponses, et donc également de celle des questions. Avant de poster sur ce forum, que ce soit pour poser une question ou y répondre, assurez-vous donc d'avoir lu ce fil de discussion, stické tout en haut du themecode.

J'insiste sur le fait notamment de fournir une balise card vers les cartes dont il est question, pour le référencement via l'encart Questions de règles.