da23real

Petition marre artwork bas de game
le 12/02/2020 12:02
Salut

Je voulais savoir si j'étais le seul à voir autant d'artwork vraiment bas de game sur certaines cartes, du genre 3d baclée ??? Avant Eldraine on m'avait dit que la peinture serait remise à l'honneur mais c'était vraiment que partiellement le cas pour certaines cartes...
Enfin franchement quand je vois ce que certains artistes alterateurs peuvent faire pour une somme modique sur une carte j'ai du mal à croire que Wizard ne puisse pas payer un artiste un prix correct pour une image un tant soit peu correcte ???
Enfin franchement quand je vois la différence entre :
https://www.magic-ville.com/fr/carte_art?ref=col152
et
https://www.magic-ville.com/fr/carte_art?ref=col152
Y'a quand même un sacré gouffre !!
Et perso j'achète pas juste des cartes pour le jeux mais aussi pour l'univers graphique...

Arpès je suis pas un extremiste je trouve que le travail ordi peut parfois rendre trés bien comme sur certaines cartes simic comme Ingénieur de la spirale, surtout en foil... Mais pour des cartes du genre Rakdos d'un univers de cirque de feux là non le travail ordi ne colle pas du tout... (genre https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=rna109)
Parmis les trucs que je trouve vraiment carrément moche une petite liste rapide:
Recouvreur elfe, https://www.magic-ville.com/fr/carte_art?ref=m20019, où la trés grande majorité des chats/lions sortis récemment pour lesquels je trouve que le travail ordi ne colle vraiment pas du tout... Enfin chaque fois je me dis que n'importe quel pelo qui fait de la craie devant Beaubourg ferait mieux pour 10 balles !!! Je trouve ça vraiment honteux pour des cartes qui vont être aussi jouées... Je me demande limite comment on peut retrouver un nom d'illustrateur sur ces "choses" ???

Un autre point au passage certains m'ont aussi dit que les cartes étaient beaucoup plus fragiles et j'ai effectivement remarqués que certaines cartes ouvertes sur des scellés ou drafts avaient eu le temps de prendre un pet en qqs minutes avant de rentrer dans la sleeve... d'autres ont remarqué la même chose ???
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
da23real

le 12/02/2020 23:23
Le problème sur le net c'est que le 100% digi ressort moins mal sur écran
Enfin après peut être que les no life ne savent plus voir la qualité d'un vrai dessin !?!?
Enfin franchement quand je vois les trucs de mirrodin par exemple par rapport à maintenant !!!!
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Yop
le 12/02/2020 23:36
C’est vrai qu’à l’époque de mirrodin, y’avait un autre level, suffit de voir Serum Tank pour s’en convaincre
sigurros
Je suis une

Légende
le 13/02/2020 0:18
Stalking Stones, Vulshok Gauntlets, Electrostatic Bolt, Steel Wall et Damping Matrix font certainement partie des chefs d'oeuvres de cette extension !

Mention spéciale au regretté David Day qui a fait une carrière bien trop courte comme illustrateur de cartes magic.
da23real

le 13/02/2020 9:41
J'avais beau avoir plusieurs fois la nuvelle j'ai pas hésité à acheter l'ancienne pour mon side
Griffes racleuses
da23real

le 13/02/2020 9:44
Parmis les trucs que je trouve moche il y a aussi les dernières liliana qui a vaguement l'air d'un jouet en plastique. Son truc sur la tête qui rend particulièrement mal en digi 'otament
Orriz
DrFake

le 13/02/2020 9:58
Je trouve que sa tête ressemble à un CMO anti ondes. Tu es d'accord?

Légende
le 14/02/2020 20:58
Et sinon que pensez vous du travail qui a été fait sur Future Sight

Légende
le 14/02/2020 20:59
pardon, future sight mais sur la version eternal masters
https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=ema050
da23real

le 15/02/2020 23:04
Faudrait que je revois la carte irl mais ça fait trop ordi à mon goût.
Mais l'écran change vraiment la vision des choses.
Sinon je pense que le choix de la 3d peut être lié à Arena pour les trucs à animer. Mais bon moi je joue à magic pas pour du jeux vidéo
Filgaia
le 15/02/2020 23:09
"Moi je, moi je" tu vas arréter de chier sur Fiole d'Æther ?
Makexime
Légende
le 16/02/2020 0:22
c'est quand qu'on le ban ce boulet ? Il apporte quoi à MV ? Il apporte quoi au monde ?

KEDALE

Il devrait penser à se recycler en terreau, au moins il sera cohérent avec ses idées, plutôt que de passer son temps sur Internet à Paris, et dire qu'il est électrosensible.
da23real

le 16/02/2020 10:28
C'est vrai qu'un message par jour c'est la définition même du no life connecté ! Et puis j'aurais jamais imaginé jouer encore moins à magic à Paris qu'à Pierrelatte vu que personne vient jouer casu ici :( Puis si tu as des doutes pour l'ehs j'ai toujours en proposition mon paris ou je mise 3 double land abzan pour 3 ravland equi en face !!!
En parlant d'abzan anafenza foremost j'ai tellement honte de la jouer je veux la faire alterer pour carrément tout refaire où on la verrais traîner miliana et meren dans la boue :)
Fiole magnifique on esr d'accord ;)
Kvothe

Légende
le 16/02/2020 12:33
Citation :
3 double land abzan pour 3 ravland equi en face !!


Huh????? Moua ya na pa compwend
da23real

le 16/02/2020 13:31
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 16/02/2020 14:14
@Makexime : da23real poste quasiment exclusivement dans ses propres threads. S'il t'irrite, il est genre super facile de ne jamais tombé sur ses posts.
Makexime
Légende
le 16/02/2020 14:37
Il poste partout, sur tout les forums, et ce 'est pas dans le but d'échanger mais d'obtenir seulement ou d'imposer sa vision marginale de voir les choses.
manau
2+2=5

le 16/02/2020 15:27
Citation :
Enfin après peut être que les no life ne savent plus voir la qualité d'un vrai dessin !?!?


Condescendance/20 ?
da23real

le 19/02/2020 13:47
Tiens bah je suis tombé sur un futuf sight modern horizons dans un classeur ça fait clairement trop plastique à mon gout :/
gto019
OIK
le 19/02/2020 14:08
je pense que c est le c^té intérieur du classeur qui fait ça
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 19/02/2020 14:34
Non mais sérieusement, rendez-nous la version originale de Counterspell !!!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.