papaoursdelux
Damn!

Légende
deep anal
le 12/02/2020 8:08
Bon ok, je vous vous venir bande de saligauds alors on se calme de suite.

L'équipe qui a planché sur le projet a confié la lourde de tâche de le nommer à un stagiaire. Résultat, il a fallu graver DEEP ANALYSIS SYSTEM sur une plaque de cuivre trop petite.

Bref, le sujet n'est pas là.

Vous avez sous vos yeux une sonde qui, grâce à l'effort collectif va descendre dans les tréfonds du oik.

Son objectif: observer les différentes couches qui compose cet écosystème pour enfin trancher sur la question qui nous anime tous : quelle est la vrai nature du oik? (Ou du ouak, c'est vous qui voyez)

Comment ca marche?

Il va falloir donner de votre personne, faire remonter du sujet old school et observer.
a
Bienvenue dans le monde de l'archéologie 2.0!

La tâche est pharaonique : 146 pages à descendre à coup de 20 sujets par pages soit très exactement beaucoup de sujets
à remonter.

Pour les petits coquins, s'il vous prend l'envie de partager une trouvaille, évitez de le faire ici. Rendez vous à la salle de contrôle par la petite porte que vous trouverez dans le premier message.

C'est une aventure digne de Jules Vernes qui nous attends. Soyons dignes, soyons grands et plongeons tous ensemble vers le grand inconnu.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 12/02/2020 8:12
Darkent

le 12/02/2020 8:12
Didn't read lol
Filgaia
le 13/02/2020 15:23
Vous êtes pénibles avec votre flood, je sais bien que de remonter ce sujet va rendre les choses tellement pires, mais rien à branler, je suis chafouin à cause de vous alors que je suis dans ma meilleure période menstruelle.

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/02/2020 15:41
Bim
Et ta sœur ?

Légende
le 13/02/2020 15:43
Y a pas quelqu'un qui, il n'y a pas si longtemps que ça, parlait du fait que flooder activement le Oik ça avait tendance à le tuer ?
Sly21
le 13/02/2020 20:53
RAAAA il a remonté la sonde, mais quel boulet !!

Bon alors du coup, on a creusé jusqu'à quelle page ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 13/02/2020 20:59
Le max repéré c'était page 6.

Mais c'était avant la session de jayrems aujourd'hui.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.