sigurros
Je suis une

Légende
World Championship XXVI
le 11/02/2020 13:04
le World Championship XXVI sera commenté en français sur Twitch ces vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16/02/2020 à partir de 21h.

https://www.twitch.tv/val_pl_magicarenafr/
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Morosophe
Lille, France
Spectre
le 11/02/2020 13:48
Merde, ils veulent me faire rater ma St Valentin.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Zut
le 11/02/2020 14:08
J'allais faire la blague que ce n'était pas grave, il suffisait de réduire la clock rate en février pour faire "comme si c'était un février habituel sans 29e jour" (à la https://www.xkcd.com/2266/) --- et donc ne pas rater le 14 février qui serait à cheval sur le 15 --- mais en fait du coup ça ne fonctionne pas, puisque le 15 est toujours pendant le Championship.
gto019
OIK
le 11/02/2020 15:31
En vrai ca vaut quoi val et pl ? vraie question. On m'a raconté qu ils avaient évalué les cartes de la dernière édition pour le construit et que c'était pas jojo. Du coup je veux bien un autre avis.
sigurros
Je suis une

Légende
le 11/02/2020 15:36
Les évaluations des cartes à la sortie d'une extension, ça vaut ce que ça vaut. Là, c'est le commentaire en français d'un tournoi. C'est quand même bien que ça existe.
grandcaniche
le 11/02/2020 15:59
Citation :
En vrai ca vaut quoi val et pl ? vraie question. On m'a raconté qu ils avaient évalué les cartes de la dernière édition pour le construit et que c'était pas jojo. Du coup je veux bien un autre avis.


Comme l'a dit Sigurros, ils ont au moins l'avantage d'essayer de faire de leur mieux et de le faire en Français. Après c'est peut être pas le niveau d'LSV mais ils sont pas ridicules non plus.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 11/02/2020 16:15
Du reste, les commentateurs, on ne leur demande d'être des "experts scientifiques". On leur demande au mieux de ne pas dire des horreurs trop énormes, de savoir combler et d'être distrayants.
gto019
OIK
le 11/02/2020 16:44
Je juge pas je connais pas, j'essaierai ;)
lelandpalmer
Paris
le 11/02/2020 17:30
Val et Pl ont toujours été de bons animateurs. Leur duo fonctionne bien ainsi que la relation tissé avec les viewers ce qui les rend très sympathiques.

Au début, je n'étais en revanche pas très fan de leur niveau de jeu mais sur ce point ils se sont très largement améliorés car ils se sont fixés des objectifs de progression qu'on ne voit pas chez tous les autres streamers FR dont certains sont vraiment pas bons.

Bref, j'avais eu l'occasion de streamer un PT avec eux et c'était un moment très sympathique à faire. Du coup j'ai suivi tous leurs autres streams de PT depuis et c'est vraiment très très bien fait et en constante amélioration.

Aussi, ils vont inviter d'autres co streamers, soit Thierry RAMBOA le vendredi et Louis DELTOUR le samedi. Pas forcément les noms les plus connus des néophytes mais se sont des joueurs qui sont actuellement très très forts en plus d'être intéressants à écouter.
Iscariote
le 11/02/2020 19:50
Je connais pas du tout Val et PL, on m’en a vaguement parlé une fois. Par contre, je plussoie, les co casteurs sont aux top.
sigurros
Je suis une

Légende
le 14/02/2020 19:05
Event gratuit sur MTGA : Worlds XXVI showcase.

Pour gagner 2000xp et un protège carte en jouant les decks des Worlds.

Super idée je trouve!

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 15/02/2020 0:11
Les Français on du mal :/
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.