Orriz
DrFake

Caveau des ombres - Grotte-topic des ignorés de Darkent [Accès limité]
le 06/02/2020 12:47
Bonjour à tous les ignorés, et bienvenu dans l'ombre du Caveau des ombres, notre nouveau refuge dans les terres désolés du Oik.

Ce bar souterrain et clandestin uniquement réservé à ceux qui ont été ignorés par le guide-céleste et omniscient Darkent.

Nous pouvons échanger ici de tout et de rien sans crainte de son divin courroux.

Je vous présente l'équipe du Caveau lors de son inauguration:

- Canard99 : il était ancien alors que le monde est ancien et pourtant il est le dernier à l'avoir rejoint.Ivrogne notoire, Canard99 officiera en tant que Tavernier du Caveau des ombres.

- niarfounet : le taulier du reg à la verve implacable et la répartie acerbe. La légende voudrait qu'il ai été trahi par son ancien ami. niarfounet sera notre videur, il scrutera votre pantalon voir si vous ne cachez pas une arme à la place de votre bite, à défaut de ne pas pouvoir (pour l'instant) voir la sienne.

- Filgaia : le lyriste qui nous conteras chants et merveilles dans notre magnifique Caveau. Sa voix et sa noblesse n'a égal que sa fascination pour les pieds, surtout les pieds noirs.

- DrFlake : premier membre de la TeamVirus, il vous attends impatiemment dans le coin le plus obscur du Caveau pour vous refiler des affiches du rassemblement national. Aurez vous l'audace de l'affronter ?

- Orriz : second membre de la TeamVirus, il vous attends impatiemment dans le coin le plus roux du Caveau pour vous refiler une hépatite. Aurez vous l'audace de l'affronter?

- acwi : jeune effronté qui a appris à ses dépends que le tyran est passé maître dans l'art d'avoir raison. Son cul en saigne encore. Méfiez vous en, sous ses airs paisibles se cache un vil mercenaire qui ne raisonne qu'en milliers.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Orriz
DrFake

le 06/02/2020 12:47
Canard, une bière belge sauce sucrée stp !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/02/2020 12:53
D'ailleurs, seuls les messages sont warpés ou les sujets aussi?
Genre se serait vraiment une grotte secrète?

Et si un non warpé poste sur un sujet warpé, que ce passe-t-il?

Toute cette histoire me génère une angoisse folle?
Filgaia
le 06/02/2020 12:57
Ahaha !
J'en chiale de rire.

Bref, même si j'aime pas ça, je ne me vois pas prendre autre chose comme première collation :

Un %B s'il te plaît Canard.

Légende
le 06/02/2020 13:08
Je suis entré dans la grotte et j'ai vu cette lumière douce, blanche et bienveillante qui émane des propos d'Orriz et qui n'a d'égal que celle du cul d'une sainte.

Un %B et une sauce belge à la limonade aromatisée soja/carambar !

J'aime les carottes

le 06/02/2020 13:15
Genre canard est vraiment rentré dans l'ignore-list ? :o

Filgaia pareil ? J'croyais qu'on était que 4 pour l'instant.

Anyway, on est en février à ça va être difficile de faire meilleurs topic en 2020 que celui-ci, je pense.

Pour la façon dont l'addon gère l'ignore, je te fais un print-screen ce soir dés que j'ai le temps de me connecter sur mon pc où il est installé, si tu veux papaours.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/02/2020 13:23
T'es comme un père de l'internet pour moi.
Bête, et méchant

le 06/02/2020 13:24
Citation :
Toute cette histoire me génère une angoisse folle?


C'est le saut dans l'inconnu, ça fait un peu peur au début !

Un %B aussi pour moi siouplé !

Légende
le 06/02/2020 13:26

1%B

Je te lis.
Filgaia
le 06/02/2020 13:30
Citation :
T'es comme un père pour moi.
Filgaia
le 06/02/2020 13:31
Au fait Canard, t'as des nouvelles d'Oliv ?
Ça m'inquiète un peu de pas le voir connecté nulpart :'(
J'aime les carottes

le 06/02/2020 13:33
Pour faire un peu de teasing, le plus fun c'est qu'il sait quand les gens postent un truc. Ça n'efface pas tout, ça camoufle juste le texte du message.

Légende
Filgaia
le 06/02/2020 13:37
Tu laisses un message, tu verras bien s'il te répond.

Je te lis.
Filgaia
le 06/02/2020 13:41
Ok Canard, merci de m'avoir lu.
Filgaia
le 06/02/2020 13:42
T'sais quoi, je suis un ouf, je vais le rajouter sur facebook.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/02/2020 13:43
Y'a moyen que je suis soon dans le gang des gangrèneux rejetés :'(
J'aime les carottes

le 06/02/2020 13:45
Si tu peux rester en dehors d'ici en attendant, ce serait bien urbain de ta part, merci.

T'as cru qu'on prenait la plèbe ici ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/02/2020 13:49
Mais papaours, il peut rester ? Y'a une exception pour les peluches ? Si oui je vais de ce pas me faire fourrer.
J'aime les carottes

le 06/02/2020 13:52
Citation :
Si oui je vais de ce pas me faire fourrer.

Parfait. Ça ira bien avec la demande de Makexime chez les voisins.
Orriz
DrFake

le 06/02/2020 13:53
Allez canard, je vais reprendre un petit %B aussi !
Filgaia
le 06/02/2020 13:53
L'ours on n'ose pas trop lui demander de sortir, le chaton tout mignon par contre, on n'hésitera pas à lui foutre des coups de pieds au cul, surtout quand il a des antécédents de coriza et de RSA.

<3

(Non en vrai, je ne suis pas d'accord avec le maître, je te kiff trop pour te demander de sortir)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.