Ender241
Nantes, France
Ondin
Wizard faker
le 06/02/2020 10:19
Coucou, j'ai acheté des cartes de cette édition: Theros "to infinite and" beyond death
Eeeet le papier glacé j'aime pas. J'ai l'impression d'avoir des fake dans la main. Le toucher glissant, la brillance, les ptits trous tout du long de la carte.
Auriez-vous des liens chers amis sur leur nouveau pool de carton? Leur annonce de nouveau procédé de fabrication? Des retours utilisateurs?
Je croyais que c'était les cartes nippones mais apparemment ça touche aussi les VF.
J'pense que je cherche mal, mais en tout cas j'ai pas trouvé d'article dessus. Pourtant le site de wizards est bien conçu.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 06/02/2020 11:37
Citation :
le site de wizards est bien conçu

C'est ironique j'espère ? car il est tellement mal conçu qu'il est plus simple de faire une recherche google que de fouiller sur le site ou d'utiliser leur moteru de recherche interne qui ne trouve jamais rien de ce que tu cherches ....

La seule annonce que je me souviens que wizards a faite ne concernait effectivement que les cartes japonaises (ou peut être aussi asiatiques). Par contre n'es-tu pas juste habitué au cartes VO ? car elles sont beaucoup plus rugueuse que les cartes VF (et le autres cartes des langues européennes).
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 06/02/2020 13:09
Citation :
C'est ironique j'espère ? car il est tellement mal conçu qu'il est plus simple de faire une recherche google que de fouiller sur le site ou d'utiliser leur moteru de recherche interne qui ne trouve jamais rien de ce que tu cherches ....

Totalement ironique.
Je suis même pas capable de trouver la moindre info d'un Pro tour en cours. La seule chose que je trouve c'est le "comment débuter". "commment jouer à magic". Aprés est-ce qu'un débutant se casserait les fesses à aller sur le site du jeu pour apprendre à jouer? Non.
Le designer et les développeurs du site devaient être les cousins d'un ami à un gars de chez wizards, et qui bossait gratos.

Citation :
La seule annonce que je me souviens que wizards a faite ne concernait effectivement que les cartes japonaises (ou peut être aussi asiatiques). Par contre n'es-tu pas juste habitué au cartes VO ? car elles sont beaucoup plus rugueuse que les cartes VF (et le autres cartes des langues européennes).

Pareil j'avais entendu que japon.
Effectivement je touche du Eldraine VF pour comparer. C'est la même m... qualité.
Te souviendrais-tu de quelle édition date ce changement de qualité pour les européens?
Merci Van :)

Légende
le 06/02/2020 13:19
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 06/02/2020 14:25
Après personnellement je n'ai pas remarqué le changement dans le toucher des cartes que j'ai .... la plus grosses différence est entre les VO et les VF, mais cette différence ça fait longtemps qu'elle existe et je préfère les VF au toucher.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.