Theluji
Conscrits, Au rapport!
[MULTI]Tahngarth, First Mate
le 05/02/2020 11:26
Tahngarth, First Mate

Je suis le seul à penser que la carte a l'air cool pour le multi, mais qu'il lui manque quelque chose pour éviter qu'il ne meurt à chaque tour?

Citation :
Tahngarth, First Mate
Legendary Creature — Minotaur Warrior

Tahngarth, First Mate can't be blocked by more than one creature.

Whenever an opponent attacks with one or more creatures, if Tahngarth is tapped, you may have that opponent gain control of Tahngarth until end of combat. If you do, choose a player or planeswalker that opponent is attacking. Tahngarth is attacking that player or planeswalker.

5/5


Genre ajouter "Your opponents can't play spells or activate abilities during combat."
ça le rendrait nettement plus intéressant, ouvrirait d'autres portes et synergies pour le deckbuilding et renforcerait même le thême.
En plus d'éviter qu'il ne se fasse sacrifier à la première occasion.

Et même là, ce n'est qu'une 5/5 sans capacité d'évasion et sans protection.
Il mourra régulièrement par simples blessures de combat...

Thoughts?

(NB: on parle de multi évidemment)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Martialalt
Team cafard
le 05/02/2020 11:35
Tu penses pas qu'en multijoueur justement le fait de prendre le controle de la créature est une raison assez valable de ne pas le tuer?
ConanLeBarbare
Elfe
le 05/02/2020 11:43
Je joue Tahngarth en casual depuis une semaine, avec une liste mi aggro mi voltron.
L'idée : jouer des créa en early, jouer Tahngarth, tour d'après équiper Tahngart avec un truc un peu solide et bourrer avec. Les autres joueurs qui auront de l'aggro iront taper ailleurs pour pas s'empaler sur mes bêtes d'early, j'en profite pour latter avec Tahngarth.

Donc, mes retours : il meurt quasiment jamais, son body est fat (et une seule créa peut le bloquer), jamais eu de problème de sacrifice (vu que je joue des bestioles).
Le truc c'est que les joueurs sont peu enclins à la jouer coop, genre attaquer le leader avec leur elfe pour que je leur file Tahngarth, bah ouais il perd son elfe dans l'histoire... Donc j'ai calé tout ce qui Goad, l'équipement qui goad une créature est le MVP du deck au final.

La grosse difficulté sera alors de tuer le dernier joueur, dans l'idéal il faut latter uniformément les 3 joueurs pour tuer plus facilement le dernier joueur aux commander damages, en rendant Tangharth imblocable ou en filant le trample.
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 05/02/2020 12:36
Citation :
Tu penses pas qu'en multijoueur justement le fait de prendre le controle de la créature est une raison assez valable de ne pas le tuer?


Personnellement a chaque fois qu'on me le donne j'en profite pour le sacrifier en fin de combat d'une manière ou l'autre.

Je sais que le plan est pas le même mais dans le genre je prefère Marisi, Breaker of the Coil.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.