Noxillusion
Valence, France
Srâne
mv shop
le 26/01/2020 18:25
Dans la mesure ou j'ai trouvé sur MV shop une carte qui m'intéresse, bien moins chère que sur MCM. (en tout cas par rapport au tarot Cartapapa classique)
Es que je peu espérer que la vente s'opère, ou cela ne vaut-il simplement pas le coup d'essayer ?

J'ai bien lu les conditions de vente et j'en tire cela:
Citation :
Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation au plus tard au moment de la livraison. CARTAPAPA se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.
Le montant minimum d’achat pour que votre commande soit prise en compte est de 6 euros hors frais.

Quand vous cliquez sur le bouton Valider après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve. Nous nous gardons le droit de refuser toute commande dont le paiement n'a pas été reçu dans les sept jours

et
Citation :
* CARTAPAPA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés au prix en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes, sous réserve que votre paiement nous arrive dans les 7 jours ouvrés à compter de la date d’enregistrement de votre commande.


Si jamais vous avez des retours pertinents a ce sujet cela m'intéresse.

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Makexime
Légende
le 27/01/2020 11:07
Mais ils n'annulent pas quand la carte n'est pas à la bonne côté car plus chère qu'ailleurs ça par contre :O)
J'aime les carottes

le 27/01/2020 11:08
Citation :
Mais ils n'annulent pas quand la carte n'est pas à la bonne côté car plus chère qu'ailleurs ça par contre :O)

Prouve le.
Makexime
Légende
le 27/01/2020 11:19
Do it. Just do it.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/01/2020 11:21
2 mauvaises expériences, sur noble hierarche (arrivé Good voir played)
et sur glimmervoid (annulation) du site.

Dans les 2 cas, je n'ai rien eu à dire.

A vous de voir.

J'aime les carottes

le 27/01/2020 11:46
Et voilà, les langues se délient. Prenez des actions dans l'béton !
antho63
Benaud , france
le 27/01/2020 11:58
Citation :
Et voilà, les langues se délient. Prenez des actions dans l'béton !


Ca me rappel le jeu Lemming Mafia !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.