Darkent

Galactochiasse
le 25/01/2020 9:54
Hier j'étais au restaurant indien, j'avais envie de changer du Poulet Korma que je prends tout le temps, donc je demande au serveur "vous avez pas un truc à me conseiller ?"

Le mec me regarde et me dit "alors y'a le Massala... mais moi je préfère le Madras :). Attention c'est un peu plus relevé, ça vous dérange pas ?"

Moi qui aime les trucs épicés je répond "non non ça va"

Et là il part en me faisant un petit sourire et un petit clin d'oeil.


Il est 9:53, je sors des chiottes et je viens de comprendre ce que signifiait ce petit clin d'oeil.

Vous aussi vous avez un problème pour digérer l'indien ou j'ai vraiment un estomac de fragile ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
J'aime les carottes

le 31/01/2020 15:44
Je pense que Cyril Ferraud est un bon animateur. Malheureusement QPUC et Slam c'est pas à des heures qui me permettent de le regarder aussi souvent que je le voudrais.

Bisous à ta maman.
Sly21
le 31/01/2020 15:44
Citation :
Quand est-ce qu'ils remette la roue de la fortune là, avec cette putain de marionette d'alpiniste suisse qui se cassait la gueule à la fin en faisant "lalalahihoooo !" xD


J'en avais terriblement peur étant petit.


Sinon il était attendrissant votre empressement à appuyer les défauts de "tout le monde veut prendre sa place" ; je suis bien sûr que dans le monde parallèle où on a évoqué Magic dans un forum sur la mécanique des Clio, les forumeux se sont empressés de parler des rédhibitoires problèmes de mana et que tout le monde a été bien soulagé d'arriver aussi vite à cette tiédeur acceptable.
J'aime les carottes

le 31/01/2020 15:44
(J'ai horreur de Samuel Étienne par contre)
Et ta sœur ?

Légende
le 31/01/2020 15:49
F a écrit :
bien plus élitiste

Je suis pas certain de voir en quoi c'est un point positif mais sinon oui QPUC c'est solide comme émission

Et Slam c'est très divertissant, je vois pas trop ce que tu reproches à l'émission
Et ta sœur ?

Légende
le 31/01/2020 15:51
Sly t'as des problèmes dans ta vie en ce moment ?
Filgaia
le 31/01/2020 15:52
Ah non, mais j'adore Slam, mais le nombre de gens qui ne captent que dalle aux règles.
Et puis bon, savoir quelle lettre est le plus à gauche sur un clavier AZERTY, c'est pas super intéressant non plus.
C'est là où je trouve Cyril vraiment bon. En plus c'est un vrai mec sympa apparemment, pas juste un faux cul comme pouvait l'être Julien Lepers.

Samuel Étienne est vraiment à chier, oui.
Bête, et méchant

le 31/01/2020 23:06
Et si tinder, c'était juste un algorithme qui avait mis au chômage les agences matrimoniale ?
Une meilleure satifaction clientèle à court-terme (possiblité de tirer son coup plus facilement) sans agence avec pignon sur rue (ça coute cher).

L'uberisation du sexe.

Crachez ici ->
Bête, et méchant

le 31/01/2020 23:07
Citation :
L'uberisation de la drague


FMP
Bête, et méchant

le 31/01/2020 23:08
ou les deux...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/01/2020 23:41
Le triple post c'est copyright de moi
Sly21
Sandrine
le 28/03/2020 12:55
niarfounet a écrit :
Mais grave, elle est ultra vener.
J'ai pas le souvenir d'avoir vu un champion enchaîner aussi souvent les 20+ points sur les finales.


Ah mais, mais, mais ah, j'suis abattu !

6000 €, non mais qu'est-ce que c'est que cette négociation de merde, tu t'fous de la gueule de qui, t'as 144 000 €, c'est que ta 2eme négociation, tu donnes 10000, 15000 € même, zbah ! A ce stade-là, les autres champions avaient déjà genre 4 négoc', t'es large !

Rha, mais NON quoi ! J'étais tellement pas prêt :'/

Retour à "y a Nagui à midi, mouais osef".

'tain, c'est vraiment la question à "Emmanuel Petit", ça faisait 15 points et c'était bon.

PUTAIN.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/03/2020 22:18
Putain mais c'est qui Sandrine ?!?!?!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/03/2020 23:26
Jah
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.