ecumebe


FORCE
Elvish Reclaimer + Hickory Woodlot
le 24/01/2020 22:54
Bonjour, petite question à la communauté MTG !
J'ai Hickory Woodlot en jeu untap avec 1 seul marqueur restant. Et Elvish Reclaimer.

Si j'active la capacité de Elvish Reclaimer en payant les deux manas nécessaires avec Hickory Woodlot, est-ce que je peux en même temps le désigner comme le terrain que je veux sacrifier avec la capacité de Elvish Reclaimer, ou bien dois-je immédiatement le sacrifier du fait qu'il n'y ait plus de marqueur dessus ?

C'est le mot-clé "Then" écrit sur Hickory Woodlot qui me fait douter. Car je paie tous les coups en même temps pour activier la capacité de Elvish Reclaimer.

Merci :) :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 24/01/2020 23:25
Tu ne peux pas faire cette manipulation. Lorsque tu actives la capacité d'elvish reclaimer, avant de payer les coûts, tu as l'opportunité d'activer des capacités de mana. Si tu actives la capacité de la futaie de noyers, tu la sacrifies et elle n'est plus là lorsque tu paies les coûts.
ecumebe


FORCE
Merci Coro ! :)
le 24/01/2020 23:44
J'avais un doute, le voilà levé ! :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.