Darkent

On nous ment
le 23/01/2020 10:26
Allez sur ce topic on dit à quelle théorie du comploit on croit et à celle qu'on a cru.


Perso j'ai longtemps gobbé toutes les âneries que j'ai pu trouver sur internet à propos du 11 Septembre, particulièrement le documentaire Zeitgeist, super bien réalisé et qui s'avère être un tissu de conneries, tant sur la partie "Religion" que la partie sur le 11 Septembre.

Attention je dis pas que y'a pas anguille sous roche avec l'administration Bush, je laisse une possibilité dans le fait que les BUSH ont pu profiter de cet attentat et même qu'ils l'aient vu venir sans rien faire.

Ah et dans les trucs où j'ai du mal à lâcher des doutes y'a le Pizzagate qui est, certes, un mille-feuille argumentatif inventé de toute pièce par des Pro Trump, mais qui laisse quelques petites zones d'ombre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/10/2020 20:24
En théorie stupide on peut aussi citer celles des centaines d'années d'histoire factice qui auraient été insérée au début du moyen âge, afin de légitimiser le règne des dirigeants en place.
https://en.wikipedia.org/wiki/Phantom_time_hypothesis
EpicMagic
le 15/10/2020 21:01
Citation :
En théorie stupide on peut aussi citer celles des centaines d'années d'histoire factice qui auraient été insérée au début du moyen âge, afin de légitimiser le règne des dirigeants en place.
https://en.wikipedia.org/wiki/Phantom_time_hypothesis

dans 200-300 l'Histoire de Macron et sa gestion du Covid sera intéressante à lire, puisque la réécriture a commencé durant la crise elle même
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 16/10/2020 18:03
Lorsque j'étais jeune, on a réussi à me faire questionner l'intégrité de Météo France. La théorie qui m'avait été présenté par mes grand-parent est que Météo France recevait des pot-de-vins de la part des offices du tourisme régionaux, pour ajouter des degrés en plus à la température de l'eau de la météo des plages en été.
... et que donc la température de la mer à Marseille n'est pas plus chaude qu'à Quimper - c'est juste que les Marseillais sont plus corrompus.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 16/10/2020 18:05
Joli.

Pour avoir tester, le 17 degrés de l'atlantique vaut largement le 24 de la méditerranée.
lambassadeur
Dans le cul de ta mère, France
Spectre
le 17/10/2020 22:37
Citation :
le 17 degrés de l'atlantique vaut largement le 24 de la méditerranée.
Le sel en moins...
lambassadeur
Dans le cul de ta mère, France
Spectre
le 17/10/2020 22:39
Citation :
c'est juste que les Marseillais sont plus corrompus
L'évidence même... probablement la proximité avec l'Italie.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.