Darkent

On nous ment
le 23/01/2020 10:26
Allez sur ce topic on dit à quelle théorie du comploit on croit et à celle qu'on a cru.


Perso j'ai longtemps gobbé toutes les âneries que j'ai pu trouver sur internet à propos du 11 Septembre, particulièrement le documentaire Zeitgeist, super bien réalisé et qui s'avère être un tissu de conneries, tant sur la partie "Religion" que la partie sur le 11 Septembre.

Attention je dis pas que y'a pas anguille sous roche avec l'administration Bush, je laisse une possibilité dans le fait que les BUSH ont pu profiter de cet attentat et même qu'ils l'aient vu venir sans rien faire.

Ah et dans les trucs où j'ai du mal à lâcher des doutes y'a le Pizzagate qui est, certes, un mille-feuille argumentatif inventé de toute pièce par des Pro Trump, mais qui laisse quelques petites zones d'ombre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
ConanLeBarbare
Elfe
le 23/01/2020 11:00
Que Macron soit passé 1er au premier tour des élections. Le type fait des salles avec 3 pélerins, aucun échantillonnage ne présente 20% de macronistes (qui ici connaît des macronistes ?), pour moi l'élection a été truquée.
Sly21
le 23/01/2020 11:12
C'est un biais fréquent ça, la sous-estimation de la population française. On a tendance à croire que la population, c'est internet.
Internet et nos potes avec qui on picore des tomates-cerises jambon-tartare avec des cure-dents.

Mais la France, c'est des tas de petits villages, de mémés, de papa-mamans qui coupent du bois et vont à la dech', de petits couples dépolitisés, de pépés qui ont mal au dos, de p'tites dames qui lisent Closer chez le coiffeur en attendant la fin du frisage...et je peux te garantir que ceux-là, ils ont jamais entendu parler de ta dissidence et de ton oligarchie.
Filgaia
le 23/01/2020 11:13
Mais mdr CLB, c'est une blague ?
En face il n'y avait que des mongoliens et/ou des types qui ont des marmites au cul.

J'ai du mal à voir comment il n'aurait pas pu finir 1e en fait.

D'ailleurs y'a tellement peu de macronistes que vu le paysage politique actuel et celui qui se profil, il sera réélu dans 2 ans sauf si y'a un front républicain qui se monte, y'a aucun suspens.
C'est un choix par défaut, pas un choix du coeur, y'a aucune conspiration là dedans.
Darkent

le 23/01/2020 11:19
Citation :
J'ai du mal à voir comment il n'aurait pas pu finir 1e en fait.


Francois Fillon aurait gagné les élections haut la main sans Peneloppe Gate
Filgaia
le 23/01/2020 11:22
Oui complètement, et même avec ça je pensais qu'il allait faire le 2nd tour perso, c'est pas passé loin, mais si il avait cédé sa place à un autre pello de la droite, plutôt persuadé que le remplaçant serait passé haut la main. (Alain Juju T_T)

À ce moment là de l'élection y'avait plus aucune concurrence, ils se sont tous sabordés, sauf lui.
Darkent

le 23/01/2020 11:29
Alain Juppé n'aurait pas pu être crédible.

Tu écarte pas un candidat qui trempe dans une affaire de détournement d'argent pour placer un mec qui a trempé dans ce type d'affaire plusieurs années auparavant.

Y'avais plus personne de crédible côté UMP.


Clairement toutes les étoiles se sont alignés pour Macron comme tu dis et pour Marine Le Pen elle s'est viandé toute seule comme une grande.

Avant le débat elle était à 45 % Ce qui aurait laissé une possibilité de twist, même si nos instituts de sondages en France sont particulièrement efficaces surtout en période électorales.

Autre détail important : La Gauche Plurielle avec cette nouvelle magnifique performance de Melenchon vs le PS.

ConanLeBarbare
Elfe
le 23/01/2020 11:35
Y a tellement de Macroniste que même LREM doit taper dans des patrons déguisés en plombier pour faire des interviews. Sérieux ton histoire de papi qui vote LREM dans la campagne euh, justement, j'y crois pas vraiment : Macron sort de nulle part, il n'a pas de parti, ton papi vote FN/LR/PS depuis 20 ans et tout d'un coup il se dit qu'un connard nouveau venu est pas mal.
Mouuuuuuuaaaaaaaiiiis. Fillon/Marine/JLM remplissaient des salles et des rues, et le premier c'est un type qui arrive paye des mecs pour remplir les deux premiers rangs. Sa campagne a été financée par des expat londoniens (dont les comptes n'ont pas été validés d'ailleurs), pardon mais quand le seul truc qui t'as mis là c'est le fric, j'ai des doutes quant aux méthodes employées pour, au hasard, bourrer des urnes.
Darkent

le 23/01/2020 11:36
C'est tout ce que vous avez à proposer en théorie du complot O_o ?
Makexime
Légende
le 23/01/2020 11:48
L'adresse gilet-jaune.com a été déposé un mois avant l'élection de Macron.
Comme par hasard
Darkent

le 23/01/2020 11:50
Citation :
Comme par hasard
*
Les gilets jaune n'existaient pas avant que Macron soit élu ?
Darkent

le 23/01/2020 11:53
Allez hop début de débunkage.
Source 1
Makexime
Légende
le 23/01/2020 11:53
Non, mais l'adresse du domaine si
Darkent

le 23/01/2020 12:03
Makexime
Légende
Rage
le 23/01/2020 12:12
JE CROYAIS QUE TU VOULAIS DU COMPLOT
Darkent

le 23/01/2020 12:26
Yes inondez moi de complot <3
Orriz
DrFake

le 23/01/2020 12:28
Citation :
Allez sur ce topic on dit à quelle théorie du comploit on croit et à celle qu'on a cru


Darkent qui croit qu'un complot se trame contre lui par les mvillois du Oik ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 23/01/2020 12:33
Citation :
J'ai du mal à voir comment il n'aurait pas pu finir 1e en fait.


Jean Lassalle
Filgaia
le 23/01/2020 12:37
La chancla !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 23/01/2020 12:39
@clb

C'est juste le pote a Drahi (patron des médias français) combo avec le fait que 98% des gens votent pour le mec qui présente le mieux a la télé

Quelques petits reportages sur les nazis pendant l'entre deux tours + quelques piques sur le prétendu penchant néo nazi du FN et basta

Pas de complot, juste de la com et des attardés apathiques
gto019
OIK
le 23/01/2020 12:54
Citation :
croit qu'un complot se trame contre lui par les mvillois du Oik ?


AHAHAHAH MP!!!!!!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.