crevette1404
Moselle, France
Légende
Mort simultanée
le 22/01/2020 23:55
Salut à tous
J'ai Relentless Dead en jeu et un zombie random ccm%B
Je veux sacrifier les 2 pour activer Priest of Forgotten Gods.

Je sais pouvoir payer %B pour remonter relentless, mais puis je payer aussi pour la seconde capa et return the battlefield l'autre zombie?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
crevette
le 23/01/2020 0:13
La capacité de la Priest of Forgotten Gods nécessite une cible, donc ce n'est pas une capacité de mana. Cette capacité passe donc par la pile.

Tu actives la capacité de la prêtresse en payant le cout : %T, sacrifice de Relentless Dead et de Goule au rabais. Les deux zombies sont mis au cimetière. Les deux capacités déclenchées de Relentless dead se déclenchent.
Puis les deux capacités déclenchées de Relentless Dead vont sur le haut de la pile dans l'ordre de ton choix mais toujours au dessus de la capacité de la prêtresse - tu dois aussi choisir à ce moment, la cible pour la deuxième capacité de Relentless Dead et tu peux choisir la Goule au rabais qui est déjà au cimetière.
Pour chacune des capacité de Relentless Dead, lorsqu'elle se résoudra tu pourras payer respectivement %B et %1 pour remonter respectivement Relentless Dead et Goule au rabais dans ta main - mais pas en utilisant le mana qui sera produit par la capacité de la prêtresse car cette capacité n'est pas résolue à ce point.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 23/01/2020 0:27
Merci d'avoir détaillé, merci pour ton temps !
J'avais effectivement capté que la mana de la pretresse ne pouvait pas servir, mais j'étais pas sur que la goule au rabais (ou plutôt Cryptbreaker ici :) puisée être une cible légale.

J'ai du mal à retenir quand on chosit les cibles en fait
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 23/01/2020 8:38
on choisit les cible à la mise en pile des capacités et sorts
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.