Drakôn
Capacité de Golos
le 20/01/2020 16:53
Hello. C'est pas très clair pour moi, en activant la capacité de Golos, Tireless Pilgrim, est-ce que je peux quand même choisir de payer le coût de mana des cartes exilées ? Dans le cas où je révèle une carte à coût de mana de X par exemple (Interminable etc...).
Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/01/2020 17:00
Non. Tu ne peux que les lancer sans payer leur coût de mana. Impossible de choisir X différent de 0 ou de choisir de payer un autre coût alternatif (la surcharge par exemple).
Myck04
Capacité de Golos
le 26/12/2020 10:18
Bonjour, je fais suite à ce post avec une question de règle concernant l'effet de Golos. Je voulais savoir si avec son effet on pouvait jouer les terrains révélés ou si il fallait avoir une Azusa par exemple ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 26/12/2020 10:46
Tu peux en jouer un si tu n'en a pas encore joué joué ce tour-ci (et si c'est ton tour). Pour en jouer plus il te faut des capacités du style d'Azusa. Et dans tous les cas tu ne pourras joué des terrains que durant ton tour même via cette capacité (je ne crois pas qu'il y ait des cartes permettant de jouer des terrains durant un tour qui n'est pas le nôtre).
Myck04
le 26/12/2020 10:52
Okay merci :).
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/12/2020 12:51
Spirale de croissance le permet, mais seulement depuis la main.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 26/12/2020 13:10
non spirale de croissance ne permet pas de jouer un terrain pendant le tour d'un adversaire, elle permet de mettre un terrain sur le champ de bataille, donc ce terrain ne compte pas comme un terrain joué du tour !
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/12/2020 17:59
Pont de fangemousse le permettrait si la règle l'en empêchant n'existait pas, bien sûr
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/12/2020 18:03
Pas dû comprendre la question car la carte de la question le permettrait aussi ^^
Et sinon, aucune carte ne pourra jamais aller à l'encontre de cette règle.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.