CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

DC Sigarda Brainstorming
le 18/01/2020 19:35
Hello !

Voici le petit topic dédié à la création d'un deck autour de Sigarda de la Milice des hérons, parce-que %W%GSelesnya%G%W c'est une guilde qu'elle est bien de la conduire.

Nous avons pour le moment deux listes :

- La première est une version de Sigarda Voltron, avec une optique Stax-Relou et surtout beaucoup de gestion : Sigarda Octogone
- La seconde est une version Enchantress d'Aliceloic : Sigarda Tuning

Une troisième devrait venir prochainement, de LordManet, qui se veut plus Control avec des créatures aux effets punitifs + Sigarda en kill. Cela se rapprochera je pense d'une version que je jouais il y a quelques années, quoique moins Goodstuff je présume.

Trois cerveaux pour builder et confronter les idées, c'est toujours bon à prendre !

Bisous, Selesnya vaincra !
haut de page - Les forums de MV >> arp >> Discussion : page 1
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 19/01/2020 14:03
Juste un petit report d'une partie contre LordManet avec son Anje Falkenrath Reanimator :

Nous avons dû faire 5 ou 6 parties. Je dois en perdre une voire deux. Les cartes les plus utiles contre lui sont Aiguille à sectionner et Longue-vue ensorceleuse pour bloquer la capacité de son général. Dans ma version j'ai pas de quoi gérer les cimetières (seulement Relique de Progénitus) si bien que Rest in Peace m'a manqué. J'ai de quoi bien gérer les bêtes individuellement, je n'ai jamais réellement souffert d'un manque de gestion (sauf quand je les ai épuisé). En revanche contre un pack qui cherche davantage à swarm le board, ce peut être plus compliqué car les reset sont moins nombreux et ne se tutorisent pas.

J'étais assez content de cette soirée ;)
aliceloic
le 21/01/2020 13:09
Très bonne initiative que voici !

Depuis notre discussion, je n'ai eu que peu de temps pour m'en occuper.
Je t'ai écouté et j'ai enlevé mes elfes. Mais j'ai encore quelques slots à bouger avant mon prochain test.

LordManet, voici en gros ma philosophie pour Sigarda.
Je contrôle en début de game (les murs sont bien sympa), puis je pose maman et je la boost. Ça fonctionne très bien en 1v1 contre les potes.
Mais j'ai un objectif: aller au ZAP avec Sigarda et là, ce n'est pas la même...

haut de page - Les forums de MV >> arp >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.